Aller au contenu

Disparition - Taken


astro-fr.net

Messages recommandés

Invité Anonyme

Excellente série qui s'inspire des nombreux témoignages de personnes ayant vu ou disant avoir été enlevé par des ET

 

excellents je la conseille à tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Anonyme

Je viens de la terminer et je peux dire que c'etait vraiement pas terrible, tiré en longueur, personnages qui n'etaitent pas attachants, une histoire à la dynastie mais avec des ET, des ptits gris. C'est vraie il y a les pseudo témoignages, aux usa presqu'une personne sur 3 pensent avoir été enlevée par les ET, ca va dans ce sens. Les nombreuses invraisemblances et les ponsifs ont fait que je regrette d'avoir entamé et terminé la vision de cette serie. Spielberg a voulu surfer sur la vague X.files, mais n'est vraiement pas à la hauteur. Ou c'est peut etre le scenariste? En tout cas on peut dire qu'on s'ennuie ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

jen suis a lepisode 8 et je trouve cette série pationnante !!

 

jespr quil y aura une saison 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Anonyme

ben oui mais pour la saison 2 alors personne sait ????

si c'est prevu en tournage ?

je suis entre la sept et huit et je sens ke je vais etre degoute apres le dixiemme de pas avoir la suite ....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

Entre nous, y aurait il un interet à faire une saison 2?????

Ecoutez ce qu'il se dit a la fin de la série.....vous aurez la reponse a vos questions.

Sinon, mon avis c'est que la série est relativement bien faite, un peu de longueur, c'est originalement exposé mais je suis un peu resté sur ma faim finalement.

Par contre la personne qui a dit que les personnages n'etaient pas attachants, je ne suis pas d'accord!!

Le colonel (premiers episodes) est magistral et presque indispensable.

Il y a du charisme, c'est bien interprété et la gamine est douée.

A bientot pour une autre saga? ca manque de série sur ces phénomènes pourtant tellement relatés......

i want to beleive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

Etant donné qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, voici ce que j'ai trouvé sur un site :

"D’ailleurs, vu le succès remporté jusqu’ici, Spielberg projette de produire une suite à sa mini série."

 

Peut être n'est ce que purement commercial ...........cependant, je serai le premier a voir la suite si suite il y a :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

Moi aussi...

C'est vrai que la serie dans l'ensemble est un peu trop Americain a mon gout mais il y a de la critique du modele et l'ensemble de l'histoire est a peu pres coherant.Les messages degages sont evidentes mais de bon sens...

Allie est vraiment trop geniale par contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.