FranckiM06

Qui shoot ce soir ?

Messages recommandés

eric 30 t'es encore sur la bulle? tu fais combien d'heure de pose?

Là je suis a 26 x 6mm , j'en fais encore 4 et je serais obligé de changer de cible , le tube et presque en butée sur le pied de la monture .

pour ma part l'entreprise que j'avais à coté a été fermée les repreneur nous ont licencié et fermé le site du cout plus de pl et calme olympien on se croirait en plein cantal au sud j'ai la barre rocheuse d'Anduze a l'est vals au nord la Cabanne et a l'ouest une petite colline pour le moment je suis privilégié mais gare un stade arrive je sent qu'il va falloir sortir la fronde pour faire taire les projos lol

Le ciel est en train tournée ici , il n'est plus aussi transparent que tout a l'heure , gare au entrée maritime en provenance du sud-est.

pour ma part l'entreprise que j'avais à coté a été fermée les repreneur nous ont licencié et fermé le site du cout plus de pl et calme olympien on se croirait en plein cantal au sud j'ai la barre rocheuse d'Anduze a l'est vals au nord la Cabanne et a l'ouest une petite colline pour le moment je suis privilégié mais gare un stade arrive je sent qu'il va falloir sortir la fronde pour faire taire les projos lol

Tu as bien de la chance d'etre préservé , j'ai déjà prévenue ma femme qu'au cas ou l'on devrais déménager , ce serait pour un coin perdu .

déménage à st jean c'est pas loin de la ville et pour le moment pas trop de pl

Bon la derniere et j'ai mes trois heures de pose , aprés je chance de cible en esperant que ciel reste clair.

déménage à st jean c'est pas loin de la ville et pour le moment pas trop de pl

Si c'était que de moi ça me dérangerais pas , mais ma femme bosse a domicile a l'est d'ales avec des horaires de con .

bon sang elle a le hoquet sur les poses de 600" ce soir je repasse en 300" je sais d'où çà vient mal équilibrée

il y a des terrains agricoles magnifiques qui vont passer constructibles d'ici peu

bon sang elle a le hoquet sur les poses de 600" ce soir je repasse en 300" je sais d'où çà vient mal équilibrée

Ya des soir comme çà ou ca veut pas s'en savoir pourquoi .

il y a des terrains agricoles magnifiques qui vont passer constructibles d'ici peu

Ouais ben là je suis tranquille pour ça , ça fait quatre et demi que je skate entre accident du travail et longue maladie , invalidité prévue pour la fin de l'année prochaine , alors tu m'a compris pour avoir pret pour construire .

il y a un entrepreneur de rousson qui vient construire tout juste à coté de chez moi peu-t-etre le connais-tu un carreleur je crois son nom Guepierre peu-t-être

Ouais ben là je suis tranquille pour ça , ça fait quatre et demi que je skate entre accident du travail et longue maladie , invalidité prévue pour la fin de l'année prochaine , alors tu m'a compris pour avoir pret pour construire .

Je suis un peu dans ton cas deux infarctus il y a un an et 55 ans et en al depuis . çà change la vie par la force des choses

tiens eric 30 je vais venir par chez toi en fin d'année au domaine de la blaque qui est aussi dans le var

ca yéééééééé. j'ai fini. les darks sont en route et apres dodo. bonne fin de nuit a ceux qui peuvent.

amicalement

loulou

Bonne nuit loulou .

tiens eric 30 je vais venir par chez toi en fin d'année au domaine de la blaque qui est aussi dans le var

Je connais pas .

Bien , je viens de changer de cible , direction ic 342 dans la girafe .

31x6 mn en stock sur la bulle , il resté a peine 2cm avant que le tube touche le pied.

bon sang j'avais raté le canasson superbe j"espère que j'arriverai à ton niveau j'adhère, pour ma part j'ai renforcé le fil de pèche j"étais en 16 centième et je suis passé ce soir en 28 car mes aigrettes étaient trop fines .

Deuxième cible pour moi aussi , encore une heure environ...

Seb.

bon sang j'avais raté le canasson superbe j"espère que j'arriverai à ton niveau j'adhère, pour ma part j'ai renforcé le fil de pèche j"étais en 16 centième et je suis passé ce soir en 28 car mes aigrettes étaient trop fines .

Je triche un peu pour le fil de peche , je met du 40/100 fluo .;)

Bon courage elle est faible, mais magnifique aussi.

Je l'ai déjà faite l'année derniere mais avec l'apn d'origine.

467153342e2_copie.png

Bonne nuit les Gars ! :)

Je file au plumard, naze, le vieux ! :p;)

@+ sur WA pour une déferlante de photos

Tchao !

Jack

j'étais allez prendre un thé pu me rechauffer Je comprend la couleur arc-en-ciel de tes aigrettes