Aller au contenu

Le Bac


sky35

Messages recommandés

Invité kopernic

salut,

 

eheheh, mais vous avez combien d'heures de maths en TS ??? (moi : 3 en option L, géniallllllllll, enfin libre), par contre j'aurai 6 heures d'arts, et 3 heures de grec (aïe pour le grec)

 

alors en ts on a ... pardon ... on avait ( :be: ) 5 h30 de maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

a la la, mes pauvres S, nous en L, on fou rien, il suffit de sortir une phrase philosophique a chaque contrôle et c'est bon, le reste du temps on peu le passer a glandouiller tranquillement, sa fait travailler notre "imagination" et sa stimule notre "créativité" d'art pla a se qui parait, eheheh :be:

bonne chance a tous pour la rentrée (aïe mince, on est en vacance, faud pas parler de cette chose là !oops! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheheh, ouai, mais sa va passer vite (1 mois et demi trés chargé !!!)

:be::p;)

(puah, en plus moi j'était en première S et je passe T L donc je doit rattrapper tout le programme de L pendant mes vacances, mes profs penssent que j'en suis capable ... j'en suis pas si sure, eheheh !pomoi! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, ils parlent tous de la surpopulation, mais d'après ce que je vois, il faudra revoir les chiffres à la baisse étant donné que beaucoup de personnes s'en vont au casse-pipe :lol: !

 

Et après la prépa, ce sera quoi (si on arrive en maths spé, en vie et que l'on ne rate pas trop ses concours... :-/ )?

Pour moi SUPAERO :oo: (j'ai tout de même le droit de rêver, non?) ENSMA de Poitier (idem quoique tout de même plus réalisable) ou encore ENSEMM de Besançon pour ne citer que quelques écoles !shifty! .... B)^^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! :be:

 

Donc sur ce "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! :be:", je vous laisse et vous dit à l'année prochaine pour discuter de ce même sujet :) .

 

Bonne chance à ceux qui vont en terminale, en prépa, à la fac, au boulot, et j'en passe (vous m'excuserez!)

 

Bye et on se revoit sur sur un autre sujet!!!

@+

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Cunégonde@31/07/2005 - 12:48

5 septembre aussi, mais sa ne me fache pas :be: , au contraire, au lycée, on teste toutes les conneries possibles et innimaginables :a: (et oui, chez nous c'est les L qui s'occupent des coupures d'electricitée ...) ;)

 

:be: C'est vous qui faites les coupures et vous regardez les S qui réparent? :lol:

Pour revenir un peu plus haut, moi j'aimerai également faire une prépa MPSI puis si mon cerveau le permet ( :be: ), aller à SUPAERO...

Enfin, pour l'instant je vais en 1ère S :p

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.