Aller au contenu

l'attitude de Madonna : exemplaire!


robton kob

Messages recommandés

Eh, les gars, elle mesure combien la votre?

 

La mienne, c'est une 130/900 !! Et bien monté en plus de çà : sur EQ2 !! Un bel engin, oui, je sais, maniable, puissant, toujours près à l'emploi !! Et avec un engin comme celui-là, je peux te dire que je les fais toutes craquer. Elles résistent pas, c'est comme çà.. D'autant plus que c'est pas mon voisin avec son 130/650 rikiki qui va me faire la concurrence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

De toutes façons , sur ce forum qui vire de plus en plus sur des sujets appelant la polémique , si ELLE n' avait rien fait , il y aurait quand même eu des post enflammés !

 

Et si la vraie façon de s' exprimer , c' était de laisser les gens qui apprécient quelqu' un , de le dire , sans que les contestataires viennent mettre le feu !

 

Pour exemple , je n' aime pas le foot , et lorsque des connaissances refont le match de la veille devant moi , JE FERME MA GUEULE ! ! ! ! Ce qui assure une sorte de sérénité , et de pérénité dans nos relations !

 

Et portant Dieu sait que les détracteurs du foot en ont gros sur la patate , pour de multiples raisons , qui leurs sont propres !

 

PAIX SUR LA TERRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce forum qui vire de plus en plus sur des sujets appelant la polémique
Ah bon ? Je fais un "dernier messages" sur WA, j'y vois environ 95% de sujets consacrés astro. Pas de laser vert en vue hein, des trucs du genre sextet savoyard, des photos partout, des dessins d'M51...

 

Ce sont les médias qui en font un acte presque héroique et qui le font passer au journal de 20 heures...
C'est clair qu'une fois passé dans les médias n'importe quelle info peut prendre des proportions pas possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un post en effet enflammé

 

Quelques infos croustillantes :wub: :wub:

 

Je n'apprécie pas plus Madonna que d'autres chanteurs que je n'écoute pas.

Et en effet, ce qu'elle fait de ses parties intimes ne regarde qu'elle et le ou les autres participants (tant qu'ils sont majeurs et consentant)

 

 

 

Moi j'ai été surpris de savoir que Madonna c'était rendu sur le lieu du drame pour tenter de "consoler" les familles.

 

CE qu'a fait MADONNA, je pense que peu de personne connu le font.

 

En cherchant un peu de statistique 626 décès en 2004 suite à un accident du travail.

Je pense qu'une majorité de patron des boîtes font le déplacement dans ce cas là.

 

Mais pour les très grosses multinationale,je n'en suis pas certain.

 

Seul les patrons proches de leurs salariés estime nécessaire de se déplacer.

 

 

Je ne crois pas qu'elle soit venue exprès à Marseille pour faire de la com, elle n'en a pas besoin et pour l'histoire de voir les expert assureurs, franchement c'est petit car elle doit avoir des conseillers ou représentants pour cela.

 

Elle a annulé le concert, car impossible à organiser mais cela doit par conséquent aussi affecter son quotidien.

 

 

Combien d'astram irait voir la famille du chauffeur qui s'est tué au volant du camion qui transportait votre dernier achat astro ????????

Même s'il était mis au courant de ce drame ???????

 

Je pense que le premier réflexe serait de raller pour le retard occasionné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je fais un "dernier messages" sur WA, j'y vois environ 95% de sujets consacrés astro.

 

Ben disons que les 5 % restants ne devaient être que de 1 ou 2 % il y a quelques semaines !

Une augmentation ( dans le mauvais sens ) est toujours mauvaise , même si elle reste à la limite de l' "acceptable" ! Elle n' est plus " anecdotique " , et c' est ce qui me fait réagir !

Et depuis quelques temps , je constate un dérapage , certes léger , mais visible !

 

Que les " derniers messages " de ce matin ne soient pas représentatifs , soit ! Mais l' échantillonnage choisi est un peu restreint , non ?

