Aller au contenu

l'astro et les femmes ?


Alien

Messages recommandés

HENRIETTA, Roger, Henrietta ;)

 

Bonjour Dédé, :)

 

J'ai indiqué le prénom français de cette grande dame... :p

 

Sais-tu qu'un astéroide porte son nom pour honorer cette grande Dame ?

 

Oui, je le savais (il s'agit de l'astéroïde n° 5383 "Leavitt"), et je te signale même qu'un autre astéroïde (le n° 281) "Lucretia" a été nommé ainsi en hommage à Caroline Lucrèce Herschel. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

salut,

bon je pensais pas avoir autant de reponses donc en gros j'ai tres mal poser ma question ca je croit que tout le monde la compris xD mais certain on su la dechiffrer et effectivement comme le disent certain :EST-CE QUE L'ASTRO EST UN PIèGE A FILLES. voila maintenant que ca c'est fait... ensuite vous m'avez fait beaucoup rire ^^ et je croit que j'ai compris merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astro un piege a fille ??

Ben c'est marrant comme question , si je voulais draguer c'est pas a une soirée astro que j'irais , ou alors une soirée astro sans Dédé pour garder un oeil sur clochette :be:

Pour le reste j'apprend certaines choses ici :

1:Suis je le seul mâle a aimer faire du leche vitrine avec ma femme ( ben oui tant qu'a faire autant que je l'aide a choisir des trucs qui me plaisent :cool:)

2: Au club Cephée il y a 8 femmes ??? , j'aurais du venir avant parceque la derniere fois il n'y en avait que 4 , Novae , elles sont peut être la juste pour toi , c'est tellement rare un homme qui parle plus qu'elles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si vous vous souvenez de ma présentation.....mais c'était bien une fille qui m'avait appelé pour me dire que la création d'un club d'Astro ne l'intéressait pas !! :be:

 

Entre temps, j'en ai trouvé d'autres que ça intéressait..... ! pas plus tard que ce we d'ailleurs !! ;)

 

Maintenant pourquoi en voit-on moins que des hommes dans le milieu(il n'y a qu'à voir dans les forums aussi ! la proportion est quand même pas à leur avantage...!! )?....je sais pas.....

 

;)

 

PS: pour essayer de réponde à ça, je me rends compte que beaucoup sont intéressées, mais peu passent à l'action...... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien, si tu veux rencontrer des filles essayes l'équitation par ex. pasque bon, l'astro... Ou alors la version astro proposée par Newton, mais là t'as ramené la donzelle de l'extérieur (du club hippique quoi :be:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Caroline Herschel, signalons qu'elle a découvert pas mal d'objets du ciel profond, notamment NGC 253 (la galaxie du Sculpteur) et NGC 891 (célèbre galaxie vue par la tranche dans Andromède).

 

Concernant le thème "l'astro piège à fille", j'attire l'attention des plus jeunes webastrams sur un problème auquel ils risque d'être confrontés : les parents. Ben oui, imaginez le jeune homme. Il se rend chez les parents de sa copine :

- Bjour msieur, bjour mdame. J pe sortir votr fille se soir lol ? [oui, les jeunes d'aujourd'hui parlent en SMS, maintenant]

- Ça dépend où.

- Eh ben, là où on va, c'est en tournant à droite sur la route de Trifouillis-les-Oiest, en direction de l'étang aux canards, ensuite on remonte sur la butte aux cerfs et, au deuxième virage, on prend le petit chemin de terre à gauche, jusqu'à la sortie du petit bois. De là, on monte en suivant le chemin qui part à droite et on se retrouve au milieu de nulle part. [j'ai laissé tomber le SMS, ça me vénère trop grave à écrire]

- Ah... Heu, et quand comptez-vous rentrer ?

- Oh, pas plus tard que vers 4-5 h du matin.

 

Eh ben figurez-vous que les parents qui entendent ça ont tendance à être plus ou moins soupçonneux. Hé oui...

 

Gil31 : pas bête l'équitation. Mais il y a mieux : la danse classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même moi! une nuit, mon sac de couchage a roulé du toit de la bagnole, j'ai flippé!!!!!!

 

+1. J'ai peur la nuit tout seul de tomber sur un maniaque ou un sanglier. Voir les deux !

