Aller au contenu

Qui shoot ce soir ?


FranckiM06

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
2 pouces et c'est plus cher de plus galileo je me demande s'ils sont bien serieux ils ont une tarification bizarre tu discute avec eux sur un produit exemple une raquette synscan il t'annonce 250 euros et quand tu veux passer la commande c'est 350 @

 

Ben il ferait beau qu'ils me fassent ce coup-là, tiens ! :be:

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pouces et c'est plus cher de plus galileo je me demande s'ils sont bien serieux ils ont une tarification bizarre tu discute avec eux sur un produit exemple une raquette synscan il t'annonce 250 euros et quand tu veux passer la commande c'est 350 @

 

Chez pas pour galiléo j'ai jamais acheté chez eux , j'ai testé avec succés OU , uranie et la clé des étoiles , je jetterais un oeil histoire de voir ou c'est le plus intéréssant et pour commencer a conditionner madame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il ferait beau qu'ils me fassent ce coup-là, tiens ! :be:

 

Jack

 

Regarde leur site il y a une promo sur un kit de la 314L+ avec roue a filtre et autoguidage A 1390€ et quand tu veux passer commande on te dis que le webmaster n'a pas fait son boulot et que la promo n'existe plus c'est pas serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez pas pour galiléo j'ai jamais acheté chez eux , j'ai testé avec succés OU , uranie et la clé des étoiles , je jetterais un oeil histoire de voir ou c'est le plus intéréssant et pour commencer a conditionner madame .

 

pareil la clef des etoile seb est serieus et ou idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibehem pourquoi tu te sépares de ton oo

 

 

Biscotte j'image avec le LX200, qui me donne donc 2000 et 1200 de focale.

Avec le 150, j'ai soit trop de champs, soit pas assez ...

Je me tate pour une lulu à courte focale, genre 120/600 ...

De plus, je fais quasiment que du "narrowband", donc le chromatisme ne me gène pas ...

Donc voilà ... plutôt que de le mettre à la retraite, je préfère le revendre à un astrophotographe, vu que c'est quand même un sacré bon tuyau !

 

Voili, voilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est mon ordi qui part en vrille internet explorer me coupe la connection si je veux faire une recherche sur google depuis ce soir je ne peu même plus afficher vos liens pas fait pour arranger mes économies j'ai bien peur qu'il me lâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est mon ordi qui part en vrille internet explorer me coupe la connection si je veux faire une recherche sur google depuis ce soir je ne peu même plus afficher vos liens pas fait pour arranger mes économies j'ai bien peur qu'il me lâche

 

Tu n'aurais pas chopé un vilain virus des fois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben y'a du monde ce soir

dans le nord on shoote aussi

superbe ciel, ca faisait longtemps (en plus je bosse pas demain ;))

apres 1h30 sur le couple M52 bulle, je suis parti sur la grande dentelle et aprés j'ai envie de faire le cocoon, mais bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben y'a du monde ce soir

dans le nord on shoote aussi

superbe ciel, ca faisait longtemps (en plus je bosse pas demain ;))

apres 1h30 sur le couple M52 bulle, je suis parti sur la grande dentelle et aprés j'ai envie de faire le cocoon, mais bon on verra

 

Copieur va .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben y'a du monde ce soir

dans le nord on shoote aussi

superbe ciel, ca faisait longtemps (en plus je bosse pas demain ;))

apres 1h30 sur le couple M52 bulle, je suis parti sur la grande dentelle et aprés j'ai envie de faire le cocoon, mais bon on verra

 

Avec un ciel comme on a ce soir, ça serait dommage de se priver. :)

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elles sont de 6mn à 800 iso .

Tiens vla une brut pour te donner une idée .

 

869510IMG_3240.jpg

 

à oui pardon 6 MN a 800iso je ne sais plus compter les miennes paraissent plus saturées plus roses pourtant j'ai moins de pl que toi . J'ai vu tes photos de l'usine tu domine Salindre c'est désespérant de gaspiller de l'energie comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à oui pardon 6 MN a 800iso je ne sais plus compter les miennes paraissent plus saturées plus roses pourtant j'ai moins de pl que toi . J'ai vu tes photos de l'usine tu domine Salindre c'est désespérant de gaspiller de l'energie comme cela

 

Et si tu savais le nombre de projecteur qui fonctione pour rien la nuit , c'est halucinant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.