 

Souhaitant toutefois pacifier mes propos , je m' explique :

 

Si je vais au restaurant et qu' à une table voisine , un client choisit un truc que je trouve " à gerber " , je ne réagis , en aucune manière ! C' est SON choix !

 

Eh bien depuis quelques temps et sur différents sujets , on lit des réactions qui s' apparenteraient ( dans mon exemple ) à :

- comment pouvez vous avaler une merde pareille ?

 

Et , pour ma part , je trouve cela déplacé , incongru , impoli , et irrespectueux , mais surtout appelant à la polémique et aux post enflammés ! Et c' est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette venue à Marseille est un acte particulièrement touchant de la part d'une femme qui est une redoutable femme d'affaires...

 

 

Et tu crois quelle est venue avec le coeur , ben bien sur :D:D:D

 

Pour sa reputation rien de plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et portant Dieu sait que les détracteurs du foot en ont gros sur la patate , pour de multiples raisons , qui leurs sont propres

 

OUPS je me suis encore trompé de forum, j'ai cru qu'on parlait de MAraDONNA moi...

Désolé, j'ai pas d'avis sur cette nana à part qu'elle porte de jolies culottes sur scène et donc je la trouve très gentille !

Les footballeurs par contre ça me branche moins leur tenue et donc ils sont beaucoup moins gentils, surtout quand c'est la tribune de leurs supporters en folie qui s'écroule...:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vais au restaurant et qu' à une table voisine , un client choisit un truc que je trouve " à gerber " , je ne réagis , en aucune manière ! C' est SON choix !

 

Il faut faire attention avec cette comparaison. Au restau, la table voisine, c'est un espace privé, ce n'est pas tes oignons.

 

Alors qu'un forum de discussion, c'est public, c'est fait pour discuter, alors...ben on discute... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois quelle est venue avec le coeur , ben bien sur :D:D:D

 

Pour sa reputation rien de plus !!

 

Baaah t'en sais quoi AY ? Y'a sans doute un peu de tout. J'arrive pas trop à comprendre pourquoi Madonna serait forcément vénale, froide, calculatrice, et forcément que ça. Le fait qu'elle ait réussie sur le plan artistico/bizness ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gne:

 

Icare :

surtout quand c'est la tribune de leurs supporters en folie qui s'écroule...

 

T'es comlètement à coté de la plaque, c'est la scène qui s'est écroulé et il n'y avait que des ouvriers présents :(

 

Sur ce, je me désabonne de cette discussion qui va (je pense) être rapidement fermée

 

:closed:

 

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Pour LASILLA....

ca s'emballe vite là dedans...doucement...

bon c est vrai, le cerveau d'une femme étant plus petit que celui d'un homme, cela prend moins longtemps d'y faire le tour et tourne donc plus vite (un peu comme les GHz d un ordi...,mais delà à s'emballer comme ca....

Je vous rappelle qu'on est sur un forum ASTRO ...

typhoons

Oui, ça s'emballe vite, parce que les propos véritablement sexistes ne sont jamais bien loin et ils ne me sont pas tolérables.

Ca ne te saute pas aux yeux parce que je pense que tu n'as jamais eu à en faire les frais.

Moi oui... C'est là toute la différence.

J'ai régulièrement évolué dans des milieux d'hommes (mécanique puis physique théorique) et l'allusion à caractère sexuelle est toujours celle qui ressort en dernier lieu, quand aucun argument n'est plus valable pour dénigrer une femme.

Et elle fait rire bien gras tous les hommes qui assistent à la scène.

Je te laisse réfléchir, mais si tu n'as pas d'exemples, je t'en donnerai... puis tu n'as qu'à relire le mess de coy33...

 

En cherchant un peu de statistique 626 décès en 2004 suite à un accident du travail.

Je pense qu'une majorité de patron des boîtes font le déplacement dans ce cas là.

Mais pour les très grosses multinationale,je n'en suis pas certain.

[..]

Combien d'astram irait voir la famille du chauffeur qui s'est tué au volant du camion qui transportait votre dernier achat astro ????????

