Aller au contenu

Ayé J'peux Promener Mon Etx


Sombrero

Messages recommandés

J'avais la même pour le 125 mais sans les roulettes :-/ et j'y avais mis de la mousse pour le caler et pour éviter tout choc. Les petits rangements sur le boitier au-dessus et bien j'y mettais des piles de rechange. C'est vrai que les mallettes méade sont cheres :-/ .

 

C'est bien que tu en ai informé les autres, car les possesseurs de petit cassegrain seront quittes d'investir dans des malettes coûteuses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, chez bricomarché, j'ai achetté pour 26 euros, une boîte tres belle d'ailleur, qui possède deux compartiments. Dans celui du dessus ya mon mak 127 qui rentre pil poil dedans ( avec de la mousse sur les côtés ) et dans la boîte de dessous, je range ma monture( eq3-2).

J'ai achetté en plus une chtite boîte de bricollage à 5 roros pour ranger occulaire, vis et chercheur.

J'oubliais, la boîte en allu, je peux la fermer à clef .

 

Voili voilou

 

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le prix des mallettes de rangements, je préfère ne pas y penser...

D'autant plus que ces malettes "bricomarché" n'ont rien a envier aux malettes officielles...

 

Mon c11 lui est rangé dans une bonne vieille male, et qui ferme avec un cadenas s'il vous plait ;)

 

Pour mes oculaires, j'avais acheté un lot de valise en Alu à la Foir Fouille pour quelques francs, un peu de mousse de récup et hop!

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.