Aller au contenu

Un Eclair...


MF_Erwan

Messages recommandés

Invité SeB2003
Message écrit par DavidG@Apr 29 2005, 02:59 PM

ERREUR

L'URL demandée n'a pu être chargée

 

:cry: :cry: :cry:

 

(ca passe pas du bureau...)

De quoi parles-tu? :?:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oouuaah excellent !

mais je ne pense pas qu'il tenait l'appareil dans ses mains, parce qu'il l'aurait laché et ça serait flou ! :lol:

aussi quand on essaie de photographier des éclairs, on laisse l'appareil sur un trépied en mode rafale. Enfin je crois. Parce qu'impossible de choper un éclair en photographiant à vue. à moins que le type n'était pas là pour la foudre mais pour le paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie photo,mais je trouve étrange qu'on puisse voir les étoiles par une nuit d'orage aussi intense. les éclairs en arrière plan,d'où sortent t'ils?lol...pas un seul nuage, image ultra nette... hum!!! enfin bon, je ne suis pas expert mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un reporage sur les eclairs une fois et il y a un détail qui me fait dire que se n'est pas un montage.

Vous voyez sur l'arbre au premier plan à droite de la foudre il semble qu'il y est un eclair qui parte de l'arbre pour aller vers le ciel.

Et bien c'est exactement ça!!!

Quand la foudre tombe quelque part c'est qu'il y a un eclair qui part du sol vers le ciel et un du ciel vers le sol, enfin il se rencontre.

Bien entendu la foudre qui part du sol est... mini, heureusement!!!

Je pense donc que si cela avait été un montage il n'y aurait pas c genre de petit détail.

De plus comme le disait il y a des etoiles au second plan, bizare quand on sait l'importance de la polution lumineuse, mais en y regardant de plus près on peut voir un semblant de déplacement, je ne sais ce qu'on doit en penser mais c'est peut-être le pourquoi des étoiles, un temps de pose assez long pour qu'elles ressortes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des étoiles, mais l'éclair qui a "grillé" la pellicule à certains endroits, faisant apparaître des petites tâches. D'ailleurs, je vois pas comment elles pourraient être devant les nuages :?: Et elles n'ont pas un "éclat" d'étoile.

 

Ce n'est pas un montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.