Aller au contenu

nord america , pélican etc ..


eric30

Messages recommandés

Un peu de grand champ pour ce deuxieme test du 350D badder et du sigma .

Vraiment génial comme config legere pour les nuits de mistral , la monture ne bouge pas d'un poil .

J'ai du recadrer un peu pour suprimer la coma sur les bords .

 

16x 5 mn a 800 iso , 350D badder + sigma apo 70/300 a 170 mm et fd 5 .

Monture sirius.

Autoguidage , 80ED + spc 900 sous GM .

 

79920NA1red.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Éric alors enfin en boite ce pélican marche bien ce 350D D comme défiltré ;çà y est le mien est en cours depuis aujourd'hui je l'ai amené ce matin il devrait être prêt vendredi prochain.

Amicalement Lucien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Éric alors enfin en boite ce pélican marche bien ce 350D D comme défiltré ;çà y est le mien est en cours depuis aujourd'hui je l'ai amené ce matin il devrait être prêt vendredi prochain.

Amicalement Lucien.

 

Tu as bien raison lucien , comme un con j'ai attendu 2 an avant de la faire refilté , si j'avais su .....

 

Bon la semaine prochaine si pas de vent et nuage je test avec le 200 , en attendant je viens de tirer le portrait a m31 toujours au sigma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais du faire comme moi lucien , j'ai envoyé un cheque pour commander le filtre , puis j'ai emmené l'apn une fois le filtre arrivé , j'ai déposé l'apn le mercredi et je l'ai récupéré le mardi d'aprés car j'ai pas pu allez le chercher le lundi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais du faire comme moi lucien , j'ai envoyé un cheque pour commander le filtre , puis j'ai emmené l'apn une fois le filtre arrivé , j'ai déposé l'apn le mercredi et je l'ai récupéré le mardi d'aprés car j'ai pas pu allez le chercher le lundi .

 

Je le récupère la semaine prochaine car il a déjà le filtre baader normalement il le fait vendredi matin.

Lucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.