Aller au contenu

durée d'analyse


logastro

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Ben moi je l'ai eu gratos :lol:

J'avais un brontosaure avarié (200mhz,32mo de ram, 2Go de DD...) qui s'est pris la foudre. l'assurance a tout payé!!!

oh la foudre bonne idée... Je pense qu'il va ya avoir de l'orage chez moi ce soir, ca tombe bien non?

Je vérifie si je suis assuré et puis BOUM ! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous !

 

Bon, niveau performance de l'ordi je crois que je vais être le grand vainqueur ! :lol:

Sur mon ordi, une unité de Seti met vraiment bcp de temps... il me faut plusieurs jours pour en terminer une... et pour cause !...

J'ai un processeur Pentium II 350 Mhz (psit ! on ne se moque pas ! :D ) avec 64 Mo de Mémoire RAM et un vieux ventilo qui fait un bruit dingue, accompagné s'il vous plait d'un disque dur de 5,99 Go ! :D

Voilà pour vous donner une simple idée... :wink:

Alors, s'il vous plait on ne se plaint pas, ya tjs pire !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Mon pc est un portable de base, avec ma vieille tour pentium 1.2 ghz ça tournait aussi vite que mon portable 2.66 ghz, pourtant, meme ram 512 mo , meme puissance graphique 64 mo, meme cpu, pIV.

 

La durée varie non pas de la taille de l'uw, mais des infos calculables qu'il contient.

 

Ils font tous 341 ko, mais il peut aussi bien trouver de quoi calculer pendant 10 secondes que pendant 4 heures.

 

Je suis sur seti depuis aout 1999, j'en suis à 2200 uws.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon, niveau performance de l'ordi je crois que je vais être le grand vainqueur ! :lol:

Sur mon ordi, une unité de Seti met vraiment bcp de temps... il me faut plusieurs jours pour en terminer une... et pour cause !...

J'ai un processeur Pentium II 350 Mhz (psit ! on ne se moque pas ! :D ) avec 64 Mo de Mémoire RAM et un vieux ventilo qui fait un bruit dingue, accompagné s'il vous plait d'un disque dur de 5,99 Go ! :D

Voilà pour vous donner une simple idée... :wink:

Alors, s'il vous plait on ne se plaint pas, ya tjs pire !

@+

and the winner is: orbit-mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
1h47 pour mon meilleur temps avec 3154mhz (plus de 7700 a mon actif) et desolé je suis deja pris dans un autre groupe d'amis...

 

En moyenne 1h50 par unité, parfois moins, au maximum 2h30 selon le nombre de traitements gaussiens. Sur les unités de test, le résultat OVERFLOW est sorti en général en moins de 5 minutes.

Ma nouvelle machine (suite au départ en chaleur, son et lumière de mon antique AMD 400MHz) est un P4 3.2GHz hyperthreading. Mais l'hyperthreading ne permet pas d'utiliser toute la puissance du P4 (environ 50%), seulement de lancer 2 traitements simultanés... Ce que je ne fais en principe pas car le cpu chauffe un peu trop à mon gout. 8650 wu à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon cas c'est un P4B 2.53 (fsb 133) qui tourne avec un fsb de 166 (3.154ghz)

j'ai reussi a le faire monter a un fsb de 185 mais la memoire ne le supporte pas longtemps... alors 166 c'est suffisant (pas de depenses inutile ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Je viens t'instaler le programme de Seti@home sur mon pc et en lisant le temps que vous mettez je pense que je suis pas vraiment dans la norme.

Là je suis presque a 13h d'analyse et je ne suis qu'à 24% et pourtant j'ai un bon pc, je tourne a 1Ghz et 384 Mo de ram.

Vous savez pourquoi ca met autant de temps chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super j'ai trouver pourquoi c'était si long !!!

En fait j'avait la version graphique de Seti@home qui est vraiment lente. Maintenant avec Seti Spy pour effectuer le calcul d'une unité je met entre 5h30 et 6h avec mon processeur de 1Ghz

Génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.