Aller au contenu

l'attitude de Madonna : exemplaire!


robton kob

Messages recommandés

Le ton c'est bon.

 

Naaaan j'sais bien que ça va pas fermer Will. Pis faut arrêter avec ça, venir poster pour dire que le sujet il est pas bô et que ça polémique et que donc ça va fermer et qu'il vaut mieux parler d'autres sujets plus mieux puisqu'à priori plus intellect.

 

C'est tout le contraire, je dis que ce sujet me fait rire... Et pis moi j'suis pas un intellectuel, alors m'en fou ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Ui ui, j'avais comprendu Will, je causais pas de toi. De toute façon si vous fermez à ce stade du topic je tape un méga scandale comme vous avez jamais vu :be: (chiche ?)

 

Pis je rameute tous les chantres de la liberté d'expression, ça va barder quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frozen,

un des meilleurs clips

"http://www.youtube.com/watch?v=m6SDMCLN5oM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Oh Father, très belle chansson

"http://www.youtube.com/watch?v=QK7v81xsG0A" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme les gens qui vieillissent et se mettre a croire en dieu.Elle doit chercher a s'acheter une virginité.Quand on a un passé comme le sien (surtout au niveau sexuel d'ailleurs ;) ),je ne suis pas prêt de lui donner une auréole,ni même de baisser mon chapeau devant "ça" .

 

Jaaaaaloux, va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que coy33 a voulu simplement dire que ça ne lui faisait n'y chaud n'y froid et c'est tout...en quelques mots, il s'en fou ( il s'est surement un peu emballé )!!! mais ceci dit, on attent sa réaction ...pour faire durer le plaisir:p:p

Sur youtube, y'a bien des videos tres rigolotes de Madonna qui peuvent facilement rentrer dans le sujet (déjà évoqué par lemury ) mais bon...ça pourrait choquer :cry:...moi ça me fait rire:be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur youtube, y'a bien des videos tres rigolotes de Madonna qui peuvent facilement rentrer dans le sujet (déjà évoqué par lemury ) mais bon...ça pourrait choquer :cry:...moi ça me fait rire:be::be:

 

Désolé, je me suis contenté de déterrer ses deux clips que je préfère (Frozen et Oh Father).

 

Je suis loin d'être fan de tel ou tel artiste.

Ces deux chansons, c'est que du bon :)

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord leimury...que du bon, et y'en a d'autressss;)

je pensais à ton post 53:D:D:be:

 

Ca ?

Je sais pas si c'est la bouche de Madona, j'ai fait une recherche d'images sur Chuppa Chups :D

 

Friandise d'un monde occidental décadent :rolleyes:

 

"http://www.youtube.com/watch?v=D79mKeHqg50" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile :

oui, ça polémique, et alors?

En général, ça se résoud bien... Moi j'aime assez cet état d'esprit, je n'ai pas envie que WA devienne un forum bisounours dégoulinant de guimauve où tout le monde pratique la pensée unique

 

Ben voilà ! MADAME EST SERVIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coy, je ne prendrai même pas le temps de répondre à ton tissus d'insanités.

 

Je vais retourner à mes occupations, en effet: non pas dans ma cuisine, mais dans ma buanderie.

 

J'ai un peu d'électricité/plâtrerie/peinture à y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est p'têtre pour entretenir son business ? Ca fait bien et ça passe à la télé :-/

 

désolé, Newt' je reprends cette partie de ton message qui est l'essence de quelques une des réponses qu'on trouve dans le topic...

 

:?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?:

 

vous imaginez que Madonna a besoin de se faire de la pub en venant saluer des veuves et des orphelins??? La Ciccone, la Madone, la "Queen of the pop", pourquoi elle ferait pas aussi les ouvertures des Carrefour, histoire de vendre du disque?

 

C'est surnaturel....

 

Moi, je pense qu'elle a absolument pas besoin de ce genre de coup de pub, qu'elle a peut-être tout simplement été touchée par le drame...

 

Quant à la réponse de Coy, tu as l'air de drolement bien la connaître, la dame en question, pour savoir que la nuit, elle se promène en limousine et ramasse des mâles pour des parties de jambes en l'air...

 

AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh, mais c'était dans un clip ça.... mais un clip, c'est pas la vraie vie Coy, sinon, Michael Jackson avait 25 ans d'avance (rapport à sa tronche dans le clip de Thriller et à celle qu'il doit avoir aujourd'hui!!!! :be::be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirai q une chose :

 

Déclaration universelle des Droits de l’Homme

 

Article premier

 

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

 

 

Article 19

 

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

 

alors peace and love

:p:rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article 12

 

Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

 

 

Et puis même, on y trouve ça:

 

Article 23

Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.

Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.

Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine, et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.

Toute personne a le droit de fonder avec d'autres des syndicats et de s'affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts.

 

Article 24

Toute personne a droit au repos et aux loisirs et notamment à une limitation raisonnable de la durée du travail et à des congés payés périodiques.

 

Ca pourrait presque être drôle, si ce n'était pas dramatique... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.