Aller au contenu

Le Bac


sky35

Messages recommandés

Je te filerai ça par MP dans la soirée ou demain alors ;)

Z'avais un zoli zaune :s Et j'étais au premier rang pile devant le bureau, je pouvais pas regarder par la fenêtre sans être soupçonné de gruge (les regards en disent long)... Sauf à partir de 10h, quand ils ont relâché l'attention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Heuu uééé jcrois que j'vais l'avoir... Lol!!

J'suis confianteeeeeeeeeeee!

 

J'passe direct en seconde... Donc le brevet m'en fiche un peut! Lol ;)

 

Merkiiii pour l'envoyage de tes brouillonsss :) [Jte dis merci en avance pour quand je les recevrais!! ;) ] :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour les bac S, vous avez eu quoi en évaluation expérimentale?

Moi, c'était hydrodisilation et chromatographie en chimie :be: et lame mince de testicule d'un individu stérille en Svt :p .

Et vous?

 

Je ne le redirais jamais assez, mrd.. pour la suite ^^ !! (ou bonne chance, on peut dire les deux!)

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

salut,

 

Au fait, pour les bac S, vous avez eu quoi en évaluation expérimentale?

 

un tp commun ( alors que je fais SPE ) :>: les ultrasons. mesure de la fréquence, lambda ... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, le sujet de Français :lol:

Si je tombe sur un truc comme ça l'an prochain, j'me jette :be:

 

C'est vrai que le sujet d'invention était le plus tentant, par contre le commentaire... no comment !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les TP je suis tombé sur un test ELISA en bio (un peu de chance j'avoue lol) et un titrage phmétrique et conductimétrique simultané ... là par contre..... lol bcp moins de chance....

 

bientôt le suite...... vivement la fin de la semaine moi je di !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes TP du bac : physique-chime: mesure du degré d'un vinaigre (titrage), TP de tronc commun, alors que je suis aussi en spé... dommage!

SVT: lame mince, coupe d'ovaire de mammifère. recherche d'un follicule mure et d'un fillicule jeune avec schéma de l'un des deux, et explication de la relation entre croissance du follicule et variation du taux d'oestrogène... (beurk!)

sinon en philo, j'ai joué les camicazes, j'ai pris le sujet 2 alors qu'on a fait qu'une scéance d'une heure sur l'art en fin d'année...

et pour ceux qui passent le français, en effet ne vous inquiétez pas.... j'avais pas du tout réviser pour l'écrit et je me suis mise à réviser la veille de loral.... j'ai eu 15 et 15 :) . no soucis!

 

et pour finir ben... MERDE à tous ceux qui ont encore des épreuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiéte le plus, c'est qd je compare le sujets de Pondichéry 2005 avec celui de Nouvelle calédonie 2005..... il y a a un qui est accessible alors que l'autre jai bcp plus de mal.... (je parle en math !!)

 

donc en faite c'est une question de chance qd meme !! c çà le pire...

 

bien sur si on est un boss en math, no soucis. mais c pas mon cas !!

 

donc je peu trés bien me retrouver avec un 15 ou alors un 8 en fonction du sujet !!

 

en gros, je stress !!! mdr

 

y'en a qui dise qu'il faut faire le vide une journée avant.... mé si je fai çà c encore pire !!! lol

 

que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais marqué rapidement que oui j'avais mis tout les cours et formules dans ma calculatrice. Mais que j'ai quand même révisé et que j'espère avoir un bonne note.

 

 

Modération : Pas de SMS STP, retapes le post sans ce "texte" illisible, au-dessus de cette remarque de mod sans l'effacer.

 

Astro-Pépito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous cette impression avant de passer un examens. mais une fois dedans, çà va mieux tu verra !! ;)

 

aujourd'hui c'étai les math et LV1 pour les S.

 

à priori les maths c'étai pas tro dure même si moi je pense pas avoir audessus de 11. on verra bien.

 

Plus que demain avec la bio et LV2 et c'est finis !!! youpi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.