Aller au contenu

De retour !


ubik3

Messages recommandés

Bonjour vous tous !

 

Pas vraiment une présentation mais ou poster pour des retrouvailles ?

 

Voilà des mois que je vous ai lâchement abandonnés... Mais j'ai la meilleure excuse du monde. La découverte d'une étoile si brillante qu'elle éclaire mon coeur jour et nuit et me donne plus d'émotions que la plus belle des supernovae. ;)

 

Mon télescope à pris la poussière pendant des mois. Mais je (nous) ne ratons jamais une occasion de lever les yeux vers le ciel, ma supernova et moi. :)

 

Aujourd'hui j'ai refais la collimation de l'Orion et le bestiau va reprendre du service.

 

Et même si mon coeur était occupé ailleurs, je n'ai pas cessé de penser à vous, attachants et sympathiques astrams de ce forum...

 

Je vous envoie toutes mes amitiés

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

 

Re bienvenue a toi et a ta Supernova :be:

 

Alex, ma supernova ne fréquente pas (encore...) le forum. Mais je lui transmettrai ton message de bienvenue.:)

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Un petit mot pour préciser que ma supernova est - comme il se doit d'une supernova - encore assez éloignée de ma maison puisque c'est une française expatriée qui réside depuis presque 20 ans à 100 km au sud de Cardiff, après avoir passé 10 ans à Londres !

 

Mais nous ne désespérons pas de transformer rapidement les a.l. en mm ;)

 

Merci à tous...

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.