Aller au contenu

croyez-vous à la fin du monde en 2012 ?


azerty159

croiyez-vous à la fin du monde en 2012 ?  

192 membres ont voté

  1. 1. croiyez-vous à la fin du monde en 2012 ?

    • non
      156
    • oui
      21
    • je sais pas.
      15


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Moi je vais boire ce jour la et je vais prendre des barbituriques pour rien voir

j ai pas envie de voir mourir ceux que j' aime

 

Regardes voir la bio d'Anthony BURGESS (auteur de l'orange mécanique)

 

Il a plutôt bien tiré parti de sa fin du monde :)

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

C'est bien malin de le ressortir ce topic...

 

Proposer une discussion intéressante pour un palmarès rétro-actif ne serait pas ...

 

Ben non, allons-y pour décerner la palme du plus débile 2011!

 

Le choix est vaste.

 

Patte.

 

EDIT: ne fût-ce que dans les dernières 24 heures.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du monde ? Probablement pas.

 

La fin du monde tel que nous le connaissons ? C'est possible. Un virus informatique par exemple. Volontairement envoyé le 21/12/2012. Peut-être par Créateur de Bug qui aura voulu mettre une intelligence artificielle forte sur Webastro et qui aura créé un bug de trop... D'ailleurs, cela vient de commencer avec le quizz qui bug.

Modifié par Lolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un documentaire sur la 9 je crois là, sur la fin du monde en 2012... C'est fou toutes les conneries qu'ils peuvent dire en 50 minutes... Les mayas, les chinois, les Summériens, Merlin (si si merlin :p), et même la Bible annoncent la fin du monde pour 2012!!! Eh ouais rien que ça, et le must, c'est que c'est pas des chercheurs qui annoncent ça, mais un écrivain et des journalistes à scandale.

 

Le même style de personnes qui nous auraient juré que Mars était aussi grosse que la Lune dans le ciel d'Août...

 

Ce qui me désole, c'est qu'il y ait des gens qui marchent...

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'y crois la fin du monde serra dans une peu près 6 milliards d'années alors j'y crois :)

 

Et non !

 

Dans "seulement" 2 milliards d'années, la simple augmentation de la luminosité solaire fera ressembler la Terre à ce qu'est aujourd'hui Venus, une fournaise invivable. La "fin du monde" est donc plus proche que ce que croient certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'y crois la fin du monde serra dans une peu près 6 milliards d'années alors j'y crois :)

 

Et non !

 

Dans "seulement" 2 milliards d'années, la simple augmentation de la luminosité solaire fera ressembler la Terre à ce qu'est aujourd'hui Venus, une fournaise invivable. La "fin du monde" est donc plus proche que ce que croient certains !

 

On peut toujours mettre un disque occulteur entre nous et le soleil pour retarder l'échéance, on as 2 milliards d’années pour le construire ça doit être jouable, on peut même faire un test grandeur réel avec Vénus pour les validations des choix techniques, bon il couteras un bras, mais bon.

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours mettre un disque occulteur entre nous et le soleil pour retarder l'échéance, on as 2 milliards d’années pour le construire ça doit être jouable, on peut même faire un test grandeur réel avec Vénus pour les validations des choix techniques, bon il couteras un bras, mais bon.

Yves.

A deux conditions :

 

1) Que le coût de la chose n'avoisine pas le PIB mondial annuel... (sinon c'est économiquement impossible)

2) Et surtout que le genre humain soit encore présent sur Terre à ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, moi j'ai voté. J'ai répondu je ne sais pas. Personellement, j'aurai bien voulu qu'on remplace la case "je ne sais pas" par "ne se prononce pas", ça m'amuse toujours les gens qui répondent qu'ils ne se prononcent pas en répondant à un sondage.

 

vdn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-on trouver des lunettes pour admirer l'apocalypse en 3D? Vu que tout est en 3D aujourd'hui(la connerie aussi), c'est serait con de passer à côté:be:

 

En voila une idée qu'elle est bonne !

Demain je men vais déposer un brevet d'invention concernant "des lunettes pour admirer l'apocalypse en 3D"

Lunette_Apocalypse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout temps l'Homme, chaque génération a peur en la Fin Du Monde.

Rappelez vous de l'an 2000, FDM? Non

Pis ils se sont trompés dans les calculs ce n'est plus 2012 mais 2016.

On aura le droit à un 2016:Apocalypse à la Spilberg ---> On se retrouve au cinoch' du coin tout le monde!

Un bon gros coup médiatique qui marche du tonnerre, c'est tout.

Non, j'y crois pas.

Modifié par dotho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une idée qu'elle est bonne !

Demain je men vais déposer un brevet d'invention concernant "des lunettes pour admirer l'apocalypse en 3D"

Lunette_Apocalypse.jpg

:D

 

Et moi, je m'en vais creuser des abris anti-fin du monde.

Satisfait ou remboursé (si vous êtes mort, je vous rends votre argent!):be:

Plus sérieusement, je ne crois pas à la fin du monde en 2012.

Modifié par Jupineuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.