Aller au contenu

Star Wars épisode 3


dark yoda

Messages recommandés

A propos de l'âge...

 

C'est vrai qu'il est moins évident de marcher dans la combine à 30ans qu'a 10... Et c'est pour ça que j'ai apprécié la revanche des sith : pasque j'ai marché dans la combine justement... Et je demande que ça !

 

Au ciné (où je bosse, entres autres), pendant la semaine où je passais le film, une femme appelle au téléphone et me demande s'il y a une limite d'âge. Je lui répond que non mais que quand même, ça fight pas mal et qu'il y a des scènes un peu hard (toutes proportions gardées hein), je pensais notamment au reformatage de 3PO......... nan j'déconne :rolleyes: je pensais à la tronche d'Anakin quand il bronze en accéléré après s'être fait coupé les jambes. On discute....., la nana argumente, me dit que son mari veut absolument emmener son gamin voir le film, qu'il trouve que c'est pas violent, que c'est un film pour les enfants etc... Puis elle me dit l'âge du môme....................... : 3 ANS !!!

 

Là je lui dit qu'on passe Winnie l'ourson "l'éferlant" et qu'effectivement, lé tro piti quand même hein ?! Nan mais j'ti jure !! Pov mouflet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai ENFIN été le voir...

 

Divin...

 

Pour l'âge des mouflets, y'avait des gosses de cete âge pas loin de moi dans la salle... Sinon je ne pense vraiment pas que ce soit un film pour les enfants, même si les effets spéciaux ont un grand rôle. C'est de la SF, c'est tout...

 

Pour le reste j'ai manqué le millenium :/ et j'ai aussi remarqué que Padme arrivait à terme vachement vite. inversement les personnages parcourent la galaxie très rapidemment je trouve (Palpa qui arrive récupérer Anakin...). Et les jedis qui respirent dans le vide sans difficulté...

 

Mais à part ça rien à dire, c'est fabuleux. On est scotché au siège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

salut,

 

C'est quand un p'tit peu baclé tout ça, vous trouvez pas ?

 

euh ... :b: baclé ... Quand tu vois la bataille du début, et que ça tire dans tout les sens; ça n'a pas l'air baclé ! :p

A moins que tu parles de la grossesse de padmé; alors là je suis d'accord, c'est rapide ! c'est à l'autre bout de la galaxie ! c'est du cinéma ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que ça a l'air rapide comme ça, mais faut pas oublié que l'histoire peut s'étaler sur des mois et des mois, mais que le film dure le temps qu'il dure ! lol

C'est ce qu'on appelle des ellipses (nan pas des éclipse ! :be: )

 

Sinon je comprends pas, c'est quoi cette histoire de jedi qui respirent dans le vide ? je vois pas à quel moment c'est ! :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par dark yoda@Jun 9 2005, 07:12 PM

Sinon je comprends pas, c'est quoi cette histoire de jedi qui respirent dans le vide ? je vois pas à quel moment c'est ! :b:

 

Je pense qu'il s'agit de la scene où le general Grivous explose la vitre du vaisseau au debut et pendant un laps de temps ils sont restés exposés au vide spatial...

 

Perso, je le trouve meilleur que l'episode I et l'episode II, car il parait plus shakespearien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala, j'y suis retourné et j'ai toujours pas vu le faucon millenium :(

Il est toujours aussi bien :) (vouaip je sais, normal que ça ait pas changé :p)

 

Par contre à coté y avait un petit garçon, 4 ans maxi, qui posait plein de questions à voix hautes et sa mère... répondait de même :o

 

"Rhooo le bébé va sortir du ventre de la maman ?

- Oui mon chéri, parce que le papa l'a mis là.

- Waaaaa... et pourquoi Dark Vador il a pas encore son sabre rouge ?

- Parce que le méchant lui a pas encore offert."

 

!shifty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est mignon comme tout ! :)

 

Je l’ai vue, et y rien a redire. George Lucas et ses collaborateurs ce sons défoncés !

 

Du point de vue de l’intrigue et des dialogues c’est correct, même si je pense qu’ils auraient pu faire mieux :-/ . Mais ils ce rattrape largement au niveau visuelle, et du rythme ; bien dosé et rapide.

 

Sinon, j’avoue avoir chialé comme une madlène avec la scène des enfants (je sais, y a pas de quoi, mais je suis quelqu’un de sensible) :malade:

 

PS : Pour la grossesse accélérée de Padmé, j’ai été moi aussi troublé :?: . Mais une amie m’a expliqué que ça ne se voyait pas très bien. En effet à cause des habits et de la silhouette de la dame on ne le remarque qu’une fois dans la position couchée. Et après avoir revue le film, je l’ai constaté. Il suffit de bien regardé ; surtout vers la fin. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je l'ai vu hier soir à la maison, et je le trouve vraiment bien... un seul petit reproche: je trouve que les éléments sur l'évolution d'Anakine sont un peu longs à arriver... mais au moins on sent bien qu'il est un peu perdu entre le chancellier et le conseil Jedi...

 

Et que la force soit avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Pour ma part le dernier épisode est le meilleur de la deuxième trilogie, beaucoup moins cu cu la praline et il montre bien la descente vers le côté obscur de Anakin.

Juste une chose, on sais de toute façon que certains personnages ne vont pas mourrir ca change par rapport à une série de films traditionnels :-/

Enfin en sortant j'avais un peu le coeur pincé en me disant c'est finit maintenant :(

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question intrrrrriguante...

 

 

On sait qu'Anakin est né sans père avec un taux de médicloriens très élevé.

Palpa a parlé d'un puissant Sith qui pouvait manipuler les médics...

 

Palpa serait-il l'ancien apprenti de ce maître qui serait le père d'Anakin ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.