Aller au contenu

Qui shoot ce soir ?


FranckiM06

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
12 pose de 6 mn de mon coté ,j'en ai jeter 2 a cause des trois egarés, je vais laisser tourner jusqu'a 0h30 puis j'irais faire un tour dans la girafe sur ic 342 en attendant que le canasson se pointe .

 

T'es un passionné, toi, Eric ! :D

Faut dormir de temps en temps, min garchon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un passionné, toi, Eric ! :D

Faut dormir de temps en temps, min garchon ! ;)

 

Bah j'ai tous le temp de récupéré aprés , je profite des belle nuits .

De toute facon je bosse plus alors j'aurais le temp de me reposer dans la journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse j'ai des probleme avec internet explorer qui plante mon ordi j ai fait le double amas entre temps j'ai reçu tes " nuages qui m'a bouzillé mes poses sur m33

 

Héhé , surtout garde les chez toi .......:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé , surtout garde les chez toi .......:be:

le ciel est nickel maintenant je repasse en pose de 10 ' sur m33 c'est impressinnant les brutes sont sanguignollantes avec ce 350db on dirait que j'ai egorgé un canard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avec les logiciels qui guident au 1/4 de pixel , le fait d'avoir une grande focale pour guider n'est pas forcement nécessaire.Après , il faut quand même respecter un rapport non démuré entre imageur et guideur , ex si on prend un objo de 200mm pour guider un C14 à pleine focale , ça va être difficile :be: par contre tu pourras guider une 80ED avec ce même objo sans problèmes ;)

 

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric vous avez parlé de réducteur de focale pour vos lulus je voudrais en acheter un pour la mienne et je ne sais quoi prendre ?

 

 

Moi, j'ai commandé ça : http://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_accessoires.php?ref=LL1025

Avec l'Atik, ça devrait faire mal. Et c'est polyvalent, petite et moyenne lunette, SC ou autre. ;)

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric vous avez parlé de réducteur de focale pour vos lulus je voudrais en acheter un pour la mienne et je ne sais quoi prendre ?

 

Pour l'instant je me suis pas encore rencardé mais je pense qu'un 0.8 devrais faire l'affaire , du moins pour moi ca me donnerais un fd de 5.6 , aprés il faut niveau correction ce que ca donne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Pfff, ce n'est pas mon soir. J'ai eu du mal pour l'alignement sur trois étoiles, j'ai tellement d'arbres ici et là sur mon petit terrain que je ne vois pas les étoiles proposées sur la raquette, quelle poisse :mad: .

Du coup, j'ai aligné sur 2 étoiles, pour les poses de 10 mn que je voulais tenter, ça va être rude.

La première est aussi rouge que le sang des canards de Lucien :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai commandé ça : http://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_accessoires.php?ref=LL1025

Avec l'Atik, ça devrait faire mal. Et c'est polyvalent, petite et moyenne lunette, SC ou autre. ;)

 

Jack

 

C'est pour de la ccd , nous on shoot a l'apn donc il nous faut du 2 pouce pour pas avoir de trop de vignetage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, ce n'est pas mon soir. J'ai eu du mal pour l'alignement sur trois étoiles, j'ai tellement d'arbres ici et là sur mon petit terrain que je ne vois pas les étoiles proposées sur la raquette, quelle poisse :mad: .

Du coup, j'ai aligné sur 2 étoiles, pour les poses de 10 mn que je voulais tenter, ça va être rude.

La première est aussi rouge que le sang des canards de Lucien :D !

 

Un coup de tronconeuse a tous ce qui gene et ton probleme est reglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, au temps pour moi ! :rolleyes:;) Commence à fatiguer, moi ... :p

 

lollll boit du café .

 

De toute facon de mon coté il va falloir que j'attende que ma femme ai digéré la pillule de ce mois ci (plus de 600 roro rien que pour moi ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, ce n'est pas mon soir. J'ai eu du mal pour l'alignement sur trois étoiles, j'ai tellement d'arbres ici et là sur mon petit terrain que je ne vois pas les étoiles proposées sur la raquette, quelle poisse :mad: .

Du coup, j'ai aligné sur 2 étoiles, pour les poses de 10 mn que je voulais tenter, ça va être rude.

La première est aussi rouge que le sang des canards de Lucien :D !

 

Pour ma part Anne je ne fait plus d'alignement j'utilise cdc et la connexion pierroastro via le pc mes sur polaire et deneb et goto cdc tout tombe pile dans l oculaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Un coup de tronconeuse a tous ce qui gene et ton probleme est reglé.

Certes, mais le problème c'est que je préfère voir mes arbres que les maisons des voisins :D !!

Non, il faut que j'attende le week-end pour faire de vraies photos :p ! disons que c'est encore de l'exercice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pouces et c'est plus cher de plus galileo je me demande s'ils sont bien serieux ils ont une tarification bizarre tu discute avec eux sur un produit exemple une raquette synscan il t'annonce 250 euros et quand tu veux passer la commande c'est 350 @

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.