Aller au contenu

Astrosurf Est Down! A L'aide!


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

Salut à tous et plus particulier aux pros de la base de données.

Le forum d'astrosurf bien connu des astronomes amateurs est fermé depuis plusieurs jours à cause d'un problème de base de données.

Selon le peu d'infos que j'ai reçu, des entrées du backup de la bdd seraient corrompues et cela les empêches de la remettre en place ( à vérifier ).

Ce serait assez cool si quelqu'un qui s'y connait bien pouvait les contacter afin de leur prêter main forte.

Je pense avoir lu sur WA que plusieurs membres étaient informaticiens dont il y a peut être une petite chance :-/

 

C'est un forum concurent ( si on peut parler ainsi ) à WA mais ce qui compte avant tout c'est l'astro non? :)

 

Si vous êtes disposé à aider contactez : forums arobas astrosurf.com

 

Merci d'avance!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

vous avez plus d'info sur le système de base de données qu'ils utilisent ???

c'est pas du MySQL j'espère :b:

 

sans vouloir être alarmiste, si les fichiers de backup sont corrompus, il sera impossible de restaurer la base... il faudra soit la refaire (donc vide) soit trouver d'autres fichiers backup plus anciens (en espérant qu'ils en ont)... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Silver_Surfer

?

Je rêve ou quoi?

Vous savez de quoi vous parlez lorsque vous parlez d'astrosurf? JP Cazard, le "propriétaire du site" à une boite de dévelloppement (Axilone)....en info, il doit s'y connaitre plus que vous tous réunis :-))...faut rester Humble les gars :-))

Silver_S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Silver_Surfer@Jun 7 2005, 11:04 AM

?

Je rêve ou quoi?

Vous savez de quoi vous parlez lorsque vous parlez d'astrosurf? JP Cazard, le "propriétaire du site" à une boite de dévelloppement (Axilone)....en info, il doit s'y connaitre plus que vous tous réunis :-))...faut rester Humble les gars :-))

Silver_S

 

t'excites pas ! :b:

 

qu'est ce que tu crois ? qu'on se prends pour les sauveurs du monde ?

quelqu'un demande de l'aide alors nous on essaye, on dit pas "Ce mec est un pro, faut le laissez faire... vous êtes que des rigolos...", alors ta remarque la prochaine fois tu la garde... merci... non mais... :grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Silver_Surfer

Tu as tout à fait raison quand tu dis qu'il ne faut pas s'exciter! La preuve Cazard a résolu le problème :-))

Silver_S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'arrive un peu comme ca a l'improvisse mais j'ai demandé d'avoir un espace perso sur astrosurf vendredi dernier et il disait que je davai rece voir un mail de confirmation dans les 48h

et je l'ai toujours pas recu vous croyez que c'est a cause de ca? :?::b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.