Aller au contenu

Bonjour à tous !


naine noire

Messages recommandés

Bonjour à tous et excusez-moi de ne pas m'être présenté dès mon premier message :be:

 

Mes passions : L'escrime et SURTOUT l'astronomie , astronautique ...

Né un 12 juillet à Saint Jean de Braye , j'y réside depuis près de 6 ans dans une grande maison ( à mon goût ) !

Je lis beaucoup et en partiulier des revues scientifiques ou des documentaires , j'aimerais m'acheter un instrument et dois encore économiser . J'envisage aussi de m'inscrire dans un club .

 

Voilà , j'ai globalement fait le tour A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Naine noire, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Ainsi tu es de Saint-Jean-de-Braye, tout près de la gare SNCF de Fleury-les-Aubrais. Ma grand-mère maternelle était de Neuville-aux-Bois. ;)

 

Je lis beaucoup et en particulier des revues scientifiques ou des documentaires, j'aimerais m'acheter un instrument et dois encore économiser. J'envisage aussi de m'inscrire dans un club.

 

Mais tout cela est très bien !... Et je me permets de te conseiller de consulter régulièrement, en plus, le site Internet de Gilbert Javaux "PGJ - l'Astronomie une Passion à Partager" : http://pagesperso-orange.fr/pgj/

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à bord, Naine noire ... :)

 

Pour ce qui est des lectures scientifiques et documentaires, tu trouveras de quoi t'occuper ici, mais pas que ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et excusez-moi de ne pas m'être présenté dès mon premier message :be:

 

 

Mmmmmm on sait pas...

Que ça ne se représente plus ! (en même temps, on ne se présente qu'une fois... C'est con c'que j'dis... Ah si on pouvait revenir en arrière...)

 

Bienvenue !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.