Aller au contenu

Comment etre embrassé par une fille et avoir sa photo?


SpoX

Messages recommandés

Proposé lui un petit jeu :

Vs allez lui enoncé qch, si ce que vs lui dites est vrai alors elle vs donne sa photo, si c'est faux vs repartez bredouille!

Si elle accepte le jeu, que lui dire? :roll:

 

PS : indice soyez logicien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque mais il fo aussi qu'elle t'embrasse

 

mais je sui d'ok si elle est pa callé en logiq t'attendra 30mn avant de l'avoir (si elle se casse pas^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok! :!:

je donne un des deux solutions, je donne la moins complète càd que ici la fille ou le garcon n'est pas obligé de vs donner la photo :

si tu ne me donnes pas ta photo alors tu ne m'embrasses pas

voila, action!

 

trou noir tente ta chance :wink:

bourgi aussi (toi c pas pareil :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que c'est tellement gros qu'on trouve pas... :roll: Un truc TROP logique, comme "comment faire un cercle et son centre sans soulever le stylo" ou "comment faire 4 ou 6 triangles avec 6 allumettes" :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis d'une fille:

 

technique assez pertinente, mais c'est carément injuste, la fille n'a aucun échapatoire!!! Remarque, comme tu dis, là au moins t'es sûre de ton coup, mais on est en démocratie ici, non? et les droits de l'homme et de ses libertés t'en fait quoi, alors??? (je parle pour les filles en général ici)

une autre info qui est contradictoire vis à vis de la première, mais cette fois ça n'engage que moi: personnellement, tu n'as pas besoin de te creuser la tête pour te faire embrasser, tu n'as qu'à lui demander très gentillement! en ce qui me concerne je trouverais super cool qu'un jeune homme (...!!) viennent m'embrasser comme ça dans la rue; et ce n'est pas un cas isolé, d'autres amies sont d'accords avec moi! (biensûre d'autres non...)

voili voilou pour ces p'tites infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nebuleuse vs avez encore un echapatoir! celui de ne pas accepter le jeu au debut!

On ne pourra jms t'empecher de penser ni d'agir :wink:

et on ne voudrai pas d'ailleur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne me donnes pas ta photo alors tu ne m'embrasses pas

ca c la reponse la moins satisfaisante : la fille n'est pas obligé de vous donner la photo, il y'en a une autre (hyper facile qd on sai la prems) ou elle doi la donner! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais justement! nous on va révolutioner la science... on va faire connaître la nouvelle ère de la science (plus moderne, plus atrayante avec de petites devinettes... lol)

 

euhhh tu pe faire koi de plus la en restant logique?? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.