Aller au contenu

Bonjour


Céphée

Messages recommandés

Bonjour votre forum m'a l'air sympatique!

 

J'ai 32 ans, une maman d'une belle petite fille de presque 2 ans. Je suis de la province de Québec et je m'intéresse à l'astronomie depuis toujours.. Sauf que depuis peu, je m'y documente un peu plus....

 

Qui de mieux qu'un forum pour entretenir cette passion!!?

 

A bientôt!

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Céphée et bienvenue "cousine" de loin là bas ! ;)

Tu as tout à fait raison, rien de mieux qu'un forum pour prolonger et approfondir sa passion !

 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta passion ? ( Instruments, observation, lecture, etc ).

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur WA Céphée !!! :be:

 

Et je rappelle que souvent un p'tit coup d'oeil au profil permet d'avoir des infos du genre:

Bushnell modèle: 78-8831; 525 x 3", monture motorisée; 700 mm

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Céphée !!!

WA élargit son influence outre atlantique !! c'est super ! B)

 

D'auatant plus que d'après mes souvenirs de mon voyage dans cette région du monde, j'avais pu constater que le ciel était de meilleure qualité ^^ ...

 

J'espère qu'on te reverra souvent sur WA! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ici...

céphée, orion, sombrero ... on va finir par avoir toutes les constellations et les galaxies... youpiiiiiiiiiiiii

 

ciao

 

super N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Céphée,

 

et bon cieux au Canada une fois!

 

(dommage que l'on ait pas les "accents" sur WA, ce serait une fois marrant les conversations entre Canadiens, Marseillais et Belges une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue parmis nous Céphée...

Et si tu veux apprendre plein de choses tu es au bon endroit ;)

Sois surtout à l'affut des tutoriaux postés par la grande prétresse LittleSocket, tu verras ils sont super :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Bienvenue Céphée

 

Tu es de quel coin de la province de Québec ???

 

Je suis passé par Québec (ville) et Montréal, et autour, c'est joli et les gens de chez toi sont chaleureux.

 

J'ai surtout fait Montréal du reste, du coté de Préfontaine (la station de métro, pas la marque de vin pour ceux qui connaissent pas... :lol: )

 

J'ai donc vu que le ciel des villes est le même qu'ici... :(

 

J'espère que tu passeras de bon moments avec nous... Pour venir jaser, il y a toujours du monde. Et on y apprend beaucoup.

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bienvenue à toi!

J'ai rencontré le président du club astro de Montréal l'année passée lors d'une visite en Belgique ^^ très sympa le M'sieur.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woawww!! Tout un accueil!!! :wink:

 

C'est vraiment sympatique de constater qu'il y a tout plein de passionnés ici! Merci à chacun de m'avoir souhaité la bienvenue!

 

 

Ortog.. pas capable d'ouvrir ton lien de la carte des users... :?:

 

au plaisir de vous lire à travers les différents sujets de ce forum, qui déjà suscite grandement mon admiration!

 

à + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.