Aller au contenu

l'attitude de Madonna : exemplaire!


robton kob

Messages recommandés

-> coy33

 

génial tes citations....

 

tu peux me dire ou tu les a trouvé... site ??

 

je suis mort de rire.... c'est tellement vrai et à la fois honteux de le dire tout haut...

 

c est du sacha guitry ?? un maitre en la matière...

 

j adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse
Leimury, c'est bien de nous mettre l'hymne soviétique mais c'est mieux avec la traduction française des paroles, en plus ça parle de Madona.;)

 

"WM5H1KthhUU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

:D

 

Merci Francois pour cette vidéo :)vu comme c'était parti je ne pensais pas rire sur ce topic...bah oui les trucs con ça me fais rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typhoons, je crois qu'à te lire, il y en a qui doivent se marrer, mais pas comme tu le penses...
C'est vrai..... :D

Pour sûr ! :D

 

Quant à la réponse de Coy, tu as l'air de drolement bien la connaître, la dame en question, pour savoir que la nuit, elle se promène en limousine et ramasse des mâles pour des parties de jambes en l'air...

 

AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh, mais c'était dans un clip ça.... mais un clip, c'est pas la vraie vie Coy

Bon... imaginons que ce soit pas dans un clip, qu'elle fasse ça pour de vrai... que tous les participants sont majeurs et consentants... où est le problème ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous vous rendez compte qu'on est sur un forum d'astro, que c'est un anniversaire particulier cette année et aujourd'hui, et qu'un topic sur les pratiques sexuelles de Madonna (entre autres) se trouve dans la première page des nouveaux messages ?

 

C'est intrigant... :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle nous fait quoi le 95E...:p

 

ca y est ses complexes reprennent le dessus...:be:

 

 

encore un qui connait pas Lasilla! Sache, jeune apprenti, que personne n'emmène Lasilla, personne ne l'oblige à quoi que ce soit, à part les impôts, sans doute...

 

quant à celui qui lui proposait de se diriger vers sa cuisine, il n'a jamais goûté à sa cuisine... sinon, il lui demanderait beaucoup plus gentiment, avec la langue qui pend, et la salive qui coule....

 

Et vous vous rendez compte qu'on est sur un forum d'astro, que c'est un anniversaire particulier cette année et aujourd'hui, et qu'un topic sur les pratiques sexuelles de Madonna (entre autres) se trouve dans la première page des nouveaux messages ?

 

C'est intrigant... :b:

 

en l'occurrence c'était pas un topic sur les pratiques de Madonna, mais sur son empathie (réelle ou fictive) envers les familles et les victimes d'un accident dont elle aurait pu se désintéresser

 

euh, sinon, Takaya, tu as déjà entendu parler de pensée unique???? Enfin, quoi, il ne faut parler que de ce qu'on nous dit de parler, de penser?

 

Exemple type : le prix du pétrole... pendant ce temps, on prépare la privatisation de la Sécu, mais personne n'y pense parce qu'on est trop occupé à gueuler sur le prix de l'essence!!!

 

Ok, Takaya, tu n'as que peu de rapport avec nos dirigeants bien aimés (:mdr:) mais quand on m'explique de quoi je dois parler, dans un forum libre (rassure moi c'est encore libre?), ben, curieusement, mon côté sale môme reprend le dessus très vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous vous rendez compte qu'on est sur un forum d'astro, que c'est un anniversaire particulier cette année et aujourd'hui, et qu'un topic sur les pratiques sexuelles de Madonna (entre autres) se trouve dans la première page des nouveaux messages ?

 

C'est intrigant... :b:

 

Nan.

 

Franchement, moi, ce que je trouverais intrigant, c'est qu'on cause astro sur un forum de cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je lis WA depuis plusieurs année, mais en m'iscrivant sur le forum la semaine derniere, je ne m'attendais pas à me marrer à ce point :D^^... dans la demi journée, je crois que ça a été le post le plus lu...et pourtant y'a quand meme quelques posts vachement plus interressant genre jupiter ou effectivement le premier pas sur la lune et j'en passe, mais non, on a preferé madonna...y'a quand meme comme un probleme ...trop bon...:be::be:

francois.debricon: j'adore cette version... trop con:be::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est un anniversaire particulier cette année et aujourd'hui,

Celà dit j'ai beaucoup aimé le jt d'Harry de ce soir, spécial premier pas sur la lune.

 

ben si!!!

"montre moi ta lune!!!"

 

ça marche ou pas?

Tiens ben faudrait qu'on s'inscrive sur un forum icks' puis qu'on poste dans la section hors sujet quelques topics astros. Mais des trucs chiadés comme je sais pas les faire (Bruno ? t'es là ?). Pis on attend de voir si on se fait j'ter ou pas... si on est hors charte... si les membres* sont choqués...

 

Zut alors, j'étais sûre de moi... Merci Gil :p

bééé.... ça m'intriguait !

 

*(...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Bonjour,

En fait elle est venue à Marseille parce qu'elle avait rencart avec les experts et les assureurs afin de se faire indemniser pour le concert qu'elle n'a pas pu donner !

 

A mon humble avis de blonde, je pense que dans son cas, ce sont plutôt les experts et les assureurs qui doivent se déplacer :p !

 

Donc, elle est venue pour les blessés. Ce n'est peut-être pas "exemplaire", mais c'est bien :) .

