Aller au contenu

Appel a temoins et demande de confirmation urgent


Joannabanks

Messages recommandés

Lire aussi le topic créé par Joamutul sur forum actualités..

 

j'ai de nombreux témoignages partout qui confirment l'observation d'un point anormal et brillant dans le ciel hier et ce soir.

 

j'ai du mal a identifier pour le moment la position exacte.

 

l'objet aurait selon les témoins "un peu bougé" depuis hier, je n'en sais guère plus.

 

Serait un sursaut de la comète Christensen ?

 

j'en doute quand même.

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50...t-regarder.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ça fonctionne désolé.

 

je ne comprends rien a leur témoignages. Au début j'ai cru a une histoire bidon mais je vois qu'un autre gars s'interroge dans le forum actualité.

 

Moi d'après mes cartes du ciel etc, je n'ai trouvé que la comète Christensen qui pourrait correspondre a l'endroit cité.

 

Jupiter près de la Lune ça a été noté a de nombreux endroits, mais l'objet observé il s'agirait d'un autre point bien plus loin que ça de la Lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, ce n'est pas Mars qui se lève bien plus tard !!!!!

 

http://www.noelshack.com/up/aaa/06082009028etpaint-6538989a15.jpg

 

Quand à la photo postée, il semblerait qu'il s'agisse d'un reflet soit de l'objectif soit d'une fenètre (si la photo a été prise de l'interieur) :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin comme je le pensais c'est surement rien du tout d'anormal mais on ne sait jamais.

 

ils étaient tous si excités et n'en démordaient pas de leur trouvaille malgré mes tentatives d'explications rationnelles.

 

j'espérais éventuellement une supernova inattendue lol.

 

Ou un sursaut d'éclat miraculeux de la comète christensen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.