Aller au contenu

Roland Garros 2005


ursamajor

Messages recommandés

!shifty! Et oui, on peut être fan d'astronomie et fan de tennis (quelques similitudes: de belles photos à prendre, beaucoup de plaisir ...)

 

Voici tout d'abord le site à ne pas manquer:

Roland Garros

 

A part ça, très déçu de la défaite d'Amélie :( .

Et vous?

Sinon, allez Sébastien qui joue au moment où j'écris :oo: et bonne chance à Mary Pierce qui à gangné ce matin ^^ .

 

Sinon, quels sont vos impressions et vos pronostic :?: ?

(Nadal est pas mauvais, Justine Henin avance bien :-/ )

MAIS AVANT DE PRONOSTIQUER SUR LES AUTRES, ALLEZ LES FRANCAIS!!!

(même si c'est l'écatombe, même en double... :b: )

alors, allez et bonne chances aux qualifiés ^^B):be::p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, perso ça ne m'intéresse pas des masses hormis la petite Suisse truc machin là, Schneider, oui Pattie, Patsy, Patty quelque chose comme ça... nettement plus agréable à regarder mais je vous précise que ce n'est que parce-que je suis un esthète, Dieu m'en soit témoin. Les joueuses Russes aussi, je les trouve esthétiquement parlant admirables.

 

D'autres ont plus de pectoraux que "d'arguments" et rafflent tout (peuvent se payer un C20 sans problème!)

 

Chez les hommes c'est tellement violent qu'après un set (devant la télé) je me sens déjà exténué!

 

Le seul truc que je regarde c'est le patinage artistique.

 

Patte.

 

P.S. Il y a un magnifique sketch des Monty Python's où des Puddings Extra-Terrestres, résolus à gagner Wimbledon, changeaient les Anglais en Ecossais grâce à des rayons mystérieux: ils savaient qu'en toute l'histoire du tennis jamais un Ecossais n'avait passé le 16ème de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bonjour les filles :be:

Pfff, les Russes (ou en général les filles de l'Est) sont trop trop mimis avec leurs longs cheveux blonds (j'ai craqué l'été dernier pour une Polonaise... mama mia, jamais vu ça !) :wub:

 

Ca change de notre Amélie nationale :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la Pologne ça me connait!!!

Et à part les russes, pourquoi pas se tourner vers les belges (jutine hennin)

et les françaises :lol: ?

 

En tout cas , trop domage pour sebastien.

De mon côté je crie haut et fors, VIVE LES RAMASSEUSES DE BALLES (surtout quand elle vient de l'ASCAP de Sochaux et qu'on la connait) parce qu'en ce qui me concernent, je les trouve mignonnes avec mes 18 ans!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Mimas@May 29 2005, 10:46 PM

grrrrr jvais me mettre au tennis je pense :be:

 

ATTENTION, avec le tennis, c'est avant tout de l'effort très peu naturel!

Des coups avec des balles à 150 Km pour les joueur classé ( dès 30 ou 15/2 )

et des petits bobos (tel de se taper la rotule au lieu de la balle :malade: [j'ai testé]) une partie du corps plus endomagé que l'autre car on tape généralement du coup droit (cf vitesse de balle), fatigues, et je ne plaisente pas! Donc ne te met pas au tennis et si les filles t'intéressent, fait de la danse :lol: ...................

 

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Et tu évitera ainsi de me piquer les mienne :a: [/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET UNE VICTOIRE EN PLUS, UNE!!!

(victoire de Mary PIERCE contre la n°1 mondiale Lince DAVENPORT 6/2-6/3 an quart de finale du tableau Femme !shifty! )

En ce qui me concerne, je vairais bien une finale Henin / Pierce :rolleyes: , et une victoire de cette dernière, évidement ;) .

Chez les hommes, je ne me prononce pas... !pomoi!

 

Quand aux autres épruves ( double mixte, double homme et double femme ) que les meilleurs gagnes. Chez les juniors c'est kif-kif.

 

PS: une tel ambiance ça n'extsie pas ailleur, alors rendez-vous au stade Roland GARROS l'année prochaine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu n'es pas le seul fan de tennis.

j'espère que Mary Pierce va gagner cet après-midi après celle de Santoro en double mixte avec la slovaque Daniela Hantuchova !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ma fait plaisir qu'elle gagne justine : pour une fois! :be:

Nous Français, nous sommes trop généreux :p

 

Sans plaisanter, moi a la place du public je serais un peu déçu quand même de n'avoir vu que 14jeux! Un epu trop vite, a mon gout pour une finale d'un Grand Chelem!

Pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par pasc72@Jun 4 2005, 07:40 PM

Moi ça ma fait plaisir qu'elle gagne justine : pour une fois! :be:

Nous Français, nous sommes trop généreux :p

 

Sans plaisanter, moi a la place du public je serais un peu déçu quand même de n'avoir vu que 14jeux! Un epu trop vite, a mon gout pour une finale d'un Grand Chelem!

Pascal ;)

 

Ouais ben moi on m avait demande de l enregistrer,

j ai passé une cassette de 4h pour 1h15 de match.

Enfin bon moi je dis, mais c est pas ma cassette :be:

moi chuis au DVD !pomoi!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe qui participe, l'important c'est de gagner. !pomoi!

(Célèbre phrase de moi :be::b: )

Et dire que certain préfère juste participer (cf Pierre de Coubetain:!)

 

Non, plus serieusement, je suis pas déçu que Justine ait gagné, c'est une européenne et elle parle français :laughing: .

Sinon, que penser de la victoire de NADAL, pas mal non :-/ ?!

Moi je vous le dis, il ira loin !shifty! !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement fan de tennis mais le match Puerta-Nadal, aaaarghhh!

 

Scotché devant la télé, faire des bonds, applaudir tout seul comme un con, chaire de poule, larmes!

 

Quel spectacle!

 

Patte.

 

P.S. content Ursa, tu vois que tu n'es pas seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, quel match !!!! :banana::banana::break::cheer::cheer:

 

Je me pose même quelques questions... quand on voit les bras de Nadal et comment il arriv à courir d'un bout à l'autre du terrain sans être plus essouflé que ça... :?:!pomoi!

 

enfin, très beau match... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt: "Je me pose même quelques questions... quand on voit les bras de Nadal et comment il arriv à courir d'un bout à l'autre du terrain sans être plus essouflé que ça... "

 

 

ils passent tous au contrôle anti-dopage et à présent aucun scandale, l'art de passer à travers les mailles du filet.

 

Mais il ne faut pas se leurrer, de telles performances sont normalement impossibles. Ces joueurs se ruinent la santé malgré l'adage "le sport c'est bon pour"

 

N'empêche que c'est beau à voir, et que leur compte-en-banque est loin de la ruine.

 

Chacun son truc,

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.