 

(Chuis vraiment blonde !! je n'avais pas vu qu'il y avait 5 pages :D :D ;) !! j'en était restée à la première !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intriguant......

sois sûre de toi!!!!

 

c'est pas le verbe intriger.....

[HS]Bon, Rob, on va pas y arriver, là :be:.

 

Avec le u pour le participe présent, sans le u pour l'adjectif, qui est accepté mais pas français, Gil et Sil ont raison. En français on garde la même orthographe pour le participe et le participe adjectif, normalement.

 

Euh, en fait j'ai triché, je viens de l'apprendre. :D[/HS...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais zut, flute crotte, caca-boudin!!! il faut parler que de la lune et de l'impact sur Juju?????????

 

c'est quoi c't'histoire??? si j'ai regardé le docu d'hier soir sur la une, j'ai le droit d'aller poster en hors-sujet?

et si je regarde celui de la deux ce soir, j'ai le droit de poster une blague????

 

sinon ce qu'on peut faire, c'est carrément fermer la section HS, et puis comme ça, ça sera torché!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ntntntnt

Rob, Chouchou, todays, c'est le shabbat des astrams, tu savais pas?

Pas de cul, pas d'alcool, pas d'effort violent (porter une Altas/EQ-6 est toléré, mais suelement pour imager l'impact de Juju, 'tention!), et surtout, pas allumer les lumières (mais ça, on a l'habitude :be:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé. Motif : ne plaisait pas à monsieur Robton kob.

 

ah non pas de ça avec moi, Roger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec qui tu veux mais pas avec moi, j'entends tout et j'argumente, mais je n'accepte pas qu'on me traite de censeur!!!

 

Ntntntnt

Rob, Chouchou, todays, c'est le shabbat des astrams, tu savais pas?

Pas de cul, pas d'alcool, pas d'effort violent (porter une Altas/EQ-6 est toléré, mais suelement pour imager l'impact de Juju, 'tention!), et surtout, pas allumer les lumières (mais ça, on a l'habitude :be:).

 

merde j'ai laissé la télé sur la une après le docu d'hier soir, je pourrai pas regarder le docu de ce soir sur la deux, pas le droit non plus de changer de chaine

 

tiens pour la peine je vais écouter Paranoïd de Black Sabbath.... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croire que parce que c'est madonna,elle a beaucoup d'influence,faut peut etre pas exagérer non plus.Il y a encore des gens dont la célébrité des autres leur passent au dessus de la tête.

Sinon,amusant la tournure qu'aura pris ce sujet.Il y a 10/20 ans,j'aurai ete en mode provoc (je suis un saint maintenant a ce niveau la ;) ) et j'en connais une qui aurait eu plus tot que prévu des cheveux blancs ;) .[propos supprimés]

Pour les proverbes,je les ai trouvé au grès de mes ballades,sur le net en particulier.Je me suis fait un fichier sur le pc avec celles qui me plaisaient le plus.Tres pratique.j'en ai fait un autre avec seulement des blagues.

 

"Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire."

"Les paroles vraies ne sont pas toujours belles; les belles paroles ne sont pas toujours vraies."

"Le mariage est la principale cause de divorce"

"Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis"

"L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve,c'est que ça le fatigue !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je défends surtout tout ce qui est injustement attaqué.

 

Ceux qui me connaissent vraiment te diront que je n'aime pas les femmes,

en général (nan, là, c'est pas sexuel).

 

Quant à me faire faire des cheveux blanc, le plâtre que je suis en train de tartiner et la peinture blanche qui le suivra dans quelques jours y arriveraient plus sûrement que toi :p

Mais on est sur un forum astro lu par des mineurs, donc je me modère.

 

Perso, je ne me suis plainte à personne de tes interventions.

Quand ce qu'on poste peut être source de polémique, faut réfléchir avant, et non venir pleurer plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Coyotte le Girondin, :)

 

Un inconnu (dans le sens que je ne le connais pas) m'a demandé en triple exemplaires à la fois ici et sur mon mail de supprimer un de mes messages.

 

Eh bien, cet "inconnu" ce n'est pas moi... :D :D :D Je dis ça des fois que certains auraient pu le supposer... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je défends surtout tout ce qui est injustement attaqué.

 

Ceux qui me connaissent vraiment te diront que je n'aime pas les femmes,

en général (nan, là, c'est pas sexuel).

 

Quant à me faire faire des cheveux blanc, le plâtre que je suis en train de tartiner et la peinture blanche qui le suivra dans quelques jours y arriveraient plus sûrement que toi :p

Mais on est sur un forum astro lu par des mineurs, donc je me modère.

 

Tu as trouvé que j'ai injustement attaqué madonna alors ? Quand a ne pas aimer les femmes,nous avons compris que tu avais un fort penchant pour les hommes et surtout pour les mœurs légers de tes collègues féminines :be: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atmosphère est, comme sur la Lune qui n'en a pas, irrespirable. Autant c'était drôle au début, autant ça dérape depuis pas mal de posts.

 

Dommage, on cloture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains propos, choquants ou hors-charte, ont été supprimés et leurs auteurs ont été sanctionnés. Les messages les citant l'ont été également, dans une moindre mesure.

Merci de votre compréhension.

 

Le sujet est de nouveau ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.