Aller au contenu

Michael Jackson


Alizea

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

9645-1245993482.jpg

 

Juste un hommage et une pensée émue , après la disparition du Roi de la Pop !

 

J' ai aimé , pour ne pas dire adoré , tout ses titres !

 

Au delà des polémiques , et des malheureux choix esthétiques de cet éternel " Bambi " , il reste une Vedette avec un grand V , aux talents multiples !

 

Tout un pan de mes ambiances musicales préférées qui fout le camp !

 

Snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet...sans parler des polémiques qui l'entourent ainsi que des accusations, musicalement parlant, je suis une grande fan. Il a fait de grandes choses dans ce domaine.

 

Mickael restera toujours Mickael... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à toi Jean Paul et à Alizea et les autres sur le post juste au dessus, pour dire ma grande tristesse en ce jour.

Je parlais justement de lui hier avec le père d'Alex qui nous racontais le concert de Johnny à Gerlan de la veille...moi à Gerlan je n'y ai été qu'une seule fois c'était pour voir Mickeal ...pour mes 16 ans avec ma sœur, Dangerous Tours ...innoubliable...j'ai eu ma sœurette au téléphone ce matin, elle encore plus fan que moi, es d'autant plus triste.

C'est avec l'étrange émotion d'avoir perdu un proche que je pars au travail ce matin.

 

Marjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute mon ipod ce matin avec l'intégrale de MJ. Ca fait bizare... Je connaissais tous ses titres par coeur, je m'entrainais à danser comme lui. J'avais même fait un 'show' lors d'une soirée étudiants pour séduire une copine sur "Dirty Diana".

Même si le personnage me laisse perplexe, j'ai mal au bide ce matin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:( Trop triste!

 

Mon idole de jeunesse. Combien de fois ai je pu écouter ses titres, regardé ces concerts, fait tourner en boucle "liberian girl" et bien d'autre encore.

 

Rendez vous compte carton plein avec les Jackson five, et carton plein en solo, près de 750 millions d'albums vendus !!!

 

Merci l'artiste et pour une fois, stoppons les polémiques plus ou moins fondées à son sujet.

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, quelle nouvelle... Je l'ai appris par WA avant les infos classiques

 

Bonjour Christophe, :)

 

Eh bien moi, je l'ai apprise, sans doute tout comme Alizea, en ouvrant ce matin mon micro-ordinateur dont la page d'accueil est "Orange.fr". J'ai eu un sentiment de tristesse pour ses trois jeunes enfants qui souffriront toute leur vie d'avoir appris que leur papa était parti à l'âge de 50 ans seulement... :wub: :wub: :wub:

 

Quant au chanteur-danseur, je vais m'abstenir d'en parler car je suis totalement allergique à ce genre d'artiste, et puis je ne voudrais pas trop contrarier tous ses très nombreux "webastro-fans", dont certains ont pu faire part de leur admiration en apprenant la disparition de leur idole... :confused:

 

Même si le personnage me laisse perplexe, j'ai mal au bide ce matin :(

 

Tout comme Newton le personnage me laisse "perplexe", et ceci pour deux raisons :

 

* tout d'abord, je n'appréciais pas du tout que ce personnage n'accepte pas la couleur de sa peau de naissance et subisse moult interventions de chirurgie esthétique pour se faire blanchir la peau et remodeler sans cesse son visage... :( :( :(

 

* mais surtout, que penser d'un personnage qui profitait de sa considérable fortune pour inviter de très jeunes garçons à venir dans sa luxueuse villa pour "causer musique" et sans doute davantage ?.. :mad: :mad: :mad:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte l'avis de ceux qui ne l'appreciait pas, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait qu'un son de cloche.

 

Je voulais juste préciser que c'est pour ce qu'il faisait artistiquement que je l'admirai, pour sa musique qui me faisait vibrer, pour son talent.

 

Pour ce qui est du reste, je n'ai aucune opinion sur le sujet, concernant les accusations, je ne peux pas dire que c'est vrai ou faux, je n'en sait rien.

 

Pour sa couleur de peau, oui par contre c'est vraiment du gachis...allez savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez vous que nombre de ses interventions chirurgicales sont la conséquence de l'accident qu'il a subi pendant le tournage d'une pub pepsi? ou, une partie de son visage avait brulé?

 

re :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

C'était sans doute l'un des personnages des plus controversé . Mais n'empêche maintenant , il sera dans la légende pour toujours .

 

Il a fait beaucoup pour la musique ( danses , clips , paroles , chansons , etc )

 

Jo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez vous que nombre de ses interventions chirurgicales sont la conséquence de l'accident qu'il a subi pendant le tournage d'une pub pepsi? ou, une partie de son visage avait brulé?
Ah non, je n'étais absolument pas au courant!! En fait, je m'interessait peu au côté "people" si j'ose dire. Ce n'est pas péjoratif dans ma bouche, je veux juste dire que, on disait tant de mal sur lui que je lisais rarement ce qui se rapportait à sa vie privée parce-que pour démêler le vrai du faux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Michael était atteint d'une maladie qui recouvrait son corps de taches blanches..

