Aller au contenu

Voyez-vous mon image?


plou jl

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

D'après mon fiston notre hébergeur rencontre un problème dirait-on, ou plutôt Free a bloqué son accès au serveur, mais peut-être d'autres Fai aussi, alors je vous demande si vous voyez mon image

 

090715.jpg

 

Hier soir avec une dbk sur Jena, pas top, mais ce n'est pas le but :)

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci è Tous, il semble bien que Free soit le seul en cause

 

Valère, celle-ci est l'opposée 'Zeiss Jena 50/540 :) la dbk derrière juste pour l'essai après que les 23 débutants en astro se soient régaler dans l'observatoire

et il me manque deux coupleurs à soufflet 6/5 et 6/6

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une belle croix rouge dans un carré blanc :( Je suis chez Alice ... une belle blonde mais .... blonde justement, pas tres véloce :)

 

Souvent, je ne peux pas voir les images en provenance de Free ( je pense pour ceux qui ont un compte gratuit chez eux ? )

 

Pifou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric, sans indiscrétion est-tu chez Free ou un autre fournisseur d'accès?

Je te remercie amicalement et à tous les autres aussi

Jean-Luc

 

ps: dominik, :)

 

 

Je suis chez Free ! Pour ceux qui sont chez Alice : Alice s'est fait racheter par Free depuis quelques mois (Alicebox = Freebox maquillée). Du coup les gens chez Free et Alice ont des soucis pour voir les images de ce forum. J'avoue n'avoir aucun problème de la sorte ailleur...

 

Amicalement,

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.