Aller au contenu

Une Deuxième Monture


Littlesoket

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pensez vous qu'une deuxième monture soit nécessaire :?:

 

Avec mon nouveau joujou sur HEQ5, j'ai pour ma petite lunette une Sky View I ti neuve motorisée, mais ma petite lunette va sur la HEQ5, je me pose donc la question dois-je garder la SV I ou la revendre. SAchant que les deux font un peut près le même poids et question encombrement c'est kifkif :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

 

Mais non, c'est une Sky View tout court.... nuance !pomoi! ! Non, sérieux, c'est pas du tout la même! Moi je la vendrais...

 

Ch'ui pas fâché! Et puis, me fâcher avec Courte Chaussette? Impossible! T'es rassuré, Astropepito?

 

Amitiés

 

GG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par gerard sirven@Apr 28 2005, 08:10 PM

Ben oui, Astro, on a passé 3 heures au telephone -le vrai, celui où on entend la voix- ensemble cet après midi, alors forcément nous en sommes encore tout chamboulés... :p , tu comprends?

GG :) :)

 

Ah, t'es sûr que c'était moi, car j'étais pas à la maison aujourd'hui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Astro-Pépito@Apr 28 2005, 08:45 PM

J'veux pas dire GG, mais elle met deux messages à la suite, et elle te casse deux fois ! :p

Elle vaut quoi la SV I ?

 

Avec ma petite lunette je la trouve nickel, bon suivi... mais je suis pas championne en matériel :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.