Aller au contenu

La constellation de la Croix du Sud


valdetahiti

Messages recommandés

Salut Valdetahiti,

 

pour la photo, c'est effectivement un problème entre toi et son propriétaire, il t'a dit, avec sagesse, ce qu'il avait à te dire. C'est bon.

 

Dis-toi bien que nous serons bien plus intéressés ici, par des photos, même bourrées d'imperfections, même moches, que tu pourras faire toi-même (du ciel austral...:rolleyes:). Et ce sera aussi bien plus intéressant pour toi. Souviens-toi que le chemin est beaucoup plus intéressant que le résultat...

 

Pour les constellations, moi ce que je te conseille (mais c'est juste mon avis, hein ?), c'est de laisser tomber pour le moment. Laisse à Dédé ce plaisir qu'il se fait, et qu'il nous fait, de nous les raconter, une par une, à son rythme. :)

 

Si tu veux nous parler des constellations, parle nous de celles que l'on ne peut voir d'ici, celles du grand Sud, et dis nous ce que tu y vois dans ce ciel merveilleux, peu importe l'instrument, ou son absence), ne te soucie pas de copier ou d'imiter (mais inspire toi, ce n'est pas la même chose) cherche ta voie...:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.