 

Pour en revenir à la question, les filles aiment bien sûr l'astro, quelle question imbécile en plus d'être imbitable !

C'est juste que très peu d'entre elles zonent sur les fora d'astronomie, elles préfèrent la rubrique people de MSN today, Ventes privées et autres trucs de gonzesses :be:

Je vais me faire avoiner quand Karine va tomber sur ce post :rolleyes:

 

PS : Bruno, tu fais très mal le style SMS, ça se voit que t'es un vieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plier en deux, bon je me retiens, je suis au boulot.

Les bruit la nuit, même dans mon jardin de campagne, j'ai les boules, serieux, le moindre bruit, et je cherche dans l'obscurité à la lampe rouge, une ombre...

 

En revenant à la question, j'ai jamais trop essayé, j'ai quelque connaissance féminine qui on connaissance de ma grande passion pour l'astro, même qu'il y a 2 mois lorsque j'ai organisé une fiesta chez moi, avec des copains et copines, tous et toutes surpris par la grosseur de mon tube (optique) :be:

 

Travaillant dans la chimie, entre scientifique on se comprend, les collègues sont intéressés par l'astro, je vous raconte pas quand mon matos est arrivé au boulot, (je l'avais fais livrer au boulot pour raison pratique), mais ne draguant pas mes collègues (feminin) de boulot, je sais pas si ça marche vraiement.

 

Voilà mon témoignage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un spot que j'avais ouvert a l 'epoque

aucune participation

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=15855

 

Bonsoir Jeannot, :)

 

Je suis sincèrement désolé que personne n'ait cru bon de te répondre jusqu'à présent. :cry: :cry: :cry: Je viens juste de le faire à l'instant. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, moi, fifille que je suis, j'ai déjà parlé astro avec la gente masculine. Certains, je leur ai fait voir la Lune (pas la mienne hein ! :D) un soir de barbecue où mon tél était dans la voiture... et pour répondre à AY213, pour ce qui est de se les geler, vous êtes pires quand ça ne vous intéresse pas. (C'est d'ailleurs un indice :be:). Et puis, y a ceux qui se disent ! Houlaaaa, mais c'est qu'elle en dit des mots que je comprends pas ! Un jour, un pote, à qui je montrais quelques constellations, m'a dit :'T'es sûre que c'est pas Bételgeuse ?" (moi : non, c'est Capella). "Non, non, tu dois te tromper..." (Ben tiens... pas toujours évident d'accepter d'en savoir moins qu'une fille sur un sujet... ). Jusqu'à présent, de tous ceux et celles à qui j'en ai parlé, seul un a accroché véritablement. Et il a même été jusqu'à m'emmener à la rencontre de certains WAtypes.

J'ai sorti mon baratin à Dédé, mais il parle plus vite et plus fort que moi :D J'ai perdu...

Pour ceusses qui ont un/une ami(e) qui aime aussi l'astro, passionné(e) j'entends, je les envie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, c'est pas le temps pour se plaindre des hommes qui leur manque! :be::p (en réponse à la "double journée")

 

J'ai quand même rencontré plus d'hommes célibataires et sans enfants dans les rassemblements astro que de femmes dans le même cas, avec les mêmes contraintes ménagères donc...

 

A mon avis, c'est la nature plus frileuse et plus casagnère de la femme qui fait la différence.

Modifié par Zapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gil31 : pas bête l'équitation. Mais il y a mieux : la danse classique.

Je confirme, j'en ai fais à 6 ans. J'étais le seul mec, on a fait un spectacle où (tiens bah...) j'étais la lune et les fifilles étaient des étoiles. Tout ceci est rigoureusement vrai. Par contre comptez pas sur moi pour remettre le collant, ok j'suis open mais j'ai des principes.

 

 

 

 

Nan j'ai dit nan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jeannot, :)

 

Je suis sincèrement désolé que personne n'ait cru bon de te répondre jusqu'à présent. :cry: :cry: :cry: Je viens juste de le faire à l'instant. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Salut Roger ce n'est pas grave , et tu vois l'autre jour j'ai ouvert un spot demandant aux astro si a un moment donné ils étaient remontés dans le temps a se relire avec leurs différentes interventions et moi ça ma permis de retrouver ce fameux spot sur les femmes dans l'astronomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Nan, ce que supportent mal les filles dans les soirées astro, c'est après le paté, le sauciflard et le triple coup de rouge ... Quand les males entonnent les chants guerriers dans la froideur de la nuit tombante :

"Au Cul ! Au Cul ! Ocu laire Nagler !"

