Aller au contenu

help registax


fredo08

Messages recommandés

Bonjour, comme vous le savez je débute dans le planétaire et c'est rien de le dire. voila mon soucis, que je traite 1000 ou 3000 images et que je mets 80 ou 85% de qualité registax m'empile toutes mes images !!! ou est le truc ? Amicalement Frédéric :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu chosir la "meilleure" en definition sur la série comme référence ?

 

Sinon , si tu a choisi celle qui est à l' écan (la premierè) et si elle n'est pas vraiment trés bonne , cela vient peut etre de la le choix du prog de tout empiler....

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas parce qu'il passe en revue toutes les images que toutes sont utilisées.

Surtout sur une image lunaire où tu peux très bien utiliser pour un point toutes les images paires, et pour un autre toutes les impaires. Au final on dit que tu a utilisé qu'une image sur 2 parce que c'est ça qui compte pour la dynamique.

 

Dans le bandeau supérieur tu va voir la proportion d'images utilisées (par rapport au nombre total et pas "qualitativement") qui évolue selon que tu lui demande 50% ou 20% ou 80% du total.

 

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je profite de ce sujet car je ne comprend quasi rien a registax...

 

j'aimerai savoir comment faire pour aligner correctement les images et choisir le nombre a stacker...

 

si quelqu'un peut m'aider, ca serait bien cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Alcyone, si c"est le mode automatique qui juste en haut à coté de couleur , oui il est décoché.

Alors c'est que l'ensemble de tes images rentre dans tes limites de qualité. Essaie avec 95% pour voir ce que ça donne. Notamment, si ta courbe verte dessine une tendance générale horizontale, il n'est pas étonnant que toutes tes images soient retenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.