Aller au contenu

croyez-vous à la fin du monde en 2012 ?


azerty159

croiyez-vous à la fin du monde en 2012 ?  

192 membres ont voté

  1. 1. croiyez-vous à la fin du monde en 2012 ?

    • non
      156
    • oui
      21
    • je sais pas.
      15


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bon sang... Regardez les résultats du sondage ! Des Mayas sont passés dans le coin !!! :be: A mon avis, 3000 environ. J'ai vérifié les adresses ips, ce sont des vrais. Sauf un qui s'est fait passé pour un Maya mais c'était un Olmec accompagné de son Setter.

 

Et au passage, un pseudo-belge a transféré dans humour.

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'apporter un peu d'explication, parce que pourquoi 2012 et pas à noel cette année ;)

 

La fin du monde pour le 21 decembre 2012 c est pas top , je preferais cette année , ca me fera economiser les cadeaux de noel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaa lala mais c'est quoi cette histoire ??? qui sont ces 3004 votants pour le oui là ??? c'est pas possible !!! ya un bozo qui s'est inscrit sous 3000 pseudos différents ou quoi ? :D

 

Même pas ! il y a 385 affichages pour 3004 votants ce qui paraît impossible !

Un admin à l'humeur facétieuse aurait-il tripoté la base de données ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012 est un palindrome...Enfin, presque...

 

Rappelons que par sa structure, un palindrome exprime une fin et un recommencement (avec une sorte de retournement) , sur le modèle 1 2 2 1 ou A B C C B A.

 

Ici, où nous devrions trouver en deuxième position en "1", et nous avons en fait un "0", qui remplit deux fonction : 1 Rendre le palindrome imparfait, pour que sa lisibilité ne puisse s'effectuer qu'avec un peu de réflexion et une initiation aux codes secret (technique très classique des messages initiatiques, voire hermétiques) 2 Introduire le nombre 01 (qui est un fort symbole de début, de nouvelle ère), enchâssé dans les deux chiffres 2, qui indiquent la structure binaire de cette année pivot, départ et arrivée, Yin et Yang, Alpha et Oméga.

 

Cette sommaire analyse numérologique est confortée lexicalement par une maxime qui a traversé le temps, maya l'endroit, maya l'envers.

 

Prétendre qu'on ne saurait lire dans ces signes clairs, le fait que 2012 sera une année de destruction et de reconstruction à l'échelle de la civilisation, est à mon avis un aveuglement qui confine à la mauvaise foi rationaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra de l'issue des présidentielles. Si le vainqueur est une personne honnête, qui dit ce qu'elle fait, qui fait ce qu'elle dit et qui apporte des solutions adaptées alors c'est que la fin du monde n'est pas loin, pourquoi pas fin 2012 :be:

Modifié par Alu
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le vainqueur est une personne honnête, qui dit ce qu'elle fait, qui fait ce qu'elle dit

 

La personne peut être honnête, dire ce qu'elle fait et faire ce qu'elle dit ... on n'est pas à l'abri d'un gus honnête qui dira qu'il veut mettre à mal le monde, qui le pense, et qui le fait ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois

 

la NASA nous a bien fait croire qu'on avait marcher sur la Lune

elle pourrait bien nous cacher l'existence de la planete X qu'on va se manger en pleine gueule en 2012

 

de toute les facons les gouvernements mondiaux ont deja commencé leur oeuvre de destruction avec la grippe A

 

Vous le voyez pas mais ca complote ferme contre les honnetes gens

 

reveilez-vous !!

 

ON VA TOUS MOURIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois

 

la NASA nous a bien fait croire qu'on avait marcher sur la Lune

elle pourrait bien nous cacher l'existence de la planete X qu'on va se manger en pleine gueule en 2012

 

de toute les facons les gouvernements mondiaux ont deja commencé leur oeuvre de destruction avec la grippe A

 

Vous le voyez pas mais ca complote ferme contre les honnetes gens

 

reveilez-vous !!

 

ON VA TOUS MOURIR

 

Oui c'est rigolo cette histoire de planète X et puis c'est un sujet pour nous ici sur ce forum !