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ce que supportent mal les filles dans les soirées astro, c'est après le paté, le sauciflard et le triple coup de rouge ... Quand les males entonnent les chants guerriers dans la froideur de la nuit tombante :

"Au Cul ! Au Cul ! Ocu laire Nagler !"

 

Ortog

 

Je la connais pas celle là !!!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui, 0,5 % d'humour... En plus, pour me penser sincére, il faudrait au moins me connaitre, ce qui n'est pas le cas. Avec si peu d'humour, c'est pas l'astro qui va faire fuire ta chérie toi ...:D

Ne t'inquiète pas pour elle, ni pour lui ;)

 

Lassila ! j'en attendais pas moins de toi ! Voilà enfin une réponse comme j'en espèrais une ! fine, drole, aussi sexiste que mon message, bref, qui m'a bien fait rire.

Ce genre de message, c'est le sourire assuré pour la journée !

Merci! :D

 

Je sens que ça peut vite partir en sucette. Mais du moment qu'avec Cécile, on ne commence pas à diverger, ça ira ;).

10?

C'est beaucoup trop!

J'aime pas bâcler...:cool:

 

Autant j'ai trouvé la question d'une lourdeur crasse, autant Cécile et Anne ont répondu avec finesse et subtilité. ;):p

Heu...

Soit tu n'es pas objectif en ce qui me concerne, soit tu n'as pas tout lu! :xd:

 

Tu parles d'une finesse pour Cécile :

Là!

Dédé a tout lu! :be:

 

Peut-être pour la même raison qu'il y a moins d'hommes qui aiment faire un après midi de léche vitrine que de femmes.

 

Constatation : Il y a moins de femmes dans le syndicalisme que d'hommes, inversement, il y a plus de femmes dans l'associatif genre resto du coeur que d'hommes.

 

Vouloir faire des parités sur tout serait une bétise monstre, il faut juste constater que Hommes et Femmes sont différents et que les uns et les autres doivent pouvoir vivre leurs envies comme ils ou elles le souhaitent.

J'aime beaucoup cette réponse, hormis le passage sur le lèche-vitrine qui est une vraie punition pour moi!:p

 

Le grand problème Alien, c’est que nos astramettes sont trop convoitées !

 

Si tu ne veux pas te prendre la constellation du râteau dans le pif, tu as intérêt à assurer grave, soit avec un physique à la Beloube (Mouf, Jeff .. pour ne pas faire trop de jaloux ..) , soit avec du matos astro de ouf comme Chonum. Pour celles qui sont prof de phys., la barre est encore plus haute, il faudra que tu te replonges le soir dans les bouquins et les équations pour ne pas passer pour un débile mental. :be:

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de me sentir visée...:D

En effet, t'as pas pris les pires spécimens d'astram, là...

Mais effectivement, la barre est encore plus haute... Et franchie allègrement, d'ailleurs... :wub:

 

Nan alors le truc qui marche VRAIMENT, le vrai piège à fille c'est l'astro photo. ça c'est un truc qui les mets dans un état pas possible. Faut voir le nombre de minettes que j'ai serré en affinant ma mise en station et en calibrant l'autoguidage. Truc de ouf.

Gil!!!

Je suis morte de rire!!!!

:roflmao:

 

Nan, ce que supportent mal les filles dans les soirées astro, c'est après le paté, le sauciflard et le triple coup de rouge ... Quand les males entonnent les chants guerriers dans la froideur de la nuit tombante :

"Au Cul ! Au Cul ! Ocu laire Nagler !"

Ca doit pas mal aller avec la soupe aux choux, ça...

Sinon, y'a aussi les sorties avec Maripo qui te sort un bleu de derrière les fagots pour accompagner mon pain, qui le hume avec délectation et qui déclare "Rhâââââ, j'adore quand un frometon sent pire que mes pieds!!!.

