Aller au contenu

l'attitude de Madonna : exemplaire!


robton kob

Messages recommandés

Juste un petit mot pour dire ce que je pense de Madonna, icône de la pop, souvent décriée pour ses frasques maritales, et/ou sa propension à prendre l'Afrique pour un magasin de petits enfants à adopter!

 

Cependant, sa venue en France, exprès pour venir présenter ses condoléances aux familles des victimes de l'effondrement de la scène prévue pour elle au Stade Vélodrome, cette venue à Marseille est un acte particulièrement touchant de la part d'une femme qui est une redoutable femme d'affaires...

 

donc :

 

Chapeau-bas la Ciccone :-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est un peu comme les gens qui vieillissent et se mettre a croire en dieu.Elle doit chercher a s'acheter une virginité.Quand on a un passé comme le sien (surtout au niveau sexuel d'ailleurs ;) ),je ne suis pas prêt de lui donner une auréole,ni même de baisser mon chapeau devant "ça" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a un passé comme le sien (surtout au niveau sexuel d'ailleurs ;)

 

Mais ho, merde!

Chacun fait ce qu'il veut de son cul tant que ça n'est pas puni par la loi (française), non?

On n'a pas à juger du nombre de ses maris/amants etc...

C'est quoi cette réflexion machiste puritaine?

 

Alors sous prétexte qu'on aime le sexe, on n'a pas le droit d'avoir une âme, une certaine sensibilité et un peu d'honneur?

 

Puis tu classes les femmes en fonction de leur tour de poitrine, aussi?

Une planche à pain est chaste alors qu'un décoleté profond signe une chaudasse?

 

 

Ben mince!

95E, je dois être une sacré salope...

Sois (mal)heureux mon gars, je ne réserve ça qu'à un seul homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):) en voilà des remarques rigolotes sur un sujet qui l'est moin!!!... sans allez aussi loin que coy33, je pense que ça aurait simplement été mal venu de sa part de ne pas venir ...et puis de toutes façon, marseille était bien dans son emploi du temps...donc si au passage, ça peut permettre de faire un coup médiatique, why not ? Surtout quand on sait le mal qu'elle a eu à vendre ses places aux concerts en france, c'est peut etre une occasion de redorer quelque peu son blason face au public francais. C'est quand meme pas tout les jours que l'on voit une "madonna" bradé ses entrées !!! On peut dire qu'en 2009, la france ne sourit pas trop à la madone...et puis après tout, elle est peut etre pas aussi diabolique que ça ?? allez savoir !!?? :?: ...en tout cas,moi, j'avais adoré le coup de sa petite lingerie au parc des prince :p:p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

95E, je dois être une sacré salope...

Sois (mal)heureux mon gars, je ne réserve ça qu'à un seul homme.

 

Oh mince, j'suis triste, moi qui aime les blondes à F.P. (pas Fabry Perot hein !) ... :be::be:, tu n'es donc pas libre ? :cry: (j'te rassure, moi non-plus, et heureux de ne pas l'être ! :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le p'tit coy33 devrait se mettre dans la tête qu'on peut-être blonde à Forte Poitrine ou à Fabry Perrot, et que même, pire que ça, on peut-être les 2 en même temps.

 

Moi je plaisante pas, je suis un poil en rogne là.

 

Et je ne pense rien de spécial de Madonna... Je trouve que son geste est bien. Elle n'est pas responsable de l'effondrement de la scène.

Combien y'a d'équipe de foot qui vont saluer les familles des supporters qui se font tuer sur la route en allant voir des matches en déplacement, mmh?

 

 

Djdom> à Noël? Je veux bien une bague en alu au filetage et au diamètre kivabien pour terminer ma modif de lulu lidl en PST de 70mm, justement...

Je te donne les cotes quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlalala Lasilla je t'ai jamais lu comme ça dis donc lol

Certes, mais vois-tu, on a là un gros problème de discrimination homme/femme a mon sens.

