Aller au contenu

Michael Jackson


Alizea

Messages recommandés

Oui, je suis musicien depuis presque 40 ans donc je suis mieux placé qu'eux pour juger de "génies musicaux".

Et 99% de mes potes musiciens professionnels n'accolent pas le terme de "génie musical" à M.Jackson, mais sans doute qu'ils n'y connaissent rien.

Pour Mozart, Debussy, Ravel, Parker, Coltrane, etc...là oui, sans hésiter, on peut parler de génie sans être ridicule.

 

Non, pas d'idoles, c'est extrêmement primitif comme concept l'idolatrie.

Tout ce que j'ai à dire c'est que je ne discute pas avec les gens qui me prennent de haut surtout quand il ne valent pas mieux que moi!

 

On essaye d'être ouvert et de parler calmement, sans essayer de faire accepter a l'autre notre opinion coute que coute, mais toi par contre, c'est soit on adhère à ce que tu dis soit on est des abrutis.

 

Et ça se prétend meilleur pour juger, y a qu'a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Même si la plupart d'entre vous adhèrent au fait que MJ a marqué le domaine de la danse/musique, les avis diverges sur les raisons: génie ? Idole ? Peu importe je pense.

 

Je demanderai donc de continuer le débat sereinement, en enlevant un peu de la partie émotionelle et en respectant les avis des autres. Si ça n'est pas possible, les malandrins seront boutés hors de ce topic.

 

Allez cool les amis :). En cas de question, n'hésitez pas à me contacter par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retire de cette discussion, on ne peut pas discuter sereinement avec des idolâtres fanatiques et incultes de surcroit.

Bruno, Estonius, Cemoi, avec vous j'aurais eu plaisir à continuer intelligemment cette discussion, dommage...:(

 

Oui nous nommes de grands "idoooolatres", complètement "fanatiques" et surtout "incultes" car nous aimions ce que faisait Michael Jackson...

Quel manque de maturité de notre part Hooo toi grand musicien si cultivé...

Pffff je commence à m'en tooordre de rire vraiment :mdr::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :),

 

Allez, on respire un bon coup, on va boire un verre d'eau (ou un p'tit whisky ! :p), on fait la pose pipi, et on reprend cette discussion sur Michael tranquillement. :)

 

Nous sommes tous des passionnés d'astro non de diou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les esprits s'étant apaisés, voici un lien sur l'hommage qui sera rendu à M.J. demain.

 

Si certains d'entre-vous souhaitent que l'on réouvre ce sujet, ils peuvent nous envoyer s'ils le désirent un message privé pour que nous puissions en discutter.

 

Bonne soirée à tout le monde, amis du ciel. :)

 

 

http://mjfrance.com/actu/index.php?post/2009/07/05/La-cha%C3%AEne-de-t%C3%A9l%C3%A9vision-France-2-annonce-qu-elle-transmettra-la-c%C3%A9r%C3%A9monie.../1618

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.