Aller au contenu

Hulotte, ça marche!!


gerard33

Messages recommandés

Bonjour

Il ne m'aura fallu que quelques semaines pour écouter les conseils que vous m'aviez donné le premier jour

mais ce n'est rien à côté des 2 ans qu'il m'a fallu, alors que mes juvéniles neurones étaient à l'apogée, pour apprendre à faire du vélo

Tous les jours je regardais vos belles images de toutes ces belles nuits en serrant les dents

J'étais devenu irascible, les muscles flapis et le poil terne

Et puis, cette nuit, revenant de voir les Bordelais(es), j'ai retenté le coup avec Ascom et...Eurékkkka!!

J'avais passé la soirée à regarder la chouette (merci Jack!), donc, vite fait:

 

ngc457.jpg

 

5*5mn à 400 iso

le crop

 

ngc457_crop.jpg

 

C'est loin d'être parfait mais...

depuis plusieurs semaines j'avais l'impression d'avoir une nouvelle et jolie voiture sans les clefs!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beer: Hello Gérard ! :)

Voilà un post qui fait rudement plaisir ! Gérard de retour avec son nouveau canasson.

Avec un très bon shoot et... et... des étoiles rondes ! Enfin presque partout... :p;) mais c'est de la coma.

Content de te sentir tout ragaillardi grâce à ce nouveau jouet électrique ( pas d'interprétation foireuse, stp... :be: ).

Bonne journée

Amitiés

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gérard33

 

Je suis très content de pouvoir lire à nouveau un de tes posts...avec cette petite touche d'humour et de folie bien agréable .....

par exemple , tu nous parles de poil terne , et de muscle flapis quand tu reviens de voir les bordelaises ......:be: quand d'autres ne parlent que de flat et de traitement ....j'ai parfois l'impression d'être sur un forum d'astrophographie en lisant certains ! :be: :be: :be:

 

bon plus sérieusement heureux que tu arrives à maîtriser l'autoguidage sur ta nouvelle NHEQ6

 

je suis également content de pouvoir retrouver tes productions qui sont en général de très bonne facture . Celle si ne déroge pas à la règle elle est très belle ...et elle démontre au plus grand nombre que les bordelaises ont une chouette culotte euh une chouette hulotte...:p

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir

Content de te sentir tout ragaillardi grâce à ce nouveau jouet électrique ( pas d'interprétation foireuse, stp... :be: ).

pas de soucis avec Godemaster

...et elle démontre au plus grand nombre que les bordelaises ont une chouette culotte euh une chouette hulotte...

j'ai cherché un truc satisfaisant pour hulotte style "la main de ma soeur etc." mais le pt'it grain somnolait encore:be:

pas facile maitriser la bestiole hein? mais quand ca va quel pied!!!!!

la galère fait partie de la formation

manque plus qu'un correcteur (et un RC 30')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.