Bien plus gros que celui sur les compétences, et même les salaires, qui tendent tout doucement à se normaliser.

 

Un homme qui collectionne les femmes est un séducteur et personne n'y trouve rien à redire. Un politicien qui trompe sa femme, on en sourira vaguement en se disant qu'effectivement, il doit pas être gaté à la maison (cf un Mitterrand ou un Charles Windsor, par ex... au hasard...).

Une femme qui collectionne les hommes est une trainée, elle vaut moins que rien et il est "normal" qu'elle "s'abaisse" à aller saluer des veuves qu'elle ne connait ni en blanc ni en noir pour se refaire une virginité.

 

C'est coy qui l'a dit, pas moi...

 

Ca ne vous interpelle pas, ça?

Moi si.

 

De même que l'idée reçue qui veut que le QI est indexé sur un taux de mélanine capillaire et inversement proportionnel à un tour de poitrine.

 

 

Mais au fait, pourquoi les blagues sur les blondes sont-elles si courtes?

Mais pour que les hommes (et les brunes) s'en souviennent, pardis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben mince!

95E, je dois être une sacré salope...

Sois (mal)heureux mon gars, je ne réserve ça qu'à un seul homme.

 

Que Coy33 ait eu une réaction de "machiste puritain" est une chose mais que viennent faire des mensurations et la vie sexuelle d'astram dans le débat?? :?:

 

Eh, les gars, elle mesure combien la votre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que ça vient faire?

Une démonstration par l'absurde...

 

Un peu comme tu viens de le faire juste au dessus en me citant, sauf que tu as sorti ma phrase de son contexte, ce qui effectivement lui ote toute crédibilité.

 

Sans compter qu'en plus:

1- personne ne sais si ce que je marque plus haut est vrai, ou juste écrit pour les besoins de la démonstration...

2- la taille d'un attribut masculin n'a rien a voir avec la capacité à savoir s'en servir, tout comme le tour de poitrine ou l'activité sexuelle ne présume pas de la moralité d'une personne (et là, on est dans le débat, je suis désolée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ho, merde!

Chacun fait ce qu'il veut de son cul tant que ça n'est pas puni par la loi (française), non?

On n'a pas à juger du nombre de ses maris/amants etc...

C'est quoi cette réflexion machiste puritaine?

 

Alors sous prétexte qu'on aime le sexe, on n'a pas le droit d'avoir une âme, une certaine sensibilité et un peu d'honneur?

 

Puis tu classes les femmes en fonction de leur tour de poitrine, aussi?

Une planche à pain est chaste alors qu'un décoleté profond signe une chaudasse?

 

 

Ben mince!

95E, je dois être une sacré salope...

Sois (mal)heureux mon gars, je ne réserve ça qu'à un seul homme.

 

Ben, je remets ton intervention entière si tu veux... où tu avais d'ailleurs sorti une phrase de Coy33 de son contexte également...

 

Je suis complètement d'accord avec toi jusqu'au mot "honneur", c'est après où je trouve, et c'est dommage, que tu tombes au niveau de l'intervention de Coy33 par des mots de féminisme primaire limite provoquant (donc pas mieux que du "machisme puritain").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben, moi, je trouvais juste que Madonna avait eu un geste classe, parce que non elle était pas obligé de venir à Marseille

et puis elle aurait pu se contenter d'un communiqué

et puis elle aurait pu faire porter son bouquet de fleurs par un garde du corps

et puis elle aurait pu serrer la main de la veuve

........

 

maintenant, Coy a peut-être voulu faire un mot d'esprit (d'où son ;)), mais qui tombe à plat, et que Lasilla s'énerve est compréhensible

 

Le plafond de verre ne touche finalement pas que les salaires ou les promotions, si ç'avait été Springsteen, ça aurait été génial, que dire de la même attitude de la part d'Elton John qui "donne" ses droits d'auteur pour la chanson chanté aux obsèques de Diana... mais évidemment, venant de cette "salope" de Madonna, ça ne peut être qu'intéressé....

