Aller au contenu

Star Wars épisode 3


dark yoda

Messages recommandés

C'est éblouissant !! Abslument génial ! :laughing-smiley-012:

J'étais hier soir au Grand Rex à Paris àla première séance du film !!

C'était grandiose !!

 

Quelqu'un était là aussi ?:darth:

 

Bon pour vous dire l'ambiance : des mecs costumés (et non déguisés nuance !) partout et une ambiance de fou !! Standing ovation à la descente de l'écran géant et acclamations à l'appartition du générique !!! :god::god::god: Fa-bu-leux !!!

 

Sinon le film, je ne vais pas le raconter mais il est terrible... dans tout les sens du terme... :oo::(:cry:

Le meilleur (de loin) de la prélogie, avec une transition parfaite vers la trilogie originelle... ^^

 

Des réactions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Message écrit par Jeff Hawke@May 18 2005, 03:09 PM

Et la postlogie ? Sera-t-elle tournée ?

 

Aux dernières nouvelles, Lucas ne voulait officiellement pas tourner la suite de sa saga, toutefois des rumeurs laissent présager une suite sous forme de mini-série peut être en images de synthèses. Mais rien n'est confirmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que je sais, Lucas n'a pas l'intention de tourner les épisodes 7, 8 et 9

:-/

 

Edit: Aaaarrrrggghhh !!! Dark Yoda a été le plus rapide... "plus rapide, plus facile est le coté obscur..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y était pas mais je pense voir pour samedi même si je ne suis pas un grand fan j'aime bien et mon frère lui n'en parlont pas il est a fond dessus (lego, film ect...) donc je pense avec lui ce sera bien ;)

 

Totoastro (que la force soit avec vous et moi aussi :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait hérisser les cheveux sur la tête c'est le marketing sur le site officiel... Payer pour voir le trailer en plus grand ? Et puis quoi encore ? ;)

 

Solution : vive le Peer-to-peer... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas j'y retourne ce week end !!!

Ne serait ce que pour une version calme du film !!! Parce que toute une salle qui applaudit à chaque pirouette de Yoda, ou à chaque référence à l'épisode 4, c'est un peu bruyant, génial mais bruyant !!!

 

Et puis il est tellement génial !!! Et tellement dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis allez le voir hier au soir, j'avais adoré les 5 épisodes précédents et je l'ai trouvé bien, malgrès (à mon avis) un peu trop de séquence duel au sabre lazer, mais ce n'est que mon humble avis....

 

PS: Petite remarque, sur le duel au dessus de la lave en fusion, ils n'avaient pas l'air d'avoir chaud??? Bizare, en quoi sont ils fabriqués?

Il respirent très bien aussi dans l'espace?... re-bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé à la première scéance de mercredi, avec les sandwitchs mdr ^^

Ce que j'ai trop aimé c'est l'ambiance avec les gens déguisés en Jedi c'était super, et puis la salle était plutôt calme (par rapport à l'épisode 2).

 

Sinon pour le film en lui même : terrible et zémouvant :):be::b::ninja::bye2::cry:

Je pense que j'y retournerais dans trois semaines après la rediff des 4, 5 et 6 quand ce sera les dernières scénaces et qu'il n'y aura plus grand monde.

 

C'est vrai que celui là est plus bourrinage et moins discours mais c'est tout aussi bien :p (ça compense avec le 2)

Grelot > Chuis d'accord avec toi, le moment où ils "respirents" alors qu'ils sont à moitié dans le vide est un peu bizarre, mais on leur pardonne :be:

 

Donc bilan super positif (j'avouerais que j'avais quand même un p'tit peu peur... honte sur moi j'ai douté :ninja:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les différents liens avec lépisode suivant que je trouve super !!! Les toutes dernières minutes surtout...

 

... si si vous savez, quand Dark Vador se bat avec une fourchette contre Harry Potter qui lui apprends qu'il est sa mère paternelle et qu'il a tué Soron de Mordor....

 

:mdr:;):p:burp::chuisundieu::0sur10::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peur, la haine, la colère, mène au coté obscur de la force. si jamais tu te laisse tenter par coté obscur de la force une seule journée de ta vie, il dominera a jamais ton destin .

 

:xtire5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, idem ici...

 

Mais j'avais été voir avant, c'est vrai qu'il faut pas avoir peur de l'anglais parce qu'il y a une belle quantité de texte...

C'est un peu la biographie de Vador à lapremière personne si je me souviens bien... Ca peut etre intéressant à lire, mais faut avoir le temps (à cause de la langue et de la quantité), et puis que la page existe encore ! ;)

 

EDIT : émotion, mon 100ème message :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.