Aller au contenu

1000 et 1 blagues


Thug Life

Messages recommandés

Excellent , ça restera gravé dans les annales :D

 

Visiblement, celle-là est restée gravée dans les anales !

 

:be:

 

ROB : Excellent :D !

 

Dans le même genre, un vieux maghrébin vivant au US envoie un e-mail à son fils pour lui demander de labourer son jardin, étant trop vieux et bourré d'arthrite, il ne peux plus le faire tout seul.

 

2 jours plus tard, celui-ci lui répondit cette simple phrase :

"Mon cher père, je t'en prie ne touche pas au jardin, c'est là que j'y ai enterré "la chose"..."

 

Dans la 1/2 journée qui suivit, un régiment entier de l'armée, une section du FBI et deux de la CIA avec experts en tous genres, brigade anti-terroriste et démineurs pro firent irruption chez le pauvre vieillard et mirent à sac la modeste propriété..

Ils eurent beau chercher 12 h durant, aucune "chose" ne fut trouvée et tous repartirent aussi vite qu'ils furent arrivés sans demander leur reste.

 

Quelques jours plus tard, le fiston envoya un nouvel e-mail à son pauvre père :

"Salam alikoum papa !

Excuse-moi, mais c'est tout ce que j'ai pu faire pour ton jardin, je suis en déplacement toute la semaine..."

Modifié par Beloube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta signature :?:

 

Héhé ;)

 

Ce sont les accords d'une chanson de Jack Johnson : "Better together"...

 

Mais je vais changer... tout de suite, d'ailleurs !

Modifié par Beloube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est l'histoire d'un femme qui appelle son médecin en catastrophe...

"-Docteur, docteur... je n'aurais pas oublié ma petite culotte chez vous, par hasard...?

- Ah non madame, je n'ai rien touvé.

- Ah ben alors ça doit être chez le dentiste... excusez-moi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps,

Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :

- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...

Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :

- Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine, tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge. En entendant cela, Tarzan fut très déçu.

Et après un mois sans lessive», Jane lui dit :

- Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine..

Alors Tarzan lui répondit :

- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Un mec est sur le pont de l'Alma et regarde dans l'eau.

Au bout d'une demi-heure, un autre mec arrive, et voit ce mec qui regarde dans l'eau. Alors il lui dit :

- "Dites donc ? Qu'est ce que vous faites à regarder dans l'eau ?"

- "Ho ben, j'suis emmerdé, parce que j'ai laissé tomber mes lunettes dans la Loire..."

- "Ho, hé ! C'est pas la Loire... c'est la Seine !!!"

- "Ho, ben vous savez, moi... sans mes lunettes..."

 

Edit : J'ignorais que c'était du Coluche, rendons alors au grand Coluche ce qui lui appartenait et merci a Toutiet de me l'avoir indiqué !

Modifié par Areole Garner
Coluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec est sur le pont de l'Alma et regarde dans l'eau.

Au bout d'une demi-heure, un autre mec arrive, et voit ce mec qui regarde dans l'eau. Alors il lui dit :

- "Dites donc ? Qu'est ce que vous faites à regarder dans l'eau ?"

- "Ho ben, j'suis emmerdé, parce que j'ai laissé tomber mes lunettes dans la Loire..."

- "Ho, hé ! C'est pas la Loire... c'est la Seine !!!"

- "Ho, ben vous savez, moi... sans mes lunettes..."

 

Plagia ! Ça, c'est une des premières de Coluche :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout petit avec mon frère on adorait écouter cette histoire, celle que notre grand-père qui était commissaire priseur à la retraite nous racontait à chaque réunion de famille :cry:

 

-pépé ! pépé ! raconte nous une histoire

-allé pépé raconte nous un histoire !!

 

alors il nous prenait sur ses genoux

 

-j'ai dit silence !

-allé pépé raconte nous une histoire stp !

 

-silence, j'ai dit silence ...

-il était une fois ... silence ! j'ai dit silence !!

-il était deux fois, trois fois adjugé vendu :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une petite que j'aime bien :

 

C'est un gars dans le désert qui achète un chameau.

Le vendeur lui explique : "C'est très simple. Pour qu'il avance, tu dis : ouf. Pour le faire trotter, tu dis : ouf ouf. Pour le faire aller au galop, tu dis : ouf ouf ouf.

Le gars part avec son chameau et dit : ouf ouf ouf !

Après plusieurs kilomètres, le gars se dit : "Mince, il ne m'a pas dit comment l'arrêter !"

Et là : c'est le drame. Le chameau fonce sur un précipice. Le gars voit sa dernière heure arrivée. Et là, miracle ! Le chameau s'arrête juste devant le précipice.

Et le gars dit : "ouf !"

 

 

Si c'est de Coluche je m'en excuse par avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand entrepreneur a gagné l'appel d'offres concernant la construction de nouvelles lignes de métro à Sao Paulo, au Brésil.

Pour fêter cela, il loue le lobby d'un grand hotel pour remercier ses employés.

Pendant la réception, les langues (aidées par l'alcool) se délient, l'un d'eux - ingénieur - ne voit pas cela d'un bon oeil :

"Tu sais Dumont, pfff... 6 mois là-bas au Brésil pour les études de faisabilité, j'ai pas envie !".