 

Donc planète X : notre soleil aurait un compagnon genre naine brune à l'orbite très elliptique et dont la période serait très grande . Chaque fois qu'elle se rapproche de nous elle entraine des perturbations gravitationnelles pouvant entrainer un changement d'inclinaison de l'axe des pôles .

Cet hypothétique corps céleste serait soit disant connu d'anciennes civilisations comme sumer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du monde est prévu pour dans 5 000 000 000 d'années + ou - 1 000 000 000 d'années et sera liée à la fin très proche du Soleil!

 

Il ne faut pas confondre fin du monde avec fin de l'espèce humaine qui risque d'arriver plus vite que prévu si nous continuons à être aussi con...

 

 

Biensur, ces prédictions ne tiennent pas compte de la probabilité que l'étoile noire nous trouve dans les 5 000 000 000 prochaines années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 milliards d'années (+ ou - 1) ?

C'est plutôt 3 milliards d'années, voire même légèrement avant car le Soleil sera transformé en géant rouge dans cette période là. Et la Terre sera déjà devenue trop chaude pour abriter la vie, la zone d'habitabilité étant repoussée au loin.

 

Du moins c'est ce que je me souviens de la lecture il y a des années d'un ouvrage du Pour La Science.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croiyez-vous à la fin du monde en 2012 ?

 

Bonjour Azerty159, :)

 

Qui peut savoir aujourd'hui ce qui se passera le vendredi 21 décembre 2012 ?... Peut-être que l'espèce humaine aura déjà complètement disparue soit par une guerre thermonucléaire généralisée, soit parce qu'un "caillou de l'espace", non encore repéré par les stations de détection automatiques des observatoires américains, aura eu la très mauvaise idée de rencontrer de plein fouet notre planète Terre...

 

Aussi, je te donnerais (du moins si l'espèce humaine existe encore à cette date) ma réponse le samedi 22 décembre 2012... ;) ;) ;)

 

banpub.jpg

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je serai beaucoup plus précis que Roger, le cantalien-canadien :). Le samedi 22 décembre 2012 et les deux jours suivants, tout sera comme d'habitude. Pluie sur la Bretagne, froid dans les Vosges, neige sur le Cantal :mad:, préparation de Noël dans la quasi-totalité des foyers français, fin du mois difficile pour certains, etc.

Cette prétendue fin du monde, c'est du pipeau absolu :be:, les bouquins sur le sujet qui se multiplient de l'arnaque intellectuelle :p, de la littérature de basse classe pour gogos auto-désignés:be:.

Tous les problèmes de cyclologie et d'astrologie sont des illusions qui remontent à l'Antiquité. Ils n'ont aucun fondement scientifique. Même si un (très petit) astéroïde percute la Terre, ça n'aura rien à voir avec la fin du monde. Noël aura bien lieu à la date normale :rolleyes:.

Il y en a un peu marre de cette fin du monde de 2012. Comme tous les gens sensés, j'annonce : elle n'aura pas lieu :p. La bétise humaine, la crédulité des ignorants, elles, seront toujours d'actualité :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi.

 

Oui, bien sur.

 

C'est d'ailleurs le moment de prendre un crédit sur 10 ans.

On peut également oublier les capotes et se mettre à fumer.

Acheter pour une bouchée de pain une grande propriété bourrée d'amiante.

 

En 2013, ça risque d'être moins drôle :be:

 

2012, les Mayas et tout ça.

Si vraiment ils avaient étés si malins,

leur civilisation se serait éteinte aussi facilement ?

Et viendra de la mer un dieu qui nous guidera

Un peu aux fraises, leur madame soleil :D

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 milliards d'années (+ ou - 1) ?

C'est plutôt 3 milliards d'années, voire même légèrement avant car le Soleil sera transformé en géant rouge dans cette période là. Et la Terre sera déjà devenue trop chaude pour abriter la vie, la zone d'habitabilité étant repoussée au loin.

 

Du moins c'est ce que je me souviens de la lecture il y a des années d'un ouvrage du Pour La Science.

 

 

C'est de la pure théorie , tu sais les scientifiques qu'y travaillent là-dessus , ils nous font gober n'importe quoi .

 

ET LES GENS , IL N4Y AURA PAS DE FIN DU MONDE ; JUSTE UN GRAND CHANGEMENT .

Modifié par Vyber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.