Aller au contenu

nuit du 26/07 qui shoot? c'est par ici.


eric30

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai fait un peu de ménage dans les câbles, ca pendouillait un peu dans la légère brise...

 

En Normandie, ca n'avait pas l'air bon en début de soirée...

 

Coupe les tous ces fils , ils servent a rien . :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ...la corde à cassée !!!!

 

il ne me reste plus qu'à ingurgiter ma flûte traversière ....

et vous savez quoi .....ben le vent se lève juste au moment où j'enclenche l'autoguidage .....

 

MAUDIT MAUDIT MAUDIT

 

Bon pour la république du CROPA , je propose donc de nommer LouLou Membre d'honneur à validité permanente en temps qu'inventeur du fil nocturne !

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement tu raccourci la course du PO puisque c'est comme si tu ajouter une allonge.

 

ouep , donc a verifier.... mais y m'arrive une m... mon PC portable s'arrete tout seul maintenant, oui il s'eteint tout betement

en plein autoguidage et ca fait plusieurs fois qu'il me fait le coup:cry:

kekila ce c... de machin

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ...la corde à cassée !!!!

 

il ne me reste plus qu'à ingurgiter ma flûte traversière ....

et vous savez quoi .....ben le vent se lève juste au moment où j'enclenche l'autoguidage .....

 

MAUDIT MAUDIT MAUDIT

 

Bon pour la république du CROPA , je propose donc de nommer LouLou Membre d'honneur à validité permanente en temps qu'inventeur du fil nocturne !

 

amicalement

 

t'es trop bon GG. et combien ca rapporte?:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la république du CROPA , je propose donc de nommer LouLou Membre d'honneur à validité permanente en temps qu'inventeur du fil nocturne !

 

amicalement

 

Ha ben attend , dans la mesure ou j'ai étais nommé président c'est a moi de décider , h'a bien c'est NON , voilà il fallait pas éllire un dictateur .:vivemoa: J'ai le pouvoir , je le garde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! Suite à une petite inactivité sur le forum, je reviens. Mais c'était pour mieux revenir! Car ce soir je teste mon eq6 acquise samedi pour remplacer ma CG5! Visuel hier pour la nuit des étoiles histoire de la faire chauffer, et photo ce soir pour confirmer la bonne impression de la veille.

Pas encore de pose mais le ciel en ardèche s'était un poil voilé; j'espère que ça va s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben attend , dans la mesure ou j'ai étais nommé président c'est a moi de décider , h'a bien c'est NON , voilà il fallait pas éllire un dictateur . J'ai le pouvoir , je le garde .

 

toi tu vas faire un malaise vagal !!! :be:

 

Bon allez , un peu de sérieux , c'est dans la rubrique photo , faut quand même au moins poster quelques brutes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez , un peu de sérieux , c'est dans la rubrique photo , faut quand même au moins poster quelques brutes ....

 

Ben les brut faudra attendre , elles sont dans le portable et la je suis dans mon bureau .

Mais si vous etes gentils avec moi (faudrait pas que je fasse un malaise) j'irais en chercher une .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben attend , dans la mesure ou j'ai étais nommé président c'est a moi de décider , h'a bien c'est NON , voilà il fallait pas éllire un dictateur .:vivemoa: J'ai le pouvoir , je le garde .

 

 

tient Neron est de retour; et tout le monde sait comment il a fini:be:

et salut Kevin bienvenu au club des EQ6 : tu vas voir c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être une belle photo , le champ est chouette et le cadrage nickel !

 

J'espere , si ça ce tiens comme ca je devrais pouvoir faire encore 2h30 de poses dessus et j'ai déjà 1h30 dans la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Neron je vient de voir une superbe meteorite!!! elle se dirigeait sud sud-est entre le cygne et pegase et a durr au moins 2s : vu par chez vous?

 

Pas vue pour moi , je regarder mes bruts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez ...boire le calice jusqu'à la lie ....

 

un avion sur une brute de 10 minutes ...

 

puis perte de l'étoile guide pendant une rafale je pense et tout le reste poubelle

 

quand ça veut pas !!!

 

allez je plie et bonne nuit les Ziboux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.