Aller au contenu

Qui shoote ce soir


LGT150

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

et oui j imaginais bien ne pas retrouver les girondins loulou et Gérard ce soir chez nous le ciel devrait être clément mais léger mistral pour la nuit après le dernier épisode orageux .

Merci pour le coucou çà s'améliorera bientôt j'espère pour vous .A la fin du mois je serais du coté de Condom à Lagraulet du Gers. Pour ce soir je bulle avec m 52.

Bonne soirée quand même.

Lucien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff sa ce couvre.

 

Constellation: Cassiopée

Coordonnées: Apparente

Apparente AR: 02h33m 24.4s DE:+61°29' 40"

Moyenne de la date AR: 02h33m 20.9s DE:+61°29' 34"

 

Amas ouvert en question contient très peu d'étoile.C'est surtout la nébuleuse qui entour qui est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous il me tarde que çà se dégage pour vous nous étions bien seul hier soir , je remet çà ce soir avec m 33 j'espère qu'il y aura un peu plus d'astram .

Amicalement Lucien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Bonsoir les amis,

Ici ça fait plus de 15 jours que le ciel est bouché :cry: ...

...donc ce sera fofo et dodo un soir de plus :p !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Lucien t'es pas seul

As-tu du mistral ce soir?

 

Jean-Luc

 

enfin quelqu'un bonsoir Jean-Luc pas de mistral ce soir par contre le ciel parait moins clair qu'hier des Cirrus je pense j'ai voulu essayé astrosky ce soir car beaucoup plus de catalogues que cdc mais j'ai des probleme de suivit alors je repasse sur cdc et la çà fonctionne. j'espère que tu as un bon ciel ce soir.

Lucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Merci Jean-Luc !

ça semblerait s'améliorer dans la semaine, mais je me méfie des prévisions de météofrance...pourvu que je n'oublie pas comment on fait des astrophotos :p !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
oui d'ailleurs je lance ne pétition pour demander à Etienne de t'envoyer un peu plus de lumières solaire.

Lucien.

Ce n'est pas de refus :D !!

J'espère que les cirrus ne t'empêcheront pas de faire une belle image ! Bonne nuit :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucien, ils arrivent ici aussi mais c'est encore bon,

 

Anne, demain météo France annonce 130 kmh, ce sera dégagé ici mais le matériel risque de rejoindre les étoiles :) et je suis sûr qu'il y aura une ouverture pour toi dans la semaine, je vais croisé les doigts pour ça :)

 

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Anne, demain météo France annonce 130 kmh, ce sera dégagé ici mais le matériel risque de rejoindre les étoiles :) et je suis sûr qu'il y aura une ouverture pour toi dans la semaine, je vais croisé les doigts pour ça :)

Jean-Luc

Houlà !!! 130 km/h : si le ciel est dégagé, j'ai intérêt à arrimer la monture et à plomber la lulu :D !! j'espère que le week-end prochain sera clément, ce serait déjà formidable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.