"Allez Pignon ! Tu dois voir cela comme une solide promotion ! Qu'est-ce-qui te gène ?".

"Au Brésil, il n'y a que des travelos et des footballeurs !".

Le patron, qui se trouvait juste derrière lui au bar, se retourne :

"Dites-moi Pignon ? Vous n'ignorez pas que ma femme est Brésilienne ?".

"Ah ? Elle joue dans quelle équipe ?".

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les 4 animeaux préférer des femmes?

 

1= Les huitres,pour leurs perles,avec on peut faire des colliés

2=Les ours,pour leurs fourrures,avec on peut fair des manteaux

3=Les croccodiles,pour leurs peaux,avec on peut fair des sac à main

4=Et un pigeon pour payer tous ça.

 

:be:

 

Salut Thug Life,

Ta façon d'écrire le français dans tes discussions c'est fait exprès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Il a neigé toute la nuit. Voilà ma matinée.

08:00 : je fais un bonhomme de neige.
08:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n'ai pas fait une bonne femme de neige.
08:15 : alors je fais aussi une bonne femme de neige
08:17 : la nounou des voisins râle parce qu'elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige trop voluptueuse.
08:20 : le couple d'homo du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
08:25 : les végétariens du n°12 rouspètent à cause de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça
08:26 : les deux lesbiennes du quartier d'à côté me demandent pourquoi je n'ai pas plutôt construit deux femmes de neige?
08:28 : on me traite de raciste car le couple est blanc.
08:31 : les Musulmans de l'autre côté de la rue veulent que je mette un foulard à ma bonne femme de neige.
08:37: vla les gilets jaunes qui débarquent, ils menacent de tout faire fondre si je n'enfile pas un gilet jaune à tout ce beau monde. Par peur d'inonder le quartier je m'exécute.
08:39 : une cohorte désordonnée et ''bruyante'' de lycéens manifestants tente de mettre le feu à mes hommes et femmes de neige. Trop de culture accumulée, ils ne savent pas que la neige ne brûle pas.
08:40 : quelqu'un appelle la police qui vient voir ce qui se passe.
08:42 : on me dit qu'il faut que j'enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle. Les choses empirent quand je marmonne :ouais; surtout si vous l'avez dans le …
08:45 : l'équipe de TV locale s'amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige.
Je réponds :Oui, les boules. Et voilà que l’on me traite de sexiste.
08:52 : mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat
09:00: mon histoire est annoncée sur les radios. On me suspecte d'être un terroriste profitant du mauvais temps pour troubler l'ordre public.
09:10 : tout le monde pense que j'ai des complices.
09:29 : un groupe djihadiste inconnu revendique l'action.

Morale: il n'y a pas de morale dans cette histoire.
C'est juste la France dans laquelle nous vivons.

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, gehelem a dit :

Il a neigé toute la nuit. Voilà ma matinée.

08:00 : je fais un bonhomme de neige.
08:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n'ai pas fait une bonne femme de neige.
08:15 : alors je fais aussi une bonne femme de neige
08:17 : la nounou des voisins râle parce qu'elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige trop voluptueuse.
08:20 : le couple d'homo du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
08:25 : les végétariens du n°12 rouspètent à cause de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça
08:26 : les deux lesbiennes du quartier d'à côté me demandent pourquoi je n'ai pas plutôt construit deux femmes de neige?
08:28 : on me traite de raciste car le couple est blanc.
08:31 : les Musulmans de l'autre côté de la rue veulent que je mette un foulard à ma bonne femme de neige.
08:37: vla les gilets jaunes qui débarquent, ils menacent de tout faire fondre si je n'enfile pas un gilet jaune à tout ce beau monde. Par peur d'inonder le quartier je m'exécute.
08:39 : une cohorte désordonnée et ''bruyante'' de lycéens manifestants tente de mettre le feu à mes hommes et femmes de neige. Trop de culture accumulée, ils ne savent pas que la neige ne brûle pas.
08:40 : quelqu'un appelle la police qui vient voir ce qui se passe.
08:42 : on me dit qu'il faut que j'enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle. Les choses empirent quand je marmonne :ouais; surtout si vous l'avez dans le …
08:45 : l'équipe de TV locale s'amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige.
Je réponds :Oui, les boules. Et voilà que l’on me traite de sexiste.
08:52 : mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat
09:00: mon histoire est annoncée sur les radios. On me suspecte d'être un terroriste profitant du mauvais temps pour troubler l'ordre public.
09:10 : tout le monde pense que j'ai des complices.
09:29 : un groupe djihadiste inconnu revendique l'action.

Morale: il n'y a pas de morale dans cette histoire.
C'est juste la France dans laquelle nous vivons.

a.jpg.f59dd73d1c965ba5cf9a77ed9723f4e3.jpg

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dit Gilbert Montagné quand on lui donne du papier à poncer dans les mains ?

 

Révélation

'tain ! la vache! c'est écrit serré !!

 

 

Qu'est ce que 6 prostituées allemandes assises par terre ?

Révélation

6 sauteuses Bosh !

 

 

Bon début de weekend ! :eheh:

Modifié par Greg34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.