Aller au contenu

2012: The Movie (... of the death that kills with pain)


garfieldthecat

Messages recommandés

Chers amis et amies astrams… notre bon sens et notre patience vont être mis à rude épreuve d’ici quelques semaines, et il me semblait bon de vous prévenir…

 

Oubliez donc Mars aussi grosse que la Lune le 21 Août de chaque année succédant à l’invention du spam...

Oubliez les horoscopes de Mme Soleil qui vous parlent de Jupiter dans la Vierge alors que pas plus tard qu'hier vous l'avez observée dans le Capricorne...

Oubliez le drapeau sur la Lune qui flotte trop ou pas assez et qui ne peut mystérieusement pas être vu dans votre LX200…

 

Car oui, ils l’ont fait : 2012, le film va sortir sur nos grands écrans en Novembre prochain. Les mayas nous l’avaient dis, les astrologues aussi (fallait bien qu'ils nous grillent à un moment donné :be:), la NASA nous le cache (puisque leur budget réduit d’année en année ne leur sert apparemment plus qu’à cacher pleins de complots super importants) et Roland EMMERICH l’a filmé.

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html

 

Préparez vous donc au flot de questions sur Nibiru, la planète X (je vois d’ici les mauvais jeux de mots...), la dixième planète du système solaire ( ce qui nous permettra au passage de rappeler qu’officiellement elles ne sont plus que 8 :D ), et préparez vous à entrer du côté obscur du complot puisque – en tant qu’astrams – il est bien connu que nous avons déjà tous observé au moins une fois Nibiru (qui se cache quelque part pas loin du Soleil) mais que nous cachons la vérité pour… ah oui, ben pourquoi, au fait ? Va falloir qu’on se trouve un alibi béton, sur ce coup :confused:

 

Comme toute grosse production américaine digne de ce nom, plusieurs sites ont été ouverts, dont un site « bidon » sur la catastrophe à venir :

 

http://www.instituteforhumancontinuity.org/

 

Ah oui, et pour ceux et celles d’entre vous encore assez chanceux pour ne pas encore avoir entendu parler de 2012, voici un petit rappel des « faits » :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fin_du_monde_en_2012

 

ps : à la vue de la qualité des derniers films d’Emmerich, j’ai préféré mettre ce post en section « humour » :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Roland EMMERICH

 

Du bon série Z

 

Fondation (Prochainement)

 

Le Jour d'après (2004)

The Patriot, le chemin de la liberté (2000)

Godzilla (1998)

Independence Day (1996)

Stargate, la porte des étoiles (1995)

Universal Soldier (1992)

 

Independance day, j'avais bien aimé

J'ai regardé ça comme un gosse, bon public.

 

The Patriot, j'ai bien aimé tout court.

 

Stargate, pas mal.

 

Le jour d'après, ça se regarde.

 

Universal soldier, le genre de film qu'on s'attend à voir avec Van Dam.

 

En prévision on voit également Fondation, adaptation du roman d'Asimov.

 

Nibiru et ces conneries, autant ça me fait bien rigoler quant quelqu'un y croit

autant je trouve que ça pourrait justement faire un bon film.

 

Je me souviens plus du titre mais le film avec un faux atterissage sur Mars était plutôt un bon film.

Signs de Mel Gibson est pas mauvais et pourtant les crop circles m'intéressent pas vraiment.

 

Destination finale, Blade... Autant de trucs complètement bidon que j'ai adoré voir.

Au ciné, c'est plutôt les trucs vrais qui me ferraient chier.

Je me vois mal payer pour aller voir le Syndrôme du Titanic de Nicolas Hulot.

 

J'aime bien les films avec des trucs bidon et plein d'effets spéciaux.

J'ai adoré Arac Attack, surtout quant on le revoie et qu'on fait attention aux mimiques des araignées hors centre :D

 

J'ai à nouveau dix ans pour deux heures, et j'adore ça :)

 

Par contre leur nouvelle approche marketting marche peut être aux states mais surement pas ici.

Je me souviens de quelques films:

 

Un film avec un drone à propos duquel Sony avait lancé des sites avec ufos pour faire monter la sauce.

