Aller au contenu

Bonjour à Tous!


Pierrot

Messages recommandés

Allez, je me lance à ce petit jeu bien sympa.

Et bien moi, c'est Pierrot, 22 ans, je partage mon temps entre Viroinval (coin tout perdu près de Couvin-Chimay-Philippeville mais parfait pour observer le ciel) et Bruxelles où je suis des études pour devenir instituteur primaire (plus qu'un an et deux mois à tirer avant d'exercer cette merveilleuse profession!)

 

Sinon, j'ai commencé à m'intéresser au ciel vers l'âge de 16 ans. Seul problo dans mon cas: le matos. Ne roulant pas sur l'or comme tout bon étudiant :be:, je n'ai pas encore eu l'occasion d'investir dans un bon matériel bien que mes jumelles m'ont déjà permis de bien connaître le ciel et de passer de merveilleux moments.7

 

Lorsque j'aurai le temps en dehors de mes études et de mes stages, je compte entrer dans un club d'astronomie et je pense que ce forum peut déjà consituer une belle alternative pour rencontrer d'autres passionnés.

 

Au plaisir de discuter avec vous sur le forum...

 

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bienvenu à toi sur ce superbe site ou la bonne humeur est de mise ;) .

Si tu cherches des passionnés tu vas etre ravi car tu as frappé à la bonne porte.

Bonne découverte et à bientôt.

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur WA.

Un coin perdu ? pas tant que ça, je connais, je passe de temps en temps lorsque je vais dans les Ardennes (j'habite près de tournai).

A bientôt

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, ô cher compatriote...

 

C'est vrai que de ton côté c'est assez sympa pour observer le ciel, je passe régulièrement par la car les grands-parents de ma femme habitent Momignies et à chaque fois je me dit que c'est par la que je devrais venir observer... Mais bon, j'avoue ne pas avoir souvent le courage de refaire 90km aller-retour le soir ;)

 

Quoi qu'il en soit, soit le bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrot?

comme dans "au clair de la lune, mon ami pierrot" ?

si tu comptes sortir tes jumelles seulement les soirs de lune, c'est pas un bon plan

je te le dis de suite, lol ...

:boulet:

Quoi qu'il en soit, tu es le bienvenue ici

 

à très vite sur le forum

 

super N :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.