Il n'a pas choisi de "blanchir" sa peau pour sa simple image, mais simplement car il était plus simple pour lui d'effacer ces taches blanches en se faisant blanchir la peau.

 

Quand à son décès, c'est bien la première fois que j'ai ressentit cela en apprenant la disparition d'un artiste.

Michael Jackson et ses musiques, représentent beaucoup de périodes de ma jeunesse, de sensation, de plaisir.. J'admirai énormément son talent et le considérais vraiment comme le bigbang d'un super phénomène musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était un astram à ses heures perdues, il compensait la rotation terrestre en dansant le Moonwalk (hi hi hi ha ha ha , je sais je suis trop rigolo).

 

Paix à son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul chanteur dont le poster a cotoyé la carte de la Lune et la carte du Ciel sur les murs de ma chambre quand j'étais ado...

 

Michaël Jackson était un homme torturé moralement... d'abord par son père qui l'a rabaissé en permanence quand il était enfant, lui disant qu'il avait un gros nez entre autres... puis cette maladie de peau (les taches blanches dont parle Astrom). Sa famille qui lui a reproché son décrochage solo.

M'étonne pas qu'il ait voulu changer d'aspect physique.

Il s'est retranché dans un monde à la Peter Pan, s'entourant d'enfants qui le persuader qu'il en était encore un... et qu'il en serait toujours un ! certains ont tenté d'en profiter pour lui soutirer de l'argent en balançant des soupçons tordus car on ne comprenait pas ce besoin d'être avec les enfants qu'il avait... mais il se considérait lui-même comme un gosse. Mais la justice l'a innocenté.

Il a dérâpé médiatiquement, entre autres avec ses propres enfants... une erreur... tout ceci a contribué à lui faire une mauvaise image du personnage envers la population, même si chacun reconnaît son génie musical.

 

Oui il était bizarre comme homme... mais quel génie ne l'est pas ?

Je n'aurais pas aimé être dans sa tête... il devait souffrir intérieurement. Souffrir de ne pas être compris pour ce qu'il était vraiment.

Ca paraît partial comme raisonnement mais c'est ce que je pensais de lui.

 

Maintenant il est en paix. Comme le dit Gégé, il ne vieillira plus et c'est ce qu'il souhaitait.

 

 

 

Farah Fawcett aussi est partie... 3 ans à se battre contre un cancer...

 

Vraiment triste journée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farah Fawcett aussi est partie... 3 ans à se battre contre un cancer...

 

Vraiment triste journée :(

Drôle de journée pourrait-on dire.

 

Choc pour moi aussi, j'aimais beaucoup Mickael. Ce matin j'écoutais Earth Song qui est probablement ma préférée, et du coup avec de la nostalgie alors qu'hier je l'écoutais d'une autre oreille.

 

Allez Mickael, salue le King de ma part :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de téléchargement illégal de mp3. Ce matin, j'écoutais Michael Jackson sur mon ipod. J'ai 7 albums de lui et des Jackson 5. Le copain à côté de moi me demande "tu les as téléchargé sur la mule ?". Bah non, ils sont tous légaux :) Ca prouve quoi ? Pas que j'aie une auréole au dessus de ma tronche mais que j'ai aimé pratiquement tous les disques qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tempérer un peu certaines appréciations négatives , je rappelle que Newton ( le vrai , pas celui de WA ! ) était aussi un sale gros con , imbu de sa personne et en fait très peu aimé de ses contemporains ! Regardez ce qu' il en reste maintenant : son oeuvre inestimable et son apport dans ses domaines !

Je veux croire qu' il en sera de même pour Mickael : son oeuvre et son talent !

 

Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à été un choc pour moi aussi, bien que je suis pas un grand fan, j'aime beaucoup ces chansons et j'ai toujours quelque uns de ces tubes dans ma playlist comme "Billie Jean" "Beat it" ou "triller" je crois que malgré les scandales qu'il a provoqué le monde à perdu un très grand artiste.

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appris la nouvelle, ce matin par une collègue. Connaissait le personnage et quelques titres de ce dernière, et également les contreverses. Le peu de sa musique que j'ai écouté, j'ai apprécié, d'ailleurs la radio régionnale diffuse actuellement une édition spéciale M. J., à cette heure ci, en régle générale, c'est les années vintages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra le dénigré autant que l'on veut , mais il fait partie de ces artistes qui on inventé un style de musique ! personne n'a pus faire ce qu'il a fait , et personne ne le refera.

que l'on aime ou pas le style de musique , il fait partie de ces hommes qui on apporté quelque chose sur cette planète.

 

en mourant il vien de rentrer dans la légende et d'effacer toutes les controverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.