Même s'il était mis au courant de ce drame ???????

Je pense que le premier réflexe serait de raller pour le retard occasionné....

Je suis totalement d'accord avec toi!

 

HGT> oui, ça polémique, et alors? :)

En général, ça se résoud bien... Moi j'aime assez cet état d'esprit, je n'ai pas envie que WA devienne un forum bisounours dégoulinant de guimauve où tout le monde pratique la pensée unique ;)

Mais je suis aussi d'accord avec toi: quand quelque chose ne m'intéresse pas où que je n'adhère pas, bien souvent, je me tais.

Franchement, je n'aurais pas répondu au topic de Rob si coy33 n'était pas venu proférer ce tissus d'insanités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est super ce sujet, il faut surtout pas le fermer...

Grâce à tout ce que j'ai lu mon avis sur Madonna a beaucoup changé et je l'apprécie davantage depuis que grâce à ça on a enfin appris la taille du soutif de Lasilla....:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme les gens qui vieillissent et se mettre a croire en dieu.Elle doit chercher a s'acheter une virginité.Quand on a un passé comme le sien (surtout au niveau sexuel d'ailleurs ;) ),je ne suis pas prêt de lui donner une auréole,ni même de baisser mon chapeau devant "ça" .

 

Bonjour,

 

Il faudrait donc la condamner au bucher... comme Jeane d'Arc ? :be:

 

Un croyant sait qu'il n'a pas l'oeil de Dieu et qu'il est impossible de juger et condamner qui que ce soit.

Peste soit des moralistes et autres inquisiteurs, ils condamnent Galilée quant la bible mentionne le cercle de la terre.

 

Quant elle donne une interview, c'est un évènement.

Le geste a une porté médiatique qu'elle le veuille ou non.

Elle n'y peut rien.

 

Pour quelqu'un qui a son importance internationale, sa fortune et sa carrière, le temps a une valeur dont tu n'as pas trop idée.

Le moindre déplacement est un cauchemar logistique surtout à cause de la sécurité nécessaire (extrémistes de la morale, fans déjantés...).

 

Pour ton info, elle écrit également des bouquins pour enfants.

Une carrière comme la sienne et la fortune qu'elle fait fructifier,

ça impose le respect.

Ca en fait quelqu'un sans doute plus avisé que Proust ou Margueritte Duras.

 

Tu peux la considérer comme une chose qui n'a plus rien d'humain.

Quoi qu'elle fasse sera mauvais pour toi parce que c'est Madonna, un extra terrestre sur papier glacé.

Moi j'y vois plutôt un être humain touché par une catastrophe et qui présente ses condoléances.

Si elle n'avait rien fait, pas vraiment de conséquences.

C'est surtout ça qui en fait un geste généreux dans sa situation, le temps et les ressources consacrés et l'absence totale d'obligation.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois Leimury, quand j'ai vu que tu avais posté, je me suis dit "aie, ça va encore partir en sucette"... Et bien non, je suis totalement d'accord avec toi.

Ca méritait d'être dit, non?

:be:

 

(Et je suis totalement d'acord avec Gil, mais là, c'est plus fréquent! :lol:)

 

on a enfin appris la taille du soutif de Lasilla....:be:

Peut-être que oui...

Peut-être que non...

Impératif de démonstration, tu comprends...;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je comprends cet impératif...;)

Tu m'étonnes que je le comprends !

N'empêche que tu as réussi à répondre à ce que tous les mâles se demandent ici sans oser le formuler directement et ça c'est presque aussi fort que Madonna.

Sauf qu'on ignore encore la couleur de ta culotte et c'est à ça qu'on reconnait vraiment l'artiste au-dessus du lot.

Moi je dis VIVE MADONNA ! (et puis c'est tout):cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me rappelle l'introduction de "Lucky et Luke et Sarah Bernhardt"... En changeant deux ou trois mots pour l'adapter, ça donne :

 

« Frères, le Seigneur nous met de nouveau à l'épreuve ! Le scandale et le vice menacent les plus vulnérables de nos brebis...

