Aller au contenu

19ème Festival d'astronomie de Fleurance


Sadyaydas

Messages recommandés

Hello je vais aller pour la 1ère fois à ce festival d'astronomie.

Vu que c'est le 19ème je suppose qu'il est bien :be:

Juste, au vu du programme je ne sais pas trop quoi privilégier si vous savez ce qu'il faut faire absolument.. car tout me tente :be:

Est-ce que certains d'entre vous vont s'y rendre aussi?

 

edit: j'oubliais de mettre le lien: http://www.festival-astronomie.com/#fice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, un petit mot juste pour donner mes impression sur le festival, car je reviens de mes vacances dans le Gers.

J'ai juste participé à 2 ateliers du fil vert ("débutants"): observer le ciel à l'oeil nu , et l'astrophotographie.

C'était vraiment bien, passionnant. Un seul regret: ne pas avoir pu participer à + de conférences.

J'ai également participé à l'animation du planétarium, et visité l'expo astro au chateau de lavardens (très sympa).

 

Tout ça m'a bien aidé à préparer mes nuits d'observation et à faire quelques essais simples de photos de nuit et d'étoiles.

 

Bref je recommande vivement ce festival!

Par contre je regrette juste que le tarif des prestations soit un peu élevé, ce serait bien qu'il soit dégressif selon le nombres d'ateliers et de conférences auxquels on assiste, car ca monte vite, à raison d'environ 12€ par séance.

 

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.