 

et ben moi, qui suis un peu naïf, je trouve que c'est un geste classe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi jusqu'au mot "honneur", c'est après où je trouve, et c'est dommage, que tu tombes au niveau de l'intervention de Coy33 par des mots de féminisme primaire limite provoquant (donc pas mieux que du "machisme puritain").

 

Et bien disons que j'ai parlé le même langage que lui, histoire de provoquer dans l'autre sens, parce que vous êtes tout de même essentiellement des hommes, sur ce forum, et qu'il n'était pas sûr que la remarque de coy33 vous eût fait bondir autant que moi.

 

Là, c'est chose faite je pense, vu ta réaction, Zapa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien disons que j'ai parlé le même langage que lui, histoire de provoquer dans l'autre sens, parce que vous êtes tout de même essentiellement des hommes, sur ce forum, et qu'il n'était pas sûr que la remarque de coy33 vous eût fait bondir autant que moi.

 

Là, c'est chose faite je pense, vu ta réaction, Zapa ;)

 

Ah, ces hommes...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que vous êtes tout de même essentiellement des hommes, sur ce forum, et qu'il n'était pas sûr que la remarque de coy33 vous eût fait bondir autant que moi.
Mouaip.. c'est vrai que je me demandais ce que le passé sexuel de Madonna venait foutre là mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve simplement que son déplacement à Marseille est Normal et qu'il n'y a pas a trouver ça exemplaire... de mon point de vue, je trouve juste ce terme simplement exagéré. Si son déplacement est interressé, elle a effectivement tous les arguments pour. Si son déplacement ne l'est pas, c'est tout à son honneur. Je ne connais pas Madonna ...mais je l'a joue tous les week ends. Y'a de la demande, Madonna est une grande artiste quoi qu'on en dise, qu'on aime ou qu'on aime pas!!! ... j'aurais été profondement choqué qu'elle ne se rende pas à Marseille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Maggie

 

by Renaud

 

Album: Mistral Gagnant

 

Femme du monde ou bien putain

Qui bien souvent êtes les mêmes

Femme normale, star ou boudin,

Femelles en tout genre je vous aime

Même à la dernière des connes,

Je veux dédier ces quelques vers

Issus de mon dégoût des hommes

Et de leur morale guerrière

Car aucune femme sur la planète

N' s'ra jamais plus con que son frère

Ni plus fière, ni plus malhonnête

A part peut-être Madame Thatcher

 

Femme je t'aime parce que

Lorsque le sport devient la guerre

Y a pas de gonzesse ou si peu

Dans les hordes de supporters

Ces fanatiques, fous-furieux

Abreuvés de haines et de bières

Déifiant les crétins en bleu,

Insultant les salauds en vert

Y a pas de gonzesse hooligan,

Imbécile et meurtrière

Y'en a pas même en grande Bretagne

A part bien sûr Madame Thatcher

 

Femme je t'aime parce que

Une bagnole entre les pognes

Tu n' deviens pas aussi con que

Ces pauvres tarés qui se cognent

Pour un phare un peu amoché

Ou pour un doigt tendu bien haut

Y'en a qui vont jusqu'à flinguer

Pour sauver leur autoradio

Le bras d'honneur de ces cons-là

Aucune femme n'est assez vulgaire

Pour l'employer à tour de bras

A part peut être Madame Thatcher

 

Femme je t'aime parce que

Tu vas pas mourir à la guerre

Parc' que la vue d'une arme à feu

Fait pas frissonner tes ovaires

Parc' que dans les rangs des chasseurs

Qui dégomment la tourterelle

Et occasionnellement les Beurs,

J'ai jamais vu une femelle

Pas une femme n'est assez minable

Pour astiquer un revolver

Et se sentir invulnérable

A part bien sûr Madame Thatcher

 

