Aller au contenu

Etoile qui bouge


vinny

Messages recommandés

Le 08/09/2009 à 22:51, vinny a dit :

Bonjour, il y a environ 1h00 pour la 2ème fois, j'ai vu un objet dans le ciel de la taille d'une petite étoile qui s'est mis à bouger et partir à une vitesse vertigineuse. Trop haut et rapide pour être un avion et pas de lumière qui clignote. Pas une étoile filante trop lent. L'objet se déplace en décrivant une légère courbe. Aucune trainé de condensation (pas de propulsion).

Quelqu'un à t'il déja vu ça dans le ciel????:o

Salut, il y a une semaine j'ai vu quelque chose de similaire et j'essayait de trouver une explication jusqu'à ce soir avec mes amis dans les alentours de 21h40 ce soir du 28 aout 2022 ou on en a aperçu une multitude de petite "étoiles" ce déplacent dont une qui s'est propulser à une vitesse fulgurante juste après avoir suivi une trajectoire lente comme les autres. Et j'ai également quelques preuves vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kilyan a dit :

Et j'ai également quelques preuves vidéos.

Bonsoir @Kilyan

 

Bienvenue sur WebAstro. Vos observations soulèvent à la fois des questions et de la curiosité. Pouvez-vous nous poster vos vidéos ou les mettre sur un serveur de transfert de "gros" fichiers et poster ici le lien s'il vous plait ?

 

D'avance merci.

 

Ney

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.