Aller au contenu

Un De Plus !


merak

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

je viens sur le forum pour un probleme que j'ai avec un appareil photo .. et aussi par ce qu'il m'a l'air sympathique ce forum !!

j'ai 19ans suis de bordeaux j'ai un 114et une paire de jumelles

en ce moment je suis plus porte sur l'astro car ca fait longtemps que je veux en faire

mais j'y connais rien

que dire de plus ...je fais des etudes en electronique

je fais un peu de tout et pas mal de sport comme vélo , badminton,course a pied ...

on m'a dit que je devais me calmer a cause d'une malformation au niveau du genou

je serai moins crevé lorsque je regarderai le ciel le matin :D

voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut epsilonzero !

non je suis de gradignan , au sud de bordeaux

pour ce qui est des bidouilles en electroniques faut pas trop m'en demander :D

je suis en 1ere année d'IUT GEII et j'ai eu de gros problemes en debut d'année

: j'ai fait u entrainement asses intensif de course a pied pendant les vacances de la toussaint et j'ai eu de la casse ; tendinite au gros orteils du pied gauche et fragilisation au niveau des rotules ... a croire que j'avais encore du cartilage ...

de ne plus pouvoir courrir ca m'a un peu cassé ... bref j'ai perdu une année :malade:

et la les examens c'est sans grand espoir que je vais les passer ...

l'année prochaine ca devrait aller mieux car j'ai reussi a remplacer la course a pied par le velo et le badminton ....

 

donc j'en connais autant qu'un novice dans le domaine de l'eletronique

 

au fait j'ai vu que tu avais une passion commune avec moi :l'aquariophilie ;)

j'ai un 200 L et un 72 L(bac hollandais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par gil31@May 27 2005, 02:18 PM

Salut MeraK (pas de "c" hein ?! :p )

 

J'suis à peu près sûr de connaitre l'endroit où tu as acheté tes jumelles :laughing:

 

A + sur les forums !

 

 

:lol:

salut gil31

ca me dit qqch cette histoire de c ...

tu peux me raffraichir la memeoire ?

mes jumelles ??euh... la je vois pas du tout ... elles sont vieilles en plus :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le "c" c'était sur AS.

 

Pour les jumelles, j'avais peu de chance de m'planter mais j'me suis planté (j'ai voulu jouer à Mme Soleil (une voyante) mais c rappé..). Je faisais réference à Lidl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par epsilonzéro@May 27 2005, 02:23 PM

Ben tu fais bien de te mettre à l'astro alors, le seul risque c'est le torticoli lors des visées au zénith (-j'ai po de goto moi....).

 

Bon, on ne va pas parler aquario sur le forum, pasque sinon :ninja: :ninja: :ninja: , :):):)

mais je suis aussi un fan du style hollandais (240L), c'est un peu comme un ciel étoilé (le mec qui zigzague limite hors sujet mais qui fait tout pour raccrocher....), on a l'impression que c'est un vrai fouillis, y'en a partout, mais tout est bien en ordre, stable, propre et beau .......

 

A plus, epsi ;)

 

 

lol

t'as raison vive les hollandais !!

ils faut une si belle optique pour mettre en valeur ce qu'il y a dedans :D

pour l'instant le mien c'est un peu comme un amas ouvert : c'est tres eparse :D mais avec les vacances j'aurai plus de temps

bon allé j'arrete ... !pomoi!

mais sinon je fais de l'astro depuis que j'ai 14 ans alors les torticolis je connais !

j'ai arrete ces deux dernieres années pour reprendre de plus belle car je manipule infinimment mieux l'outil informatique qui est un moteur dans chacune de mes passions

 

en parlant de passions .... bon je vais abuser mais j'ai lu que c'etait la mascotte du forum alors bon... je suis a deux doigts de prendre un furet ...mais vaccin contre carré (c'est bien ca ?) et les autres maladie + lui retirer ....pour pas que ca sente et qu'il vagabonde partout ca me fait reflechir :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par gil31@May 27 2005, 02:28 PM

Ouais, le "c" c'était sur AS.

 

Pour les jumelles, j'avais peu de chance de m'planter mais j'me suis planté (j'ai voulu jouer à Mme Soleil (une voyante) mais c rappé..). Je faisais réference à Lidl.

 

ouais ca me revient un peu

c'est le sujet sur l'astrophotographie ?

j'y passe ce soir de toute facon ( sur AS )

 

mes jumelles sont des minolta 7*35 tres bien mais qui ont la facheuse tendance a prendre la buée en un temps record quand il fait froid : on a 5 secondes pour obsers un quart du ciel et remarquer un objet magnitude 10 !:D

mais l'été elles sont parfaites

car j'ai environ1 min avant que la buée n'apparaisse ( plus qu'il n'en faut pour attraper un torticolis au zenith :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par merak@May 27 2005, 03:30 PM

en parlant de passions .... bon je vais abuser mais j'ai lu que c'etait la mascotte du forum alors bon... je suis a deux doigts de prendre un furet ...mais vaccin contre carré (c'est bien ca ?) et les autres maladie + lui retirer ....pour pas que ca sente et qu'il vagabonde partout ca me fait reflechir :D

@+

 

Réflechis pas de trop, c'est adorable comme animal de compagnie. Mp moi si tu veux en savoir plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Merak et bienvenu !

 

Moi aussi il y a quelques années j'étais intéressée par l'achat d'un furet. Et les mêmes questions quant au sujet des jeunes mâles et de leur glande anal. Mais bon, quand je suis allée en animalerie ici ( en Normandie ) et que je leur ai demandé s'ils avaient des furets, le type m'a regardé avec de gros zyeux globuleux et pris d'une voix condescendante me sortie :

" Des furets, voyons Mademoiselle, il y a des années que l'on n'en vend plus ! Ce ne sont pas des animaux de compagnies !!! Mais bon si vraiment vous êtes intéressées, faites les marchés".

En effet ici le furet est utilisé par la cacheux ( chasseurs en Cauchois ) pour tirer le lapin de son terrier.

Désolée Mirabelle ! :-/

 

Heureusement que d'autres régions de France le considère mieux que comme accessoire de chasse !

 

Bon, pour ne pas faire d'autres hors-sujet ( t'es garni là ! ;) )!

Rebienvenu à toi et au plaisir de te lire dans les nombreuses rubriques du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

ca fait du monde ici !

 

 

Message écrit par TeTeC@May 27 2005, 09:58 PM

Voilà la copine à Dubhe ! ;)

 

Bienvenue !

 

 

;) mes respects

y'en a pas tant que ca qui savent !

pou pas faire des jalouses y'a aussi Phecda et Megrez

suivi de Alioth ,Mizar et Alkaith

j'ai bien peur d'avoir ecorché le dernier nom :a:

comme par hasard Merak est la plus belle !pomoi!

 

@+ tout le Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.