Aller au contenu

Qui shoot ce soir ?


FranckiM06

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

pour ma part l'entreprise que j'avais à coté a été fermée les repreneur nous ont licencié et fermé le site du cout plus de pl et calme olympien on se croirait en plein cantal au sud j'ai la barre rocheuse d'Anduze a l'est vals au nord la Cabanne et a l'ouest une petite colline pour le moment je suis privilégié mais gare un stade arrive je sent qu'il va falloir sortir la fronde pour faire taire les projos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part l'entreprise que j'avais à coté a été fermée les repreneur nous ont licencié et fermé le site du cout plus de pl et calme olympien on se croirait en plein cantal au sud j'ai la barre rocheuse d'Anduze a l'est vals au nord la Cabanne et a l'ouest une petite colline pour le moment je suis privilégié mais gare un stade arrive je sent qu'il va falloir sortir la fronde pour faire taire les projos lol

 

Tu as bien de la chance d'etre préservé , j'ai déjà prévenue ma femme qu'au cas ou l'on devrais déménager , ce serait pour un coin perdu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déménage à st jean c'est pas loin de la ville et pour le moment pas trop de pl

 

Si c'était que de moi ça me dérangerais pas , mais ma femme bosse a domicile a l'est d'ales avec des horaires de con .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des terrains agricoles magnifiques qui vont passer constructibles d'ici peu

 

Ouais ben là je suis tranquille pour ça , ça fait quatre et demi que je skate entre accident du travail et longue maladie , invalidité prévue pour la fin de l'année prochaine , alors tu m'a compris pour avoir pret pour construire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben là je suis tranquille pour ça , ça fait quatre et demi que je skate entre accident du travail et longue maladie , invalidité prévue pour la fin de l'année prochaine , alors tu m'a compris pour avoir pret pour construire .

 

Je suis un peu dans ton cas deux infarctus il y a un an et 55 ans et en al depuis . çà change la vie par la force des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang j'avais raté le canasson superbe j"espère que j'arriverai à ton niveau j'adhère, pour ma part j'ai renforcé le fil de pèche j"étais en 16 centième et je suis passé ce soir en 28 car mes aigrettes étaient trop fines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang j'avais raté le canasson superbe j"espère que j'arriverai à ton niveau j'adhère, pour ma part j'ai renforcé le fil de pèche j"étais en 16 centième et je suis passé ce soir en 28 car mes aigrettes étaient trop fines .

 

Je triche un peu pour le fil de peche , je met du 40/100 fluo .;)

 

Bon courage elle est faible, mais magnifique aussi.

 

Je l'ai déjà faite l'année derniere mais avec l'apn d'origine.

 

467153342e2_copie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.