Aller au contenu

grand débat...de quoi as tu peur????


Invité astrobruxelles

Messages recommandés

 

ensuite je dois surement avoir peur inconsciament de la lave, car dans chaque cauchemar que je fais, je suis obligé de courir dans le monde entier pour ne pas me faire ratrapper par la lave en fusion.

 

Tient, moi aussi, plus jeune, je rêvais pareil, mais même debout, je voyais la lave venait sous la porte, et partout dehors, ça me terrifiait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Ortog

Peur...

 

De souffrir avant la mort... De tuer quelqu'un...; De tomber en panne de PQ....

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...A 4 ans j'avais regardé un film interdit au moins de 10 ans, il s'agissait de vampires !

Et bais croyez-moi, jusqu'a 7 ans la nuit je ne me tournais plus dans mon lit et je gardais le coup du côté du mur par peur qu'un vampire vienne me croquer le coup. :cry: mais c'est une peur d'enfance, je vous rassure ! :D

...

 

A propos de film, les dents de la mer, celui-là il m'a traumatisé. Je l'ai vu tout petit aussi, et crois moi, la mer ok, mais pas trop loin genre 5 mètres de la plage :be:

Depuis j'ai peur des profondeurs, du vide sous moi, de l'inconnu, de ne pas voir ce qu'il y a dessous, impossible pour moi d'aller nager au large par exemple.

 

Vive les piscines !!!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité astrobruxelles
Tient, moi aussi, plus jeune, je rêvais pareil, mais même debout, je voyais la lave venait sous la porte, et partout dehors, ça me terrifiait...

 

elle est pour toi cella Nolanslama

"http://www.youtube.com/watch?v=16QorisS4yA&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de rentrer chez moi et de trouver un voleur en train de me cambrioler... En fait j'ai plus peur de ma réaction. Je vais faire quoi ? Le laisser et avoir peur ou lui rentrer dedans et le démolir ? Dans les deux cas, ça me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, moi aussi, plus jeune, je rêvais pareil, mais même debout, je voyais la lave venait sous la porte, et partout dehors, ça me terrifiait...

 

heu... debout je ne la vois pas encore sous la porte...

 

tu as passé les derniers tests cérébraux pour savoir si tout va bien ? :be::be:

 

Est-ce que tu sentais la chaleur de la lave aussi quand tu la voyais sous la porte ? parce-que là c'est grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité astrobruxelles
J'ai peur de rentrer chez moi et de trouver un voleur en train de me cambrioler... En fait j'ai plus peur de ma réaction. Je vais faire quoi ? Le laisser et avoir peur ou lui rentrer dedans et le démolir ? Dans les deux cas, ça me fait peur.

 

Hiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaa dans mon cas c'est claire comme de l'eau de roche!!!! lui tirer de dessu! sans complex ..:be::m2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pour toi cella Nolanslama
"http://www.youtube.com/watch?v=16QorisS4yA&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Si on se croise un jour, ne dis pas ton vrai nom de membre, tu le regretteras...:be::be:

 

heu... debout je ne la vois pas encore sous la porte...

 

tu as passé les derniers tests cérébraux pour savoir si tout va bien ? :be::be:

 

Est-ce que tu sentais la chaleur de la lave aussi quand tu la voyais sous la porte ? parce-que là c'est grave !

 

Quand je dis debout, je veux dire quand je me réveillais la nuit.

Non non je sentais pas la chaleur, je ne bois pas.:be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité astrobruxelles
Si on se croise un jour, ne dis pas ton vrai nom de membre, tu le regretteras...:be::be:

 

 

je te donne meme mon adresse si tu veux .. tu y seras bien reçu... comme il faut meme si tu veux savoir... Thé??? café?? biscuits??? :lu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité astrobruxelles
Tiens, ça m'aurait étonné...

 

pouquois???? tu pensais que j'allais l'invité a boire un thé??? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité astrobruxelles
Pas de voiture...:confused:

 

:be:

 

je vien te chercher... il n'y as qu'as demander... (la grande class!!!):cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi peur des grands hommes tatoués sur tout le corps avec plein de percing !

 

J'éspère qu'il y en a pas sur ce forum ... ( en tout cas si c'est le cas je serais toujours d'accord avec lui :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité astrobruxelles
J'ai aussi peur des grands hommes tatoués sur tout le corps avec plein de percing !

 

J'éspère qu'il y en a pas sur ce forum ... ( en tout cas si c'est le cas je serais toujours d'accord avec lui :D )

 

spéciale pour toi luc!

"http://www.youtube.com/watch?v=Ar3xKHKkxFs" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de rentrer chez moi et de trouver un voleur en train de me cambrioler... En fait j'ai plus peur de ma réaction. Je vais faire quoi ? Le laisser et avoir peur ou lui rentrer dedans et le démolir ? Dans les deux cas, ça me fait peur.

 

T'as bien raison de ne pas envisager le 3° scénario........!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité astrobruxelles
T'as bien raison de ne pas envisager le 3° scénario........!:be:

 

le jour ou quelqu'un te combriolras.. on verras si tu vas encore avoir le meme dicourt! :confused: ... car n'oublie PAS un voleur.. tu sais pas c'est qui! et si il est prét a faire quois pour ne pas se faire attrappé!!!! donc... comme je dit toujours dans ses cas là... la meilleur défance c'est l'attack!!!!!:m2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité astrobruxelles
Sûr ?

 

Alors c'est d'accord, je veux :

 

- 1 Nag 13

 

- Une TEC 140

 

J'ai demander, tu t'exécutes..:p

 

lol.. je connait un magasin en holland qui en a en stock... ont peux aller tous se que tu veux ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou quelqu'un te combriolras.. on verras si tu vas encore avoir le meme dicourt! :confused: ... car n'oublie PAS un voleur.. tu sais pas c'est qui! et si il est prét a faire quois pour ne pas se faire attrappé!!!! donc... comme je dit toujours dans ses cas là... la meilleur défance c'est l'attack!!!!!:m2:

 

Tu n'as pas compris!:be:

D'ailleurs c'était entre moi et mon confrère......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.