Je sais même pas s'il est resté une semaine en salle.

 

Cloverfield (qui l'a vu ?), pareil, une bonne sauce bien montée qui saoule tellement qu'on a déjà saturé avant même qu'il sorte.

 

Avec Iron Man II, ils l'annoncent déjà six mois avant qu'il sorte.

 

Pas la peine de s'étendre sur Troie, très bon film avec un marketting à la Gladiator.

Bon film parce que les acteurs et les scènes d'action assurent.

Film cassé avant même de sortir parce qu'on s'attend à quelque chose qu'on trouve pas en salle.

Je l'ai trouvé bon quant je l'ai revu tranquille chez moi six mois ou un an après.

 

La mémoire dans la peau, excellent film sans aucun marketting.

Il a surement mieux marché en vidéo qu'au ciné et grâce au bouche à oreilles.

 

Ils devraient peut être calmer un peu le marketing.

C'est le meilleur moyen de tuer un film avant qu'il sorte.

 

Sur internet, c'est pas le téléchargement qui tue les films,

c'est les sites à deux balles qui essaient de vous plonger dans un univers alors qu'on va dans la salle juste pour deux heures.

Moins de marketing et des billets moins chers, ça ferait sans doute plus de bien au cinéma que les grosses machineries de vente.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad Boys, Rock, The island

J'aime bien ce genre de films :)

 

A part Chabrol, tu prends à peu près n'importe quel réalisateur français et tu pleurs :be:

Même pas du niveau d'une production télé américaine.

 

Vivent les daubes, j'adore les daubes !

 

Y'a de l'action et de belles filles dedans

 

Dans the island:

Z0052-Scarlett-Johansson-01.jpg

 

Dans Armageddon:

180px-LivTylerLOTR03.jpg

 

:beer:

Bon ciel à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prpos du 21.12.2012 :

 

"Cette date correspond à la fin d’un cycle du calendrier maya et marquerait, selon les partisans de la théorie, soit la fin du monde, soit, au contraire, un changement dans la conscience mondiale et le début d’un nouvel âge".

 

J'aime bien cette porte de sortie...:D

(Sont pas fous ces partisans, prennent pas de risque quand même...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad Boys, Rock, The island

J'aime bien ce genre de films :)

 

A part Chabrol, tu prends à peu près n'importe quel réalisateur français et tu pleurs :be:

Même pas du niveau d'une production télé américaine.

 

Vivent les daubes avec des explosions et des effets spéciaux !

 

Il y a eu Jeunet et Caro pour sauver le tout, quand même :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu Jeunet et Caro pour sauver le tout, quand même :);)

 

Alien IV, Amélie Poulain :malade:

 

OK pour la cité des enfants perdus et Delicatessen.

Les deux ensembles, ça allait.

Ca remonte à loin et on dirait que l'alchimie n'existe plus; dommage pour eux.

Nous avons failli avoir nos frères Cohen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delicatessen

J'adoooooooore !

Il y a 7-8 ans, j'ai vu un film lors du festival du film d'amour de Mons (invité par mon banquier :be: ): Malmström. Même type d'ambiance mais autre thème. Excellent film. Il a d'ailleurs gagné le concours cette année là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland Emmerich...C'est le metteur en scène de cinéma le plus nul que la Terre ait porté depuis longtemps, et pour longtemps...

 

Tout ça est extrêmement cohérent. :cool:

 

+1, même pas foutu de faire un film catastrophe correct ("the day after"), autant regarder "le pont de Cassandra", ou la "tour infernale", les originaux ;)

 

Ses films sont manichéens, réacs au possible, les valeurs présentées sont plus que discutables ("the patriot"). Beurkk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'insulter mes daubes préférées !

 

Sinon je vous oblige à regarder Belfégore, Taxi IV, Angel-A, L'emploi du temps, Banlieue 13, Neuilly sa mère...

Ce ne serait pas complet sans une intégralle des films qui mettent en scène Frédéric Diefenthal; parce qu'il le vaut bien :p

 

Si le cinéma français continue sa décente, nous aurons bientôt le droit de demander l'asile politique :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D dans le fond je suis plutôt d'accord Mister Lémurien.

