Aller au contenu

Live in Bucarest


Lasilla

Messages recommandés

Ben voilà...

Peux pas m'empêcher...

 

Demain, je dois me lever à 6h, bac oblige, mais là, je suis en train de bosser devant la diffusion du concert de MJ sur TF1.

 

C'est grandiose.

C'est "Thriller", là... et c'est... comme le clip...

 

 

Epoustouflant.

 

:-_-:

 

EDIT: non, pire que ça.

J'ai toujours pas compris comment il fait pour s'incliner à 60° par rapport à la verticale dans Smooth Criminal.

J'ai rien vu.

Et là, dans Thriller, il lévite dans un cercueil... qui disparait d'un coup à la fin de la chanson!

C'est... pénible!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau spectacle, impressionant. Toutefois, je trouve que la vidéo est trop axée sur les réactions des fans (les pleurs, les cris, les évanouissements). Mais la performance artistique est vraiment impressionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant pas tenir le coup hier soir, j'ai enregistré le concert... je vais me le regarder petit à petit et pourrais le revoir autant de fois que la K7 (hé oui, j'ai encore un magnétoscope) pourra tenir le coup dans le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris comment il fait pour s'incliner à 60° par rapport à la verticale dans Smooth Criminal.

J'ai rien vu.

Avant la cérémonie, ils montraient des extraits de clips et de concert, il me semble que j'ai vu (sur un concert) qu'il avait des genres de "barre" (planches?) dans le pantalon, parce-qu'après ça, tu vois qu'il ne fais que des petits pas de danse, il ne se baisse pas et ne plie pas les jambes! Il doit y avoir un équipement la dedans!

 

Ca pourrait être ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de la tournée dangerous, un concert de cette tournée avait été donné à Paris, et retransmis en live sur TF1 il me semble.

J'avais enregistré le live sur K7, mais je ne l'ai plus..

Sauriez vous ou je pourrais retrouver cet enregistrement? J'ai déjà le bucarest, mais je cherche celui de Paris qui était très particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le début avec ma fille (1/2 h), mais il a fallu allez au dodo... (boulot aujourd'hui oblige)

 

Pas grave, je l'ai gravé en même temps, le DVD m'attend pour ce WE ... :rolleyes:

 

Sinon, pour ce que j'ai vu, sympa ce concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, s'il se pointe sur mon thread, c'est qu'il a du juger que je n'étais ni fanatique, ni inculte.

Je le prends donc comme un compliment, c'est ça? :be:

 

 

Je comprends que ça puisse agacer: depuis une semaine, on ne parle que de ça alors qu'il meurt du monde tous les jours... Même des pères de 3 jeunes enfants...

 

Néanmoins, François, tu serais gentil de nous laisser nous palucher tout seuls.

Tes insultes voilées ne te font pas honneur.

 

 

Alizéa, si notre centre de gravité s'écarte autant du barycentre de notre point d'appuis comme c'est le cas, tige ou pas tige dans les pattes, on se vautre, c'est physique, non?:?:

 

 

EDIT: Gégéééééééé!!!! Ton avatar!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be: Lasilla, j'ai mis un moment à déchiffrer la phrase mais j'ai saisi le sens!

 

Bah je sais pas trop quoi te dire, faudrait que je trouve le passage ou une capture d'écran...il me semble que c'est la seule solution possible parce-qu'ils ne sont pas reliés par câble ou quoique ce soit...

 

Marjo :

 

Michael est partis a 50 ans, ses fans étaient surement bien trop jeunes aussi et c'est bien triste....comme le dit le proverbe c'est souvent les meilleurs qui partent les premiers....en tous cas une chose est sure, François, toi il te reste encore un grand, très grand, très très grand nombre d'années à vivre !!!!!!

Aujourd'hui 13h16

Je me dis la même chose pour ma belle-mère et je suis sûre qu'elle vivra jusque 90 ans, c'est vraiment pas de bol! :be: elle ne me lâcheras jamais celle la, elle m'enterrera j'en suis sûre!

 

Gil, je te dois mon premier sourire franc de la journée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je retire mon histoire de planchette :be: j'ai trouvé cette vidéo et il bouge les jambes normalement de suite après donc c'est pas ça!

