Aller au contenu

Qui shoot ce soir ?


FranckiM06

Messages recommandés

j'étais allez prendre un thé pu me rechauffer Je comprend la couleur arc-en-ciel de tes aigrettes

 

Et moi je viens de me faire un expresso , pour les aigrettes il faut pas le dire , c'est secret lollllll .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,:be:

He bien je n'aurais jamais pensé avoir 195 discussions sur ce poste qu j'ai mis hier ! :o

En tout cas, pour ma part, j'ai fais une galaxie très peu imagé sur le forum M77 et en fin de nuit, je me suis mangé un petit Crabe ! :p

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU pour ma part je vais m'oxygéner avec mon parcours vtt et ensuite ordi à la maintenance pour les résultats je devrais patienter.

C'est vrai que ce post a été animé, çà aide bien tout au long de la nuit on se sent moins seul en compagnie d'astrams sympa.

 

Lucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU pour ma part je vais m'oxygéner avec mon parcours vtt et ensuite ordi à la maintenance pour les résultats je devrais patienter.

C'est vrai que ce post a été animé, çà aide bien tout au long de la nuit on se sent moins seul en compagnie d'astrams sympa.

 

Lucien

 

C'est vrai que ce post a été animé, çà aide bien tout au long de la nuit on se sent moins seul en compagnie d'astrams sympa.

 

tu as raison : on se sent moins isolé; et je serait bien venu plus souvent mais mon pc fixe etant dans ma chambre et mon setup dans le cour de la communauté- un etage plus bas- je doit faire la navette pendant les poses, ce qui au bout de la nuit m'epuise un peu. mon pc portable a du mal a digerer l'autoguidage et une activité internet. ceci dit je vient de mettre la main sur un petit portable qui devrait gerer l'autoguidage me laissant l'autre pour de sympatique conversation. premeir essai ce soir.

bonne journée a tous et a ce soir peut-etre

amicalement

loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison : on se sent moins isolé; et je serait bien venu plus souvent mais mon pc fixe etant dans ma chambre et mon setup dans le cour de la communauté- un etage plus bas- je doit faire la navette pendant les poses, ce qui au bout de la nuit m'epuise un peu. mon pc portable a du mal a digerer l'autoguidage et une activité internet. ceci dit je vient de mettre la main sur un petit portable qui devrait gerer l'autoguidage me laissant l'autre pour de sympatique conversation. premeir essai ce soir.

bonne journée a tous et a ce soir peut-etre

amicalement

loulou

 

bienvenue au club loulou j'ai fait de même par contre je ne serais pas la ce soir pour de la photo j'amène le premier à la maintenance internetexplorer ne veut plus m'ouvrir les liens et de plus çà plante régulièrement vista me propose en permanence des maj qui plantent.

 

Amicalement Lucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir devrais encore etre bon de part chez nous , je vais de nouveau etre de la partie .;)

 

Vous n'avez pas de chance , je vous plaind de devoir rester dehors a vous geler quand pendant ce temp je suis assis au chaud sur mon agréable fauteuil de bureau a discuter avec vous sur un écran et surveiller l'autoguidage sur l'autre . :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.