Aller au contenu

La véritable Histoire des CROA


syldave

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

AAaahh... IL a repris la plume (d'autruche...:p)

 

Les négos de tes émoluments ont abouti alors !... ;)

 

Excellent, inutile de le préciser. J'ai encore bien rigolé devant mon café à la lecture des :

na’adine bébeke
... et autres... :D

 

J'attends la suite avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Syldave, :)

 

Ah bon ? L'histoire continue ?... J'en suis fort aise... :D :D :D

 

Je suis désolé du sort qu'on réserve à ce pauvre Gégé... Lui qui a tant fait pour lancer Webastro, qui lui a permis de dépasser irrésistiblement "Astroski", on ose le "virer" comme un malpropre !... :cry: :cry: :cry:

 

Heureusement que ce dernier passage laisse présager à ce détestable Remadoff un bon retour de baton... :p

Je sortis donc prendre l’air, pour apercevoir Gégé, dehors, pianotant sur son ordinateur portable, en grande discussion téléphonique. Beaucoup plus loin, Fourmi103 était lui aussi au téléphone…

 

Que se passait-il ? Fallait-il que j’en parle à Remadoff, lui qui est si bon pour nous ?

Bien sûr que non Syldave, il ne faut pas avertir l'infâme Remadoff, il verra bien assez tôt de quel bois est fait ce pauvre Gégé... ;) Fourmi103 va peut-être le convaincre d'accéder à la direction du forum "Astroski" ?... :p

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, l'histoire continue, vivement la suite.

 

A 20 000 messages, on fait rôtir Gégé pour le manger après, ça doit être bon de l'autruche céleste, ça sera un mets de choix pour nos invités. (D'ailleurs, je m'en garde une part :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, comme toujours !

 

Bravo ^^

 

Tant qu’on y est, pourquoi ne pas nous faire dormir sous une tente dans un champ, entre notre voiture et notre télescope ? On marche sur la tête !

 

Tu viens au RAP, j'espère !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shf
pauvre Truche :rolleyes:

s'en séparer... mais au moins, pourquoi pas finir en beauté et rendre service à toute la communauté ?

en méchoui par exemple :D :D

 

Ah, non, c'est bien trop coriace ! Et puis, faut encore essayer de l'attraper, ça court vite !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shf

Ahh, Christel et Astrotophe, sans coeur, que vous êtes !!

 

Et en plus, vouloir mariner, et fumer le méchoui (non il est déjà fumé !) !!

 

Et vous n'avez vraiment aucune pitié pour Syncopatte, le pauvre, qui n'en peut plus de méchoui !!!:cry:

 

Qui sait si vous n'étiez pas aussi dans l'avion qui a emmené tout le monde au Maroc ?

 

Syldave, notre aède, nous en dira peut-être plus :rolleyes:

 

Gare à la vengence de Mr. Rémadoff !!!:be:

 

:rolleyes::p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous.:):)

 

Toutefois je vous trouve un peu durs avec le pauve Gégé. Il y a d'autres solutions moins barbares que de le manger.

 

Par exemple, les courses d'autruches, c'est très populaire dans certains pays. En plus ça rapporte pas mal.

Ou bien on peut prélever toutes ses plumes pour décorer des chapeaux ou même pour nettoyer le primaire d'un scope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shf
Je suis dans l'avion. Je m'occupe des lumières, si je ne me trompe pas. :p

 

Oui, oui, tu as raison, j'ai été vérifié, et Christel était aussi dedans !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shf
Ou pour écrire des ôôôôdes à la mise en station...

 

(tout nu, dans l'herbe :wub: )

 

 

Patte.

 

Mhhh, après le rappel du lien :), je me demande s'il ne faut pas quand-même envisager de manger de l'autruche, quoique, je me méfie de toi et de tes manigances avec Syldave et Remadoff, celui-là (Syldave), il n'est pas clair non plus (gros salaire de Remadoff, cartes de crédit, nanas, voitures, voyages etc....).

 

On veut voir la suite !!!

 

:)

Modifié par shf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.