FranckiM06

Qui shoot ce soir ?

Recommended Posts

j'étais allez prendre un thé pu me rechauffer Je comprend la couleur arc-en-ciel de tes aigrettes

Et moi je viens de me faire un expresso , pour les aigrettes il faut pas le dire , c'est secret lollllll .;)

çà fait penser aux voitures nascar notamment celle de Jeff Gordon

Bon , encore une bonne demi heure de poses et ce sera la fin de la soirée pour moi :)

Seb.

Pour moi aussi un peu plus de deux heures sur m 33 il y aura du dechet sur les poses de 600''

je vais continuer jusqu'a 3h30 , histoire d'avoir 2h de pose sur ic 342 et aprés j'arrete .

j 'en profite j'accumule car la semaine qui viens va être consacrée à la famille + une AG du clud MIRA

Bon , ça y est c'est fini pour ce soir de mon côté :)

Bon courage à ceux qui continuent et bonne nuit ;)

Seb.

J'ai une petite question qui ne concerne pas la soirée, est-ce que quelqu'un peu me dire a quoi correspondent les couleurs à coté du panneau que l'on a à gauche de l'écran rouge vert gris?

bonne nuit seb .

Vert / en ligne

gris / déconnecté

Edited by eric30

et merci pour le tuyau de Caderousse bon boulot et délais tenus a+

Bonjour à tous,:be:

He bien je n'aurais jamais pensé avoir 195 discussions sur ce poste qu j'ai mis hier ! :o

En tout cas, pour ma part, j'ai fais une galaxie très peu imagé sur le forum M77 et en fin de nuit, je me suis mangé un petit Crabe ! :p

Franck

Hello, :)

Bien déchiré, moi, ce matin. :be:

Bon, alors, maintenant, on va passer à Iris, dafalgan, tochope, tranxene...

Jack

Bien déchiré, moi, ce matin.

Ouais moi aussi , j'ai la tete dans c..

c'est clair

dur dur le reveil !!!

Mais là j'ai du boulot donc on verra plus tard pour le traitement!!

COUCOU pour ma part je vais m'oxygéner avec mon parcours vtt et ensuite ordi à la maintenance pour les résultats je devrais patienter.

C'est vrai que ce post a été animé, çà aide bien tout au long de la nuit on se sent moins seul en compagnie d'astrams sympa.

Lucien

Cool !! ... vous avez fait de belles prises hier soir ... bravo à tous !

De mon côté, ben j'attends ce soir ... en espérant que ça ne refasse pas comme hier soir ... :be:

COUCOU pour ma part je vais m'oxygéner avec mon parcours vtt et ensuite ordi à la maintenance pour les résultats je devrais patienter.

C'est vrai que ce post a été animé, çà aide bien tout au long de la nuit on se sent moins seul en compagnie d'astrams sympa.

Lucien

tu as raison : on se sent moins isolé; et je serait bien venu plus souvent mais mon pc fixe etant dans ma chambre et mon setup dans le cour de la communauté- un etage plus bas- je doit faire la navette pendant les poses, ce qui au bout de la nuit m'epuise un peu. mon pc portable a du mal a digerer l'autoguidage et une activité internet. ceci dit je vient de mettre la main sur un petit portable qui devrait gerer l'autoguidage me laissant l'autre pour de sympatique conversation. premeir essai ce soir.

bonne journée a tous et a ce soir peut-etre

amicalement

loulou

chez nous c'est mort pour ce soir

on ne verra pas l'eclat du soleil aujourd'hui!!

tu as raison : on se sent moins isolé; et je serait bien venu plus souvent mais mon pc fixe etant dans ma chambre et mon setup dans le cour de la communauté- un etage plus bas- je doit faire la navette pendant les poses, ce qui au bout de la nuit m'epuise un peu. mon pc portable a du mal a digerer l'autoguidage et une activité internet. ceci dit je vient de mettre la main sur un petit portable qui devrait gerer l'autoguidage me laissant l'autre pour de sympatique conversation. premeir essai ce soir.

bonne journée a tous et a ce soir peut-etre

amicalement

loulou

bienvenue au club loulou j'ai fait de même par contre je ne serais pas la ce soir pour de la photo j'amène le premier à la maintenance internetexplorer ne veut plus m'ouvrir les liens et de plus çà plante régulièrement vista me propose en permanence des maj qui plantent.

Amicalement Lucien

Ce soir devrais encore etre bon de part chez nous , je vais de nouveau etre de la partie .;)

Vous n'avez pas de chance , je vous plaind de devoir rester dehors a vous geler quand pendant ce temp je suis assis au chaud sur mon agréable fauteuil de bureau a discuter avec vous sur un écran et surveiller l'autoguidage sur l'autre . :be::be::be:

On va vous laisser vous amuser seuls, les Gars.

Comme l'a signalé Jérôme, c'est râpé chez nous, près du pôle Nord. :confused:

Mais rien ne nous empêche de suivre le post en direct-live. ;)

Jack

Ce soir pas de photo d'objet de prévu, mais je vais tester pour la seconde nuit consécutive mon nouveau systeme d'autoguidage à base d'interface pierro-astro, esperons que ca marchera aussi bien que hier.

Julien

je viens de jeter un oeil a la météo , ils annoncent voilé sur le gard , donc certainement que je vais juste reprendre ma MES avec EQalign histoire de la paufiner au petits oignons .

ça s'annonce très bien dans mon coin... mais réveil à 6 heures demain matin :cry: ...

Seb.