Aller au contenu

l'attitude de Madonna : exemplaire!


robton kob

Messages recommandés

Laquelle (mais je suis bien marri de t'avoir fâché)

ce que je n'accepte pas, c'est le sourire niais, moqueur et presque insultant quand tu fais part d'un droit de retrait éventuel...

 

si tu relis bien il y a incrimination explicite :cool:

 

"un bon manager importe le stress et exporte la sérénité" je ne doute pas que tu sois un bon manager, il est vrai que c'est (trop) souvent une façon de tirer au flan... MAIS mes responsables ne me voient pas comme un tireur de flan, mais plutôt comme le gars qui gueule au loup! Sauf que, pris pour être appris, ils m'avaient demandé des signalements de situation dangereuses, pour gonfler leur "score" de sécurité, et ils n'ont en rien considéré qu'un local d'accès à l'agence (local constitué de fait par un garage dans lequel on trouvait pêle-mêle des produits acides, basiques sans même une palette de rétention, et des bouteilles de gaz comprimés, sans aucune ventilation) était source de dangers :?::b:

 

je ne suis pas manager Antoine :be: et la situation que tu sites en est bien une qui pour moi n'est pas positive puisque l'analyse du risque n'est pas partagée.

 

Ceci dit c'est vrai que tu gueules au loup :D

 

je t'adore :p:p:D

pour les opérateurs ça n'était pas ironique, sauf à trouver une autre formulation :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse
ce que je n'accepte pas, c'est le sourire niais, moqueur et presque insultant quand tu fais part d'un droit de retrait éventuel...

 

si tu relis bien il y a incrimination explicite :cool:

on a jamais parlé IRL de droit de retrait, j'aurais donc jamais pu voir ce sourire sur ton visage, je parlais de mes managers

 

je ne suis pas manager Antoine :be: et la situation que tu sites en est bien une qui pour moi n'est pas positive puisque l'analyse du risque n'est pas partagée.

 

Manifestement, si, puisque l'achat de palettes de rétention a été effectué quelques temps après quand le directeur d'agence est par hasard passé par ce local au lieu de l'entrée "clients"...

Ceci dit c'est vrai que tu gueules au loup :D

 

Aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

pour les opérateurs ça n'était pas ironique, sauf à trouver une autre formulation :rolleyes:

 

pas ironique, mais adorable de précaution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.