Alors ses pieds je sais pas, mais je me suis régalée avec son fromage :D

 

 

L'astro, c'est un filtre à con et un filtre à chochotte, aussi... et c'est très bien comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de tomber dans le cliché :

les filles sont plus frileuses que les garçons MAIS quand il fait vraiment froid, les filles ne se plaignent plus, elles endurent mieux

les filles sont moins "pratiques" que les garçons, mais quand elles s'attachent à leur matos, elles en ont à remontrer à pas mal de monde

 

Et Ortog, excuse-moi de t'avoir pris pour un affreux macho mais j'ai écrit ce me semble que ta vanne ne SEMBLAIT pas en être une

 

L'utilisation du verbe sembler permet un conditionnel

 

Nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Chouchou, ça dépend des filles, ça dépend des mecs... ^^

 

Dédé> oui, il parait que je cause pas mal aux mecs :be:

L'astro et les hommes? C'est bien simple, y'en a pas un à jeter, alors que dans la vraie vie...

 

 

Sans déc: les hommes, les gens, que j'ai rencontré via l'astro sont plus ouverts, plus respectueux, plus honnêtes, plus tolérants et plus bons vivants que tous les autres à 1 ou 2 rares exceptions près (chez "les autres", j'ai pas d'exception chez les astrams!!).

Les filles sont devenues des amies, et pourtant, Dieu sait si je n'aime pas les filles...

Bref, vous connaitre tous est un vrai bonheur! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
au risque de tomber dans le cliché :

les filles sont plus frileuses que les garçons MAIS quand il fait vraiment froid, les filles ne se plaignent plus, elles endurent mieux

les filles sont moins "pratiques" que les garçons, mais quand elles s'attachent à leur matos, elles en ont à remontrer à pas mal de monde

Antoine, toi tu sais parler aux filles :) !!

 

Et Cécile a complètement raison, l'astro c'est un filtre à c*** et à chochottes :p !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage : qui a compris la question ? (ne trichez pas !)

 

Nan, toujours pas, et on est déjà à la page 4...:D

 

En tout cas, heureusement que je n'étais pas astram quand j'ai rencontré ma future femme. Frileuse comme elle est, je n'aurais pas réussi à la garder.:confused:

 

Cela aurait été une grande perte pour moi...:woao:

 

Bref j'ai bien fait d'attendre 35 ans pour acheter mon scope.:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je me pose une petite question existenciel :be: est-ce que l'astro branche les femmes pas dans le sens qu'elles sont interesser on se comprend:p:be: enfin est-ce qu'elles pensent que c'est un truc d'intello ou est-ce qu'elles aiment ca :?::cool: je vais pas rentrer dans le details;)

merci d'avance pour vos reponses

 

Ben voilà, là à cause de toi, je lui ai montré, à ma femme, ton post, la-dessus elle a été cherché mon petit télescope et m'a cassé le pied du télescope sur la tête (un ETXAT70), j'ai sauvé la lulu, mais pas le pied, et en plus, à cause de toi et de tes bêtes allusions sur le forum, j'ai une grosse bosse sur la tête :b:, ça n'est plus le pied, et en plus, elle m'a pas dit si elle aimait l'astro ou pas, voilà, je demande réparation :cry:

 

Et en plus, si elle voit ma réponse ici, malheur à moi :cry::cry:

 

De ta faute :mad:

 

Allez, bonne soirée et bonne nuit à tous :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, c'est beaucoup plus un truc d'homme, puisqu'on y trouve un grand chien, un petit chien, une chèvre (pour contenter même ces messieurs légionnaires...), un cheval (avec des ailes pour pouvoir péter plus haut que son cul), un compas et une boussole -à défaut de la carte routière- car mieux vaut mourir que de demander son chemin, quelques gonzesses aussi, à cheveux longs de préférence pour bien flatter les fantasmes de femme féminine, et quelques bestioles pas sympathiques histoire de pouvoir jouer au marseillais en racontant des histoire de chasse...

 

Je crois donc que je vais me remettre au point de croix.

Ah mince... elle est dans le ciel aussi, la croix...

 

Aahh, les cheveux de Bérénice, rien que ça.....:wub::wub: Mais c'est aussi un truc pour les hommes :), mais oui, oui, oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est la nature plus frileuse et plus casagnère de la femme qui fait la différence.

 

:) allez, on va dire que c'est ça hm ? ... t'étais où ce matin à 5 h 30 ? Moi, l'oeil à l'oculaire... et femme célibataire avec enfants et les contraintes qui vont avec... ;)

 

Ah, ces hommes, j'vous jure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.