Aller au contenu

un amas d'étoiles entre Cassiopée et Andromède


lucie

Messages recommandés

En cherchant la galaxie d'Andromède (que je n'ai pas trouvée... :? ),

je suis tombée sur un tout mignon petit amas d'étoiles... Mais je n'ai pas ses coordonnées. Erreur de débutante.

Je n'ai rien vu de tel sur mon logiciel de repérage. Qu'est ce que ça peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooo !

 

Heu... t'aurais pas plus d'indications à fournir ? :wink: Parce que là tu pourrais presque mettre ton message dans la zone "devinette" :D lol

 

Bon, j'vais essayer quand même :wink: Mais bon, t'aurais vraiment pô une p'tite idée sur la localisation approximative par rapport aux deux constellations ? Par rapport à une étoile brillante ? Nan ?... bon... :lol:

 

Quel était le grossissement utilisé ?

 

A+

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooo !

 

Heu... t'aurais pas plus d'indications à fournir ? :wink: Parce que là tu pourrais presque mettre ton message dans la zone "devinette" :D lol

 

loooooool mdr... Je sais pas si c'est moi où si c'est vous tous qui êtes en forme aujourdh'ui, ais j'arrête pas de me marrer depuis 2min... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.