 

Non à la perversité ! Le laxisme gouvernemental permettra-t-il à la courtisane américaine la contamination morale de notre société ? C'est avec stupeur et consternation que nous apprenons le déferlement prochain de la débauche et de la luxure sur notre pays en la personne de Madonna. Le gouvernement autorisera-t-il le concert de celle que l'opinion publique a surnommé l'"Impératrice du Vice" ? Nous sommes certains que les véritables autorités morales de ce pays, ainsi que chacun de ses concitoyens, auront à coeur de manifester leur désapprobation par tous les moyens dont ils disposent. Nous ne doutons pas que, dans un sursaut de clairvoyance morale, le Président de la République saura s'unir à nous pour dire NON à Madonna ! (suite en page 3) »

 

(À part ça, je me désolidarise complètement de la remarque sexiste d'Icare qui fait voudrait faire passer tous les hommes pour de gros cochons. Non mais ça va pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens' date=' ça me rappelle l'introduction de "Lucky et Luke et Sarah Bernhardt"... En changeant deux ou trois mots pour l'adapter, ça donne :

 

« Frères, le Seigneur nous met de nouveau à l'épreuve ! Le scandale et le vice menacent les plus vulnérables de nos brebis...

 

Non à la perversité ! Le laxisme gouvernemental permettra-t-il à la courtisane américaine la contamination morale de notre société ? C'est avec stupeur et consternation que nous apprenons le déferlement prochain de la débauche et de la luxure sur notre pays en la personne de Madonna. Le gouvernement autorisera-t-il le concert de celle que l'opinion publique a surnommé l'"Impératrice du Vice" ? Nous sommes certains que les véritables autorités morales de ce pays, ainsi que chacun de ses concitoyens, auront à coeur de manifester leur désapprobation par tous les moyens dont ils disposent. Nous ne doutons pas que, dans un sursaut de clairvoyance morale, le Président de la République saura s'unir à nous pour dire NON à Madonna ! (suite en page 3) »

 

(À part ça, je me désolidarise complètement de la remarque sexiste d'Icare qui fait voudrait faire passer tous les hommes pour de gros cochons. Non mais ça va pas !)[/quote']

 

Et tant qu'on y est, non aux Chuppa Chups !

chuppa-chups-2_0xt.jpg

 

Cet immonde bonbon qui pousse au vice.

Représentation ignoble qui s'appuie sur la gourmandise

pour filer droit vers la luxure

Garder ses sous pour se payer des Chuppa Chups mène à l'avarice, autre péché !!!

 

tu vois Leimury, quand j'ai vu que tu avais posté, je me suis dit "aie, ça va encore partir en sucette"...

 

Ben oui, j'ai pas pu m'en empêcher...

J'ai un mauvais fond :be:

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai qu'il est tristounet et ridicule ce sujet...... SURTOUT NE FERMEZ PAAAS, çA M'INTEREEEEEEESSE !!!

 

(elle est terrible cette chuppa gothiquo/tête de mort !)

 

C'est dingue tout ce qui peut passer dans nos têtes en voyant juste une bouche et une sucette LOL

...alors qu'à l'inverse, jamais tu te mettras à penser chuppa chupps :be:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que qu'il est tristounet et ridicule ce sujet...... SURTOUT NE FERMEZ PAAAS, çA M'INTEREEEEEEESSE !!!

 

(elle est terrible cette chuppa gothiquo/tête de mort !)

 

...alors qu'à l'inverse, jamais tu te mettras à penser chuppa chupps :be:

 

Mais non, on va pas fermer, tant que le ton reste sur celui-là, moi ça me fait rire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ton c'est bon.

 

Naaaan j'sais bien que ça va pas fermer Will. Pis faut arrêter avec ça, venir poster pour dire que le sujet il est pas bô et que ça polémique et que donc ça va fermer et qu'il vaut mieux parler d'autres sujets plus mieux puisqu'à priori plus intellect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.