C'est pas d'un cerveau féminin

Qu'est sortie la bombe atomique

Et pas une femme n'a sur les mains

Le sang des indiens d'Amérique

Palestiniens et arméniens

Témoignent du fond de leurs tombeaux

Qu'un génocide c'est masculin

Comme un SS, un torero

Dans cette putain d'humanité

Les assassins sont tous des frères

Pas une femme pour rivaliser

A part peut être Madame Thatcher

 

Femme je t'aime surtout enfin

Pour ta faiblesse et pour tes yeux

Quand la force de l'homme ne tient

Que dans son flingue ou dans sa queue

Et quand viendra l'heure dernière,

L'enfer s'ra peuplé de crétins

Jouant au foot ou à la guerre,

A celui qui pisse le plus loin

Moi je me changerai en chien si je peux rester sur la Terre

Et comme réverbère quotidien

Je m'offrirai Madame Thatcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Pour LASILLA....

 

ca s'emballe vite là dedans...doucement...

 

bon c est vrai, le cerveau d'une femme étant plus petit que celui d'un homme, cela prend moins longtemps d'y faire le tour et tourne donc plus vite (un peu comme les GHz d un ordi...,mais delà à s'emballer comme ca....

 

 

Je vous rappelle qu'on est sur un forum ASTRO ...

 

 

typhoons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antoine le Rémois, :)

 

Moi, j'aime autant Madonna que Michael Jakson, pour bien cadrer les choses au départ...

 

Cependant quand j'ai appris le geste qu'elle a eu hier après-midi en allant voir à Aix-en-Provence la famille de Charles Criscenzo, le technicien de 52 ans décédé dans l'accident de la scène du stade vélodrome, puis ensuite à l'hôpital de la Conception à Marseille au chevet de l'un des blessés, un technicien français souffrant d'une fracture du fémur, j'ai trouvé comme toi que :

 

Cependant, sa venue en France, exprès pour venir présenter ses condoléances aux familles des victimes de l'effondrement de la scène prévue pour elle au Stade Vélodrome, cette venue à Marseille est un acte particulièrement touchant de la part d'une femme qui est une redoutable femme d'affaires...

 

Oui, Antoine, elle a eu un beau et sympathique geste envers les victimes. Pour cela je lui dit : « Bravo Madonna et merci pour les victimes et leurs familles. »

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est p'têtre pour entretenir son business ? Ca fait bien et ça passe à la télé :-/

Sérieusement, pourquoi les "stars" ne réagiraient ils pas comme les gens "pas stars" ? Je pense que si Madonna n'était pas connue, elle serait quand même allé voir la famille du malheureux technicien. C'est un être humain avant tout. Ce sont les médias qui en font un acte presque héroique et qui le font passer au journal de 20 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newton :

C'est p'têtre pour entretenir son business ? Ca fait bien et ça passe à la télé

 

Il me semble qu'elle est resté très discrète sur cette visite, mais bon les "paparazzi" étaient de sortie :confused:

 

Je pense réellement que la "Madonne" était très sincère et pourtant je ne suis pas spécialement fan de cette chanteuse :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que le geste est classe :) . Il faut arréter de voir le mal partout. Peut être que c'est un coup médiatique, mais peut être aussi que ce n'est pas du flan.

En tout cas pour le coup médiatique, c'est ceux qui n'arrètent pas d'en parler qui le génère, pas Madonna en personne. Elle a fait une action, les autres ce sont occupé de la juger (Madonna ET l'action).

Bref, que ce soit bien ou pas c'est pas mon soucis. Elle aurait fait un coup si ELLE AVAIT INDEMNIS2E LES FAMILLES. Voilà mon sentiment.

COY33 t'es où depuis que t'as lancé ton pétard? On te voit plus trop...!pomoi!

Lasilla, tu étais où quand j'étais célibataire :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.