 

Ca pete dans tous les sens, y'a du pestacle quoi, pitaing, fais du bien de mater ce type de film! J'aurais mis le Alien IV dedans quand même...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis et amies astrams… notre bon sens et notre patience vont être mis à rude épreuve d’ici quelques semaines, et il me semblait bon de vous prévenir…

 

Oubliez donc Mars aussi grosse que la Lune le 21 Août de chaque année succédant à l’invention du spam...

Oubliez les horoscopes de Mme Soleil qui vous parlent de Jupiter dans la Vierge alors que pas plus tard qu'hier vous l'avez observée dans le Capricorne...

Oubliez le drapeau sur la Lune qui flotte trop ou pas assez et qui ne peut mystérieusement pas être vu dans votre LX200…

 

Car oui, ils l’ont fait : 2012, le film va sortir sur nos grands écrans en Novembre prochain. Les mayas nous l’avaient dis, les astrologues aussi (fallait bien qu'ils nous grillent à un moment donné :be:), la NASA nous le cache (puisque leur budget réduit d’année en année ne leur sert apparemment plus qu’à cacher pleins de complots super importants) et Roland EMMERICH l’a filmé.

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html

 

Préparez vous donc au flot de questions sur Nibiru, la planète X (je vois d’ici les mauvais jeux de mots...), la dixième planète du système solaire ( ce qui nous permettra au passage de rappeler qu’officiellement elles ne sont plus que 8 :D ), et préparez vous à entrer du côté obscur du complot puisque – en tant qu’astrams – il est bien connu que nous avons déjà tous observé au moins une fois Nibiru (qui se cache quelque part pas loin du Soleil) mais que nous cachons la vérité pour… ah oui, ben pourquoi, au fait ? Va falloir qu’on se trouve un alibi béton, sur ce coup :confused:

 

Comme toute grosse production américaine digne de ce nom, plusieurs sites ont été ouverts, dont un site « bidon » sur la catastrophe à venir :

 

http://www.instituteforhumancontinuity.org/

 

Ah oui, et pour ceux et celles d’entre vous encore assez chanceux pour ne pas encore avoir entendu parler de 2012, voici un petit rappel des « faits » :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fin_du_monde_en_2012

 

ps : à la vue de la qualité des derniers films d’Emmerich, j’ai préféré mettre ce post en section « humour » :be:

 

pathétique:confused: pas le film ,toi :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, des films sans besoin d'un cerveau !! Une moelle épinière suffirait-elle ? (librement inspiré de A.Einstein)

OUAIIII !!!

 

Et en plus je bouffe des trucs infectes

 

Chips, cacahouettes, glaces, pop corn...

Ni équilibré ni conseillé ni gastronomique.

Exactement comme ces films de série B et Z que j'adore.

 

On vit pas dedans mais ça fait du bien par ou ça passe.:be:

 

Là, je réagis aux critiques sur ce que j'ai vu comme de très bons moments.

Evidement que le pop corn, les chips et les cahouettes valent pas un bon plat bien mijoté.

Mais ça n'a ni la même ambition ni le même but.

 

Pareil pour les films.

J'attends pas la même chose du dernier Emmerich que du dernier des frères Cohen.

Les deux sont bien et heureusement qu'aimer la vraie cuisine n'interdit pas les chips :D

 

:beer:

Bon ciel à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' abord , +1 avec le lémurien de l' espace !

 

Ensuite , puisque l' on est dans la section humour :

 

A notre retour de Valdrôme avec Pierre Yves , lors d' un arrêt dans une buvette au bord de la route , un monsieur assez âgé nous demande ce que nous trimballons en remorque ( le Meade à roulettes de P Y ) !

 

Je lui répond en souriant que nous avions attaché la belle mère de P Y qui nous ennuyait dans la voiture ! Puis je lui dis qu' il s' agit d' un scope !

 

Et le monsieur hilare , me demande : et pour demain , cette histoire de Mars aussi gros que la Lune . . . . . ?