 

Je vous met le passage car je le trouve superbe, c'est dingue ce qu'il savait faire de son corps!

 

Et sur le même lien, vous trouverez, au dessus de la vidéo, un schéma (:be: :be: ) d'un gars qui pense avoir trouvé la solution...elle serait dans la chaussure!

 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.shoeblog.com/wp-content/uploads/2009/06/smooth-criminal-lean.jpg&imgrefurl=http://www.shoeblog.com/blog/shoe-history-corner-michael-jacksons-shoes/&usg=__OvBDTXJ2KnXKzMVKyrVUyQte3ZA=&h=333&w=500&sz=88&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=PKiExKGkMJQoXM:&tbnh=87&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dphotos%2Bsmooth%2Bcriminal%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN%26um%3D1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre, les vautours rappliquent. Après "VAUTOURS 1" voici "VAUTOURS 2" Le Retour.

 

Bonjour Lasilla, :)

 

Le titre de ton "topic" "Live in Bucarest" reste bien mystérieux pour moi... :?: J'avoue ne pas avoir eu la sagacité de Alizea pour arriver à le déchiffrer... :(

 

J'ignore si je serais enfermé dans la catégorie des "Vautours 2" par Starfleet, mais je vais quand même dire mon sentiment sur ce concert... :p

 

Je n'ai pas regardé en direct le concert d'hier soir rendant hommage à Michael Jackson, diffusé non seulement sur TF1, mais sur presque toutes les chaînes de la télévision française... ;)

 

Ce matin, j'ai simplement regardé le résumé de ce concert sur diverses chaînes d'informations continues : bof, tout ça ne m'a fait ni chaud ni froid... Il n'y a eu que le moment où Paris Jackson (11 ans) la fille aînée de Michael lui a rendu un émouvant hommage public qui m'a énormément touché... :wub: :wub: :wub:

 

D'ailleurs, voici cet émouvant hommage de la jeune Paris à son Papa :

 

"http://www.youtube.com/watch?v=X3tOaGszgoU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger, tu confonds

"Live in Bucarest", ce n'est pas le nom de la cérémonie d'hommage d'hier au soir, c'est un concert "live" (ou il chante en vrai, donc) qui a été enregistré lors de sa tournée du "Dangerous Tour", peu avant 2000 (97 ou 99?).

 

TF1 a diffusé cet enregistrement, hier, vers minuit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger, tu confonds la cérémonie et le concert.

La cérémonie, c'était environ vers 20H sur la plupart des chaînes. Le concert à Bucarest, c'était près de minuit sur TF1.

 

edit: oh purée, je viens de me faire toaster en beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un concert "live" (ou il chante en vrai, donc) qui a été enregistré lors de sa tournée du "Dangerous Tour", peu avant 2000 (97 ou 99?).

 

 

Houlllaaaa non 1992...... Oui je sais ca ne nous rajeunit pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MJ n'était pas ma tasse de thé mais j'ai enregistré Bucarest, pour voir (et en plus j'essaie de m"informer avant d'émettre une opinion, ça aide à dire moins de c …). Hallucinant l'gazier !!!!! . Il se dépense autant qu'Angus Young (qui est pourtant un tueur en matière de dépense d'énergie), il ne s"arrête jamais !!!!! Je compte garder le fichier pour mémo. Je regrette de ne pas m'être intéressé plus tôt à lui.

J'ai enregistré la cérémonie. J'attends d'être peinard pour la visionner. J'ai bien apprécié la réflexion de Lisa Minelli sur les évènements sulfureux de la vie de MJ : on lui a volé son enfance, il n'est pas étonnant qu'il soit parti en vrille à plusieurs reprises. Quand, en plus, tu es une superstar, tout prend une dimension démentielle.

En tout cas on se souviendra longtemps de ce mec, c'est sûr !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Connaissez-vous cette prison aux Philippines qui autorisent les prisonniers à chorégraphier des chansons mondialement connues ?

Ils ont évidemment dansé sur Michael Jackson…

 

Thriller...

"CXG09PxO5Xo" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Dangerous...

"ibsm_k8akyE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Et l'hommage qu'ils ont rendu suite à sa mort en reprenant plusieurs de ses chansons... Il y a aussi les "prisonnières"... c'est très touchant.

"OK25cfzdTTg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.