Aller au contenu

A mon tour!


lucie

Messages recommandés

C'est quoi, un effort ?

 

Vais jeter un coup d'oeil au dictionnaire mais il me faudra bien quelques semaines avant que je me décide : je dois me retourner, ME LEVER (ouououh !), MARCHER dix pas et prendre ce dico (lourd !!) et puis regarder dedans... Tout ça pour savoir ce que veut dire "effort" ??

 

Un peu de patience, diantre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a des français (pour maintenir un bon niveau :wink: ), des belges, une suissesse, une canadienne qui ne dit rien, un expat, je crois que c'est tout :lol:

 

Bon alors on peut adapter:

 

Il y a des français (pour maintenir un bon niveau :wink: ), des belges (pour le baisser), une suissesse (pour le faire bouger), une canadienne qui ne dit rien (parce qu'on pigerait pas avec l'accent) , un expat...

 

Au fait c'est qui déjà la canadienne ?

 

Voir aussi: http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=5457

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en voulez ?

 

Ils en veulent...

 

 

Un Flamand et un Wallon discutent...

Je ne m'étend pas sur sa motivation pour la justifier, mais tout à coup, le Flamand pousse l'exclamation suivante: Ho UN mouche !

Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s'exprimer en Français.

Le Wallon le reprend, et lui dit: Non ! UNE mouche.

Le Flamand très étonné lui répond: Gotferdom t'as de bons yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR...

vivent les blagues belges:

 

Ça se passe au temps de Mitterand.

Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur:

Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu???

Mitterand : bon d'accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert.

Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française.

Au bout d'un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit :

Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.

Mitterand : c'est pas possible.

Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ???

Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.