 

Moi , du tac au tac : " eh , oui , que voulez vous il y a encore des cons qui y croient ! "

 

Sa femme éclate de rire , et lui : " je vous remercie pour l' adjectif , mais alors ce n' est pas vrai ? "

 

Je vous dit pas comment j' ai cherché des yeux un trou de souris , pour vite m' y enfiler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, des films sans besoin d'un cerveau !! Une moelle épinière suffirait-elle ? (librement inspiré de A.Einstein)
Heureusement... quand je vais au cinéma c'est pour me détendre et non pour me prendre la tête ou réfléchir...

pour cela, je n'ai qu'à regarder les infos à la télé :confused:

 

 

+ 1 avec Leimury mais j'y inclus aussi Alien IV :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je ne vais presque plus au ciné !

Je préfere m'affaler devant mon Plasma et mon home cinéma!

Bon public, j'aime bien les supers productions américaines !

Ca fait au moins oublier les soucis et le stress du boulot !

J'aime moins les films francais " la buche" et autre psycho drame !

Mais bon j'attends donc 2012, et je pourrais critiquer le film comme tous le monde !

 

 

PS Je vais au théatre !!!!!!

Cordialement

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses films sont manichéens, réacs au possible, les valeurs présentées sont plus que discutables

Pas toujours réac : j'ai bien aimé dans "Le jour d'aprés", quand les américains demandent l'asile au Mexique et franchissent la frontière en masse : c'est un beau clin d'oeil à la situation actuelle. Je pense que les mexicains ont dû vraiment se marrer en regardant le film.

En revanche Independance day, en le revoyant récemment, je l'ai trouvé trés trés réac et trés americano nombriliste.

2012 sera à regarder comme on fait une attraction chez Mickey ou Asterix : un moment où on fait travailler son cerveau reptilien : ça fait du bien de temps en temps (surtout quand le temps est pourri et qu'on ne peut pas sortir le scope)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh puis m.... tiens, j'étais en train de rédiger le message du siècle, à défaut de catastrophe du siècle, et cette saleté de touche TAB m'a envoyé sur le menu déroulant en bas et PAF! Ça fait des choux qu'a Pic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche Independance day, en le revoyant récemment, je l'ai trouvé trés trés réac et trés americano nombriliste.

 

Independance Day est plutôt un film fait au second degré, il me semble.

 

Sinon, j'ai bien aimé le Jour d'Après et Alien IV (même si ce dernier défigure un peu les ptites bêbêtes). Pour 2012, je m'attends plutôt à un truc du style Independance Day au mieux, un truc cata qui se regarde au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Independance Day est plutôt un film fait au second degré, il me semble.

 

Sinon, j'ai bien aimé le Jour d'Après et Alien IV (même si ce dernier défigure un peu les ptites bêbêtes). Pour 2012, je m'attends plutôt à un truc du style Independance Day au mieux, un truc cata qui se regarde au pire.

 

Salut!

 

Je me souviens qu'à l'époque "d'independence day" j'était partis avant la fin du film furieux de m'être fait avoir par une telle bouse cinématographique!

Et là on nous fait le coup du calendrier maya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des film cité ici, j'ai vu:

Le jour d'après, Stargate: la porte des étoiles, the island, Armageddon, District 9.

 

Et sans nul doute, mon prèféré: District 9. Quand au autre, juste à aller dire qu'il s'agit de daube, je ne suis pas d'accord, j'ai bien aimé. En revanche sur ce qui ce dit sur les film français, j'approuve, j'en regarde presque j'amais, le dernier en date, inutile d'en parler, la planète entière en a connaissance, du non en tout cas...

 

EDIT: Quand à 2012, j'irais le voir, surtout pour les effets spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je me souviens qu'à l'époque "d'independence day" j'était partis avant la fin du film furieux de m'être fait avoir par une telle bouse cinématographique!

Et là on nous fait le coup du calendrier maya!

 

Ben le film est quand même à nette tendance humoristique, non ?

 

C'est pas le truc qui se prend au sérieux, américano-centré, avec les effets spéciaux comme seule argument. Au contraire, ils se moquent de tout ça : déclarations US-gnangnan ridicules, héros atypiques (juif, noir, parano, écolo-fan)...

 

Pour moi c'est clairement du second degré. Y'en a d'autres qui pensent la